Petits conseils après quelques heures de jeu (j'en suis à 130 améliorations).
N'hésite pas à rester le plus longtemps possible sur la map. J'ai commencé en solo et je joue beaucoup en duo désormais, et parfois on est très étonné lorsqu'on se rend compte que nous sommes seuls sur la map, alors que le larguage n'est même pas arrivé.
Le jeu est récent, les joueurs ne sont surement pas très à l'aise, du moins pas encore, mais avoir une map vide au moment du larguage arrivera plus souvent que tu ne le penses, en tout cas en duo, je le confirme.
Le coffre fort, c'est pas mal mais au final, tu trouveras les mêmes ressources un peu partout ailleurs. Surtout à 100% de butin. À qqs exceptions près, comme les antibiotiques, et parfois tu trouveras une arme également. Il m'est arrivé de trouver une Adr.
Par contre, dès que le butin grimpe à 150 ou 200%, les quantités grimpent forcément et le coffre est un bon plan.
N'hésite jamais à faire un détour pour activer l'antenne et vérifier combien de joueurs sont présents sur la map, même plusieurs fois par parties.
Tu peux trainer jusqu'à 15 minutes sur la map, surtout si tu es du bon côté des radiations, tu pourras toujours attendre le dernier moment pour sortir. Elles avancent lentement et tu cours plus vite.
Concernant les armes, repère les endroits avec des caisses d'armes. En cas de butin à 200% ou plus, tu trouveras des armes vertes ou mieux, plus des pièces d'armes. Sur Fiske par exemple, il y a un tank abandonné avec 3 caisses d'armes et pas mal de boites de mun. Ce sont de bons endroits à farmer. Visite tous les lieux marqués par un triangle.
Batterie de draug est une bonne map si tu spawn à la base, à l'Est. Caisses d'armes, pièces d'armes, pas mal de ressources, tu trouveras de tout.
Bon courage.