CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Vigor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vigor injouable pour les débutants

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ptonclr Ptonclr
MP
Niveau 1
15 mai 2024 à 02:29:52

J'aime bien ce jeu, mais bordel l'équilibrage est pourri. Je me fait foudroyé h24 par des joueurs qui joue depuis longtemps. C'est impossible de progresser. Le gunfight est difficile de base dans ce jeu, rajoute à ça les joueurs expérimenté qui rate aucune balle quelque soit la distance et sont bcp trop vif, comment tu veux fidéliser des nvx joueurs. Les rares parties avec des joueurs de mon nv se passe bien, mais elle devraie être la norme ! C'est comme ça qu'on progresse, la j'ai juste envie de supprimer le jeu. Trop facile pour les anciens et trop dur pour les nouveaux, tout le monde y perd.

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 59
15 mai 2024 à 11:57:24

Je te conseillerais de la jouer tranquille en expedition. Et de t'entrainer un max en elimation.

Parcontre.. comme tout jeu online, bcp de triche.

Ptonclr Ptonclr
MP
Niveau 1
15 mai 2024 à 13:35:56

Je m'entraîne surtout en match à mort, les éliminations sont bcp trop frustrante, j'ai pas l'impression de jouer. J'ai modifier la sensibilité pour la visé et ça m'a bien aider, j'arrive à mieux gérer le recul. Je progresse petit à petit. Je pense que je doit surtout apprendre à mieux prendre en compte le son et surtout les mouvements du perso. Et aussi prendre mon temp quand je joue, je fonce trop dans le tas (ca pose pas trop de prblm quand je suis contre des débutants). Pour l'instant se poser au snip c'est ce qui à de mieux pour les débutants en élimination je pense, on prend moins de risque.

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 59
16 mai 2024 à 08:12:10

- jouer avec un casque : obligatoire. Le son est le +++++ important dans ce jeu
- jouer au sniper ne t'apprendra pas les mecaniques de jeu
- le mode expedition est bien + excitant que l'elimination. Un vrai sentiment d'accomplissement quand tu sors en vie après avoir tué 2 mecs et ramené le largage.
- sans ramener de butin, tu n'ameliorera jamais ton refuge

imortal2010 imortal2010
MP
Niveau 4
16 mai 2024 à 12:27:17

Romkaiser a tout dit , je suis un nouveau joueur et franchement je trouve en effet que les anciens joueurs de ont des facilités à nous tuer , mais avant de partir déjà : ne prend pas beaucoup d’équipement, une arme et un soins si c’est possible , après mollo faut pas reucher comme un fou et écouter ce qu’il se passe , c’est super immersif, les corbeaux qui t’indique le passage de quelqu’un, les alarmes de voiture, les portes ouvertes , l’ambiance est folle .j’arrive à faire plusieurs kill en expédition , pas tout le temps mais ça arrive et pas qu’au anime .

Perso je me fixe des objectifs : des parties où je vais juste essayer de faire du kill et si je ressort c’est du bonus , des parties où je veux juste des compos et la j’y vais en ninja , des paries en mod je fonce et d’autres où j’observe et aussi le point de spawn a prendre en compte , ex : si un objectif qui paye est proche d’Ain repair , je m’attarde pas et ressort vite pour rentabiliser.
Et je dois dire que le refuge avance vite , niveau 18 en un peu plus d’une semaine.
J’ai qu’une envie c’est d’y rejouer .
Ce jeu est incroyable

imortal2010 imortal2010
MP
Niveau 4
16 mai 2024 à 12:28:21

Pas q’au snipe*

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment