CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Vigor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Injouable

Cravateorange
Cravateorange
Niveau 10
27 août 2019 à 20:00:44

Jamais vu des serveurs aussi éclatés, 3 déco en trois parties https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

Là j'en avais marre, je décide de faire une partie sans armes, je prend le drop, je me casse vers la sortie (celle où il faut escalader), un vieux coup de lag, je tombe je meurs https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

Ce jeu pourrait être bien mais à force de sortir des jeux pas finis ça donne ce genre de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

Tubular_Pig
Tubular_Pig
Niveau 9
28 août 2019 à 01:53:24

Ah oui ? Pas de chance (ou c'est ta co ?)
Mon fils et moi on a joué une bonne partie de la journée (environ 40 games en switchant sur nos profils respectifs) et on a eu que une déco et aucun autre bug.

Snakefake
Snakefake
Niveau 49
28 août 2019 à 03:14:36

Il y a des déco et j'ai eu un moment où c'était très instable au point d'arrêter. Mais globalement, beaucoup de raids se déroulent bien.
Avec les premières pertes de serveur, on perdait notre équipement de départ, mais après quelques déco ces 2 derniers jours, j'ai remarqué que je ne perdais plus mon équipement. Si quelqu'un d'autre peut confirmer.

À partir de là, les futures maj devraient améliorer le tout. Le concept est intéressant, on peut enfin se focaliser sur la survie si on le souhaite. Un BR où le kill n'est pas forcément une priorité, ça change.

MANDRIN
MANDRIN
Niveau 10
28 août 2019 à 10:10:28

Je joué sur Xbox One X, hier j'ai fait pas mal de partie, aucun soucis de serveurs. Pourvu que ça dure 🤞

Joejerem
Joejerem
Niveau 9
28 août 2019 à 10:50:49

Vous en avez de la chance, perso sur x et fibré câblé j'ai constamment des soucis.
Hier sur 6 parties avec mon pote (qui joue sur S et non fibré), j'ai eu 4 déco en game alors que lui aucun.

Petit bonus, un bug de texture qui rend la partie injouable.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/3/1566982225-20190827-220412.jpg

Rappel je suis sur X :-((

MANDRIN
MANDRIN
Niveau 10
28 août 2019 à 11:52:21

Ils vont certainement faire des patchs, suffit d'être patient.

Cravateorange
Cravateorange
Niveau 10
28 août 2019 à 16:53:42

Je confirme que c'est pas ma co, mais c'est clairement injouable...j'ai encore perdu une arme que je voulais absoluement tester à cause de la CO https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

Et oui c'est bien beau de dire faut être patient ils vont patcher, n'empêche que Maitenant les jeux sortent pas finis j'aurais préféré attendre 2-3 mois en plus pour un jeu propre :(

Message édité le 28 août 2019 à 16:56:30 par Cravateorange
TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
29 août 2019 à 17:04:27

Le gunplay est horrible et rend le jeu injouable. Entre le flingue qui se met à tirer tout seul, les dégâts qui ne sont pas prit en compte, le perso qui est stun quand il se fait tirer dessus...

Farklam
Farklam
Niveau 15
29 août 2019 à 23:58:38

Le 29 août 2019 à 17:04:27 TheBlackSwan a écrit :
Le gunplay est horrible et rend le jeu injouable. Entre le flingue qui se met à tirer tout seul, les dégâts qui ne sont pas prit en compte, le perso qui est stun quand il se fait tirer dessus...

C'est fou j'ai l'impression que ça bug suivant les armes et le nombre de joueur. En solo aucun bug au niveau des armes. Je lance ne duo, trois game de suite et bug a chaque fois. 1ere game mon gars se bloque comme ça sans prendre de dégât. Impossible de tirer. Complètement bloqué.
2eme game, je prend mon seul m21 pas de chance, le saut bloqué, position accroupi et couché bloqué. Impossible de mettre une balle debout.
3eme game je craft p90 et dmr. Premier fight je tir une balle elle reste bloqué en tir, je reload vise et la bloqué à l'ironsight alors que jetait en visée tps + perso bloqué.

3 games e suite ou je perds très gros en arme à cause de bug.

Tellement frustrant ce jeu qui est vraiment attrayant mais peche de fou par ses bug. ( la c'est même pas de la finition, ces bug sont la depuis le début de jeu) toujours pas corrigé depuis plusieurs mois

Tubular_Pig
Tubular_Pig
Niveau 9
30 août 2019 à 09:36:25

Bon et bien ça y est j'ai eu le droit à mon lot de bugs. Hier sur 15 parties j'ai eu 2 déco (en milieu ou fin de partie, rageant de perdre son loot et ses armes). Sinon dans une autre partie mon perso est resté bloqué au sol, allongé entre 2 petit rocher, impossible de me relever ou de bouger.
Et enfin une fois, je demande le largage de la caisse prêt de ma position, je me rend à l'endroit précis, j'attends. J'entends un autre joueur courir, je me planque et je le vois foncer vers la caisse. J'attends qu'il commence à l'ouvrir (je suis dans son dos à moins de 5 m) et je lui vide un chargeur de pistolet et la... nada... mes balles ne lui font rien... j'étais dégouté :fou:

Voilà. Frustrant mais 4 parties de ruinées à cause de bugs sur une 50 ène de jouées je me dis que ça va pour un jeu gratuit, reste à espérer que les bugs ne soient pas plus nombreux (comme pour certains joueurs) mais surtout qu'ils les corrigent.

