CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Vigor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis MàJ

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
elmeyt elmeyt
MP
Niveau 6
05 février 2021 à 17:13:32

que pensez vous de la mis à jour, hormis le nouveau pass de combat ?!

pour ma pars , je suis déçu par le peu d'ajout/correction, 1 seul nouvelle map, plus que 1 seul point d’intérêt par expédition , tjrs des crash serveurs, tjrs un inventaire qui bug des emplacement... on peut dire que le jeu viens de sortir oui, mais pas sur xbox ( déjà 2 ans ), alors c'est dommage que les développeurs ne croient pas un peu plus en leur jeu, qui pourtant sort de l'ordinaire et apporte une approche bien moins BR... du coup on se retrouve avec encore plus de campeurs devant le loot principale , avec parfois 3 bombardement en même temps...c'est n'imp.
Bref , très déçu.

Moumouzz Moumouzz
MP
Niveau 2
05 février 2021 à 20:52:19

Pour ma part je n'ai pas vu plus de campeurs qu'avant mais passer à un seul point d intérêt je trouve ça dommage. D'autant plus qu'il n'y a pas plus de loot que ça dans les maisons. J' ai plus de déco depuis la saison 7, 1 fois sur 3... C'est dommage après j adore le jeu en lui même et c'est ce qui me fait rester dessus.

RaagnarV RaagnarV
MP
Niveau 9
06 février 2021 à 12:47:22

Le jeu crash une partie sur deux ....

Sinon j'aime bien le système anti camp

_[blackdream]_ _[blackdream]_
MP
Niveau 45
06 février 2021 à 16:36:11

Mais ça passe comment du coup pour le systeme anti camp?

C'est vraiment pour ceux qui ne bouge pas d'un poil ou c'est autre chose?

Genre pour "annuler" ce system faut interagir ou tirée?

Nan parce que l'on retrouve assez rapidement dans ce genre de situation quand on part looté dans une maison par exemple (le fait de ne pas faire de bruit ou laisser passer l'ennemi par exemple)

Est ce qu'il y'a un périmètre établi aussi? (genre on ne peut pas rester 4 minutes dans une certaine zone)

fandeRPG62 fandeRPG62
MP
Niveau 40
08 février 2021 à 17:01:55

Ce que jai remarqué :

-> Le trophée des lieux decouverts et le trophée des 5 coffre à deverouiller sont toujours bugé

-> Depuis aujourdhui ( 8 février ) les récompenses d'xp ont changé en mode élimination .

De 0 à 500 points : 500 xp
De 500 à 1000 points : 1000 xp
À partir de 1000 points : 2000 xp

Peu importe la position dans le classement .

fandeRPG62 fandeRPG62
MP
Niveau 40
08 février 2021 à 17:12:53

Jai oublié de préciser que jai gagner toute mes parties aujourdhui .

En cas de défaites on gagne moins en toute logique .

Tin2fois Tin2fois
MP
Niveau 2
09 février 2021 à 08:09:43

Yes moins de points d'intérêt du coup si tu commence une partie à l'autre bout de la map t'a casiment pas de chance de pouvoir le recup.. Mais du coup il devient beaucoup plus précieux. Je trouve que c'était mieux avec les 3. C'est bien qu'ils fassent quelque chose pour les campeurs mais quand c'est en intérieur genre dans les bunkers de draug se système ne sert pas trop..

_[blackdream]_ _[blackdream]_
MP
Niveau 45
09 février 2021 à 11:46:05

Le 09 février 2021 à 08:09:43 Tin2fois a écrit :
Yes moins de points d'intérêt du coup si tu commence une partie à l'autre bout de la map t'a casiment pas de chance de pouvoir le recup.. Mais du coup il devient beaucoup plus précieux. Je trouve que c'était mieux avec les 3. C'est bien qu'ils fassent quelque chose pour les campeurs mais quand c'est en intérieur genre dans les bunkers de draug se système ne sert pas trop..

Il est surtout stupide le system anti-campeur car il y'a avait deja des moyen a disposition pour pour les debusquer, encore les joueurs sont pas foutu d'activer leurs neurones 5 min pour anticiper et cour comme des demeurer vers la sortie.

Maintenant on va de plus en plus se retrouver avec un fornite bis.

Tin2fois Tin2fois
MP
Niveau 2
10 février 2021 à 18:19:20

Je trouve le système pas mal pis apparemment faut vraiment pas bouger de pose pendants un moments pour qu'il s'enclenche, j'aime bien je pense que ça dérange just les campeurs, parce que si tu joue normal même en restant sur la même pose un petit moments jamais le système s'enclenche. C'est just pour les vrais campeurs qui ne bouge pas d'un poile, les cancers quoi. Vue que les parties sont timer logiquement t'a pas le temps de camper sinon tu loot rien et tu fait casiment pas d'XP, apart pour les noobs qui veulent camper un points d'intérêts le système ne dérange pas. Rien à voir avec fortnite

elmeyt elmeyt
MP
Niveau 6
26 mars 2021 à 19:07:52

oui après quelques semaine, le système de mortier sur campeur a déjà bien changé, il y en a moins , il loot un peu et quitte la map instante .
Sinon restera encore pas mal de truc à corriger.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment