beaucoup s'en plaignent, souvent pour des raisons concernant le tir. la visée est en effet plus ardue que dans la plupart des fps. maintenant le but n'étant pas de tuer mais de looter, je m'interroge parfois sur la capacité de certains à percevoir la réelle finalité d'un jeu, et qui ont une fâcheuse tendance à réduire tous les jeux à de simples fps.
j'y joue sur switch, et, habitué que je suis à la manette pro et au dock, je comprends ceux qui galèrent avec les joycons et en portable, je n'y arrive pas. cependant, ce n'est pas une généralité, j'y joue presque tous les jours avec un ami qui lui ne joue qu'en portable et ne s'en plaint absolument pas.
pour ce qui est du changement d'arme, il faut en effet le faire une fois avec la roue en pressant R. ensuite, aucun souci pour changer avec la touche rapide. cependant attention : le jeu ne gère que deux armes à la fois. si vous avez 4 armes, le jeu (grâce à la touche rapide) ne switchera qu'entre les deux que vous avez manipulé avec R.
pour ce qui est des réglages de manette, je n'ai touché qu'à la zone morte, réduite au minimum, mais le résultat ne sera peut-être pas identique avec des joycons...
Message édité le 28 juillet 2020 à 10:40:29 par okeeb7