CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Vigor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Arnaque crime et tricherie?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
WikvayaTawa WikvayaTawa
MP
Niveau 3
31 décembre 2020 à 14:00:20

Je vous explique mon cas qui m'est arrivé 2 fois sans que je sache pourquoi. Je précise que je tourne sur le jeu depuis ces débuts et ces 2 faits malencontreux me sont arrivés tout récemment.
Voilà, j'suis sur une map et y'a du brouillard, donc visibilité réduite, je suis planqué allongé dans un buisson, impossible qu'on me voit, je suis également indétectable car c'est moi qui ai activé l'antenne. Je répère un mec qui court sous ma position, je suis son trajet mon l'aligner au moment propice, sauf que la, d'un coup, le mec se retourne, pivote et me shoot d'un coup!
Euh.....Comment t'as fait çà mec? Sachant quand même que je l'épiais, je n' l'ai pas vu activer son détecteur de signal, donc impossible qu'il sache où j'étais, alors pu**** comment il fait?
Et bing rebelote, 2 jours plus tard un mec passe devant moi en courant, je prend le temps de viser, mais la encore une fois le mec se retourne au dernier moment et son tir est net et précis, one shot, alors que j'étais planqué....Je comprend pas.

Y'a t'il des chances que ce genre de joueurs ait une manette spéciale? Ou joueur PC sheaté? d'ailleurs y'a t'il du cross play entre PC et xbox ?Je ne sais pas si çà vous ai déjà arrivé. Ce fut rare, mais quand même la situation m'a paru irréelle.
Si quelqu'un a des explications ou si ce genre de fait lui est déjà arrivé, j'suis preneur pour des renseigenements et BONNE ANNÉE à tous les vigoreux!

Ariz_n3 Ariz_n3
MP
Niveau 5
06 janvier 2021 à 08:55:28

Salut !

Écoute te dire que des cheater il yen a pas où pas tellement se serais te mentir, mais c'est vrais qu'il yen a largement moin sur console.

Ton histoire qui es drôle en passant :rire: sa nous est presque tous déjà arriver je pense, moi pire, une fois jetais dans une maison, en plein combat avec un gars qui rodais autour, tout un coup 1 rafale, 2 rafale, j'étais mort il m'avais eu de derrière le mur de la maison je sais pas comment il a fait pour être sur que j'étais la il n'y avais aucune fenêtre :oui:
Ou alors part moment j'ai l'impression que les mec on un cheat de visée alors que j'en suis sur que j'en fais un peu trop, heureusement pour nous la plus grande majorité des joueurs, joue sans tricher !

Bon game, et bonne année :oui:

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
06 janvier 2021 à 12:18:51

Gaffe à ne pas se coller aux murs des maisons. Souvent un bug fait qu'on voit nos pieds a travers ou notre arme selon notre position.

Exyllusion39 Exyllusion39
MP
Niveau 2
06 janvier 2021 à 20:26:38

Ca nous est effectivement tous arrivés ! Il est possible aussi que certains joueurs très habitués savent (devinent) aisément où on peut se planquer (par habitude)... Certains connaissent les coins et les cachettes propices...

althair84 althair84
MP
Niveau 10
09 janvier 2021 à 19:53:00

Il nous ait déjà souvent arrivé qu'on ne puisse pas tiré sur un mec avec des collégues, genre on tire à coté de lui et dés que le viseur passe sur lui ça nous arrête de tirer

N3mesis33 N3mesis33
MP
Niveau 3
19 septembre 2021 à 11:32:08

Il y a une explication très simple à tes mésaventures,tu dis que les gars étaientt tout seul,mais il suffit qu ils aient été en squad avec 1 ou plusieurs potes et que eux sont morts,ils peuvent suivre la course du survivant et regarder dans tout les sens il suffit qu il y en ai 1 qui t ai vu et a donné le info a son pote ( c est ce que nous faisons avec mes teamates,toujours 1 qui regarde derrière et l autre autour) et en plus de ça il suffit que tu ais une arme avec lunette aussi petite soit elle on voit l éclat...pour moi c est pas du chat sont tu as été victime.

Message édité le 19 septembre 2021 à 11:33:21 par N3mesis33
xXChronoXx xXChronoXx
MP
Niveau 8
22 novembre 2021 à 20:05:33

Hier , je me suis fais tuer par un mec qui ma fais un 360 devant moi donc bon.. et pour le coup des gens qui te tue à travers les murs c'est pas compliquer , tu colle le mur trop prêt ? On voit ton arme , tu te plaque à des endroits évident ? les gens prennent une arme qui leurs permette de tirer à travers les murs.

C'est dans le jeu faut faire avec.
Camper dans une barraque en bois n'est clairement pas la solution et sa fait que 3 jours que je joue au jeu.
Je l'ai très vite compris, pourtant je ne suis pas un adepte de ce style de jeu.

xXChronoXx xXChronoXx
MP
Niveau 8
22 novembre 2021 à 20:07:30

Comme dit Nemesis , quand je meure je reste sur la partie (je regarde mon pote) et je l'aide pour maximisé ses chance de survie. Je peux même mettre un marqueur sur la carte.

Vigor est un jeu qui faut jouer à plusieurs pas solo. Ou alors tu connais le jeu par coeur.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment