CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Vigor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Farm rapide et efficace

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
krakxn krakxn
MP
Niveau 6
30 juin 2021 à 20:03:33

Hello all,

J'ai envie de me mettre sérieusement au jeu mais je débarque et j'avoue que je vois qu'en face de moi les joueurs sont assez coriaces.

J'aimerai pouvoir craft de meilleures armes et avoir de meilleurs plans aussi mais pour ça je dois monter ma table de fabrication et je ne connais pas assez les maps pour savoir où aller tranquillement pour trouver du métal et des produits chimiques...

En plus les maps sont en rotation alors des que je trouve un spot je suis content mais selon ou je démarre mon expédition et la distance à parcourir avec tous les zigotos qui attendent en hauteur ou dans des buissons pour me OS avec leur fusils à lunettes.. bref !

Donc je suis débutant et j'aimerai savoir si il existe quelque part un répertoire des maps avec tous les loots possible au niveau des zones et si possible qui sont récent ou mis à jour.. parce que j'en au trouvé quelques uns mais j'avoue que c'était au tout début du jeu j'ai l'impression parce que parfois je ne trouve rien de ce qui est mentionné.

Si vous avez des astuces pour m'aider à avancer rapidement je suis preneur, pour le moment je pars les mains vides je loot la ou je spawn et je repars.. parfois je prends des risques et ça marche mais souvent je me fais vite allumer du coup j'ai hâte de pouvoir améliorer mon refuge pour avoir la possibilité de craft au max !

Merci par avance et bon jeu à tous !

1ssun 1ssun
MP
Niveau 1
02 juillet 2021 à 23:06:11

hey, salut, je connais pas trop d'astuces mais tu peux trouver des gens forts avec qui jouer sur ce serveur si tu veux https://discord.gg/pSdkCKWHMw

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
03 juillet 2021 à 01:48:57

Deja prend le pack Ps+ qui offre des armes.

Ensuite, j'ai beau avoir une table level 12, je ne construis jamais d'armes. J'en ai tellement en stock via les caisses/pass ect.. que c'est inutile.

krakxn krakxn
MP
Niveau 6
03 juillet 2021 à 16:49:00

Merci de vos réponses je suis sur le serveur discord depuis que j'ai commencé le jeu. En moins d'une semaine j'ai déjà pas mal avancé mon refuge ma table de fabrication est niveau 8 et mon refuge est à 46 améliorations pour le moment.

J'ai chopé le plan pour l'AKM et depuis je ne joue plus qu'avec cette arme qui me paraît très bien. J'ai aussi eu le plan pour le SVU qui est parfait car silencieux mais ma table de fabrication n'a pas le niveau et le craft demandé beaucoup de matériaux et de temps donc je me demande si c'est rentable.

J'ai pris le pack PS+ mais j'avoue que j'hésite toujours à partir avec une arme type SVU ou AUG sachant que pour le moment j'en ai pas des masses... et que mourir sur ce jeu est trop facile il suffit de passer à un endroit où un joueur se planque derrière un rocher, une porte ou un buisson et hop c'est retour au lobby en ayant perdu mon arme.

Pour le moment j'attends d'avoir le plan de la VZ qui me paraît meilleure que l'AKM d'après ce que j'ai testé en game.

D'ailleurs pour avoir des plans d'arme bleu, violette et gold c'est pas dans les caisses de base qu'on a en explo c'est uniquement avec les défis ou les dons c'est ça ? Celle de base ça sera toujours des plans blanc ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment