Romkaiser a tout dit , je suis un nouveau joueur et franchement je trouve en effet que les anciens joueurs de ont des facilités à nous tuer , mais avant de partir déjà : ne prend pas beaucoup d’équipement, une arme et un soins si c’est possible , après mollo faut pas reucher comme un fou et écouter ce qu’il se passe , c’est super immersif, les corbeaux qui t’indique le passage de quelqu’un, les alarmes de voiture, les portes ouvertes , l’ambiance est folle .j’arrive à faire plusieurs kill en expédition , pas tout le temps mais ça arrive et pas qu’au anime .
Perso je me fixe des objectifs : des parties où je vais juste essayer de faire du kill et si je ressort c’est du bonus , des parties où je veux juste des compos et la j’y vais en ninja , des paries en mod je fonce et d’autres où j’observe et aussi le point de spawn a prendre en compte , ex : si un objectif qui paye est proche d’Ain repair , je m’attarde pas et ressort vite pour rentabiliser.
Et je dois dire que le refuge avance vite , niveau 18 en un peu plus d’une semaine.
J’ai qu’une envie c’est d’y rejouer .
Ce jeu est incroyable