Bon jeu les outlanders ! (moi je vais récupérer mes 10 couronnes que l'amélioration de mon refuge au niveau 4 me génère chaque jour ^^)

Cravateorange
Cravateorange
Niveau 10
30 août 2019 à 10:43:33

On est d'accord beaucoup trop de bug à part ça le jeu est génial. Les principaux points à améliorer pour moi :

-les serveurs affreux (déco, freeze, balles qui touchent pas)
-le combat au corps à corps (impossible de tirer ?:()
-les dégâts de chute putain je perds un quart de ma santé quand je tombe d'un mètre :rire:
-avec le temps, plus de contenu (nouveaux points d'intérêts, map, modes de jeu, genre du pve ou donner plus d'importance à l'abri genre une défense d'abri un truc du genre :ok: parce que c'est bien beau de l'améliorer et le personnaliser mais si il sert à rien au final c'est pas ouf :()

Le fait que le gunplay soit difficile en soi c'est une bonne chose je trouve, le jeu est plus axé survie que combat et c'est cool, c'est réaliste. Reste à corriger les bugs qui rendent les combats encore plus compliqués :ok:

Message édité le 30 août 2019 à 10:44:56 par Cravateorange
kiyara51100
kiyara51100
Niveau 3
30 août 2019 à 11:52:54

Vdd peut être plus de contenu dans les caisses, attendre 10mn pour se sauver et récolter de la daube bof 👍

Cravateorange
Cravateorange
Niveau 10
04 septembre 2019 à 03:16:29

Le 30 août 2019 à 11:52:54 kiyara51100 a écrit :
Vdd peut être plus de contenu dans les caisses, attendre 10mn pour se sauver et récolter de la daube bof 👍

Oui c'est vrai qu'à un certain niveau les caisses sont limites
plus intéressantes sauf à partir de bleu :(

Peut être réduire le coût du bonus d'amélioration de caisse pour inciter les gens à le faire plus souvent ?

HariboX9
HariboX9
Niveau 3
04 septembre 2019 à 12:44:55

Vivement une maj digne se ce nom le jeux est beau les sons sont bien mais les vug viennent gacher le gameplay (le viseur qui reste bloqué qui met ton perso en pls en fight la rafale qui se transforme en tire automatique fait extremement rager et je ne parle meme pas des deco intempestive ...)

Mais avant tout aujourd hui c est un jeux gratuit et qui je l espers serat soutenue par les devs .

J attend la suite avec impatience 🙃

Ju-Fullmetal-83
Ju-Fullmetal-83
Niveau 7
19 décembre 2020 à 10:37:13

Hey doucement les enfants ;) oubliez pas que c'est un free to play!
Franchement pour du gratuit on a du bon taf quand même, c'est même bien mieux optimisé que leur DayZ sur ps4, et d'ailleurs certes moins grand mais bien plus joli que leur autre jeu aussi. Aaaah Bohémia... ils sont tellement bon et mauvais à la fois, cest fou, parce que clairement DayZ aurait pu être un pur carton si il été stable et fluide ou juste opti quoi.
Mais bon, quand on voit que même un énorme AAA comme Cyberpunk sort à moitié finis, et ki perso sur ps4 plante tte les 2 heures et qu'il ai carrément injouable tellement de lags, freezes et autres bugs de colision et j'en passe, là ouai jai les boules pour les 70 euros que j'ai mis dedans, c'est sur.
Mais bon là Vigor, voilà c'est du gratos et c'est un ptit F2P qui est de bon niveau et il va bien-sur se patché ptit à ptit et être mis a jour, jen ai même eu une encore aujourd'hui... Après c'est clair que c'est frustrant à mort, ça je dis pas... Moi jai carrément bien-sur les décos et autres crash du jeu mais jai aussi le truc qui me fou biarrement encore + la haine, c'est avec le bug du container, où il te reste le dernier code du cadenas à ouvrir, celui du haut où tes obligé de grimper dessus et là tu peux le prendre dans n'importe quel angle, même le ptit rebord d'en face pour sauter en sprint mais non, ce con de perso ne s'accroche nul part! Et là bien-sur un mec se pointe et te dézingue pdt que tu joue à saute-mouton et au mongol qui jump comme un demeuré contre un container... Tssss alors ca va que le jeu est gratuit mais bon c'est vrai que c'est ultra rageant et frustrant à mort

rinnee76
rinnee76
Niveau 10
08 janvier 2021 à 08:34:46

Comme d’habitude, on va dire au moins 3 fois par semaine je peux même pas récupérer mes ressources car le jeu crash au bout de dix secondes dans les refuge, sans que je puisse ramasser la moindre ressource... il va me falloir une trentaines d’essais pour espérer y arriver, à côté de vigor fallout76 et une merveille stabilité ...

La vidéo du moment