CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Doom Eternal
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les maraudeurs, on m'explique ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
totogamers33 totogamers33
MP
Niveau 1
16 avril 2021 à 21:40:54

On m'a dit que c'était les ennemis les plus dangereux mais au final, il suffit de lui tirer dessus avec Super Shotgun, Baliste et Roquette et repeter l'opération. Après chacun sa difficulté, mais l'intro était ultra stylé.

little-bobby little-bobby
MP
Niveau 7
16 avril 2021 à 23:05:35

Ça avait surtout fait parler à la sortie du jeu, avant que la technique du SSG + Balliste soit connu :-)))

C'est vrai que pour avoir relancé la campagne en ultraviolence (comme lors de mon 1er run à la sortie) récemment, ils m'ont posé bcp moins de problème !

Hungry-Number2 Hungry-Number2
MP
Niveau 14
16 avril 2021 à 23:18:05

Y'a eu une polémique sur eux parce que selon les rageux, le Maraudeur brise le rythme du jeu. Alors que c'est littéralement le but de son existence, d'être un ennemi radicalement différent des autres. Puis les pleureuses ont commencé à le crucifier pour justifier que DOOM Eternal a un mauvais gameplay parce qu'ils n'arrivaient pas à finir le jeu et refusaient d'admettre qu'ils étaient juste pas assez bon.

little-bobby little-bobby
MP
Niveau 7
16 avril 2021 à 23:35:42

Je n'ai pas suivi le déroulé du jeu entre la sortie en mars dernier et dernièrement.
Le maraudeur a subi un nerf ?
Mise à part le visuel quand ils sont stun

totogamers33 totogamers33
MP
Niveau 1
16 avril 2021 à 23:36:31

On est d'accord, et ça fait du bien d'être sous pression. Ça permet de s'améliorer.

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 71
17 avril 2021 à 10:34:59

Non le marauder est pas dangereux si tu as compris comment te battre contre lui en duel (mais certain qui n’ont pas fait l’effort voudrait sans doute pouvoir utiliser leur bfg ou creuset contre lui :hap: ) , en tout cas si il y’a peu d’ennemis autours...
y’a juste sur l’une des portes du slayer, ou j’ai galerer perso en mode cauchemar parceque il était accompagné d’énormément d’ennemis...

Je trouve le doom hunter beaucoup plus corriace perso, ou les flagelatrice en groupe peuvent rapidement te défoncer et l’ennemi le plus dangereux du jeu à tuer en prio est toujours l’arch-ville :oui:

totogamers33 totogamers33
MP
Niveau 1
17 avril 2021 à 14:01:24

Sinon il y a aussi les tyrans, la première fois que je l'ai affronté, j'étais pas bien

littlexenomorph littlexenomorph
MP
Niveau 9
17 avril 2021 à 15:36:21

Les dreadknights sont des vilains aussi :fou:

Bandicoot94 Bandicoot94
MP
Niveau 11
17 avril 2021 à 17:14:52

Le 17 avril 2021 à 10:34:59 :
Non le marauder est pas dangereux si tu as compris comment te battre contre lui en duel (mais certain qui n’ont pas fait l’effort voudrait sans doute pouvoir utiliser leur bfg ou creuset contre lui :hap: ) , en tout cas si il y’a peu d’ennemis autours...
y’a juste sur l’une des portes du slayer, ou j’ai galerer perso en mode cauchemar parceque il était accompagné d’énormément d’ennemis...

Je trouve le doom hunter beaucoup plus corriace perso, ou les flagelatrice en groupe peuvent rapidement te défoncer et l’ennemi le plus dangereux du jeu à tuer en prio est toujours l’arch-ville :oui:

Non mais le pire c'est que le creuset et le bfg tu peux très bien t'en servir contre lui, mais pour ça faut déjà réussir à le stun :noel:

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 71
17 avril 2021 à 19:41:28

Bah tu te met a mi-distance, t’esquive ses projectiles et tu laisse pas le chien s’approcher, des qu’il a les yeux qui brillent SS-Balista-SS (Sniper-roquette si t’es chaud) dans les gencives et il est mort en 2 ou 3 phases... :hap: (en plus ils ont augmenté son temps de stun j’ai l’impression depuis les majs récentes)

Le tyran y’a juste appliquer les conseils du jeu: « pour vaincre un Tyran, tirez lui dessus jusqu’a ce que mort s’en suive... » :noel:

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
18 avril 2021 à 17:53:24

C'est juste que c'est le seul ennemi qu'on ne peut pas bourrer n'importe comment, c'est tout.
Mais quand on comprend la technique, ça passe très bien. :oui:

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 71
18 avril 2021 à 20:19:47

Le 18 avril 2021 à 17:53:24 :
C'est juste que c'est le seul ennemi qu'on ne peut pas bourrer n'importe comment, c'est tout.
Mais quand on comprend la technique, ça passe très bien. :oui:

j'ai trop rigolé quand j'en ai vu 2 arriver sur la 1ere mission du DLC1 :hap: me suis dit, merci iD de mettre les pleureuse en PLS :noel:

Dieudesnoobs Dieudesnoobs
MP
Niveau 10
22 avril 2021 à 10:20:35

Le 18 avril 2021 à 17:53:24 :
C'est juste que c'est le seul ennemi qu'on ne peut pas bourrer n'importe comment, c'est tout.
Mais quand on comprend la technique, ça passe très bien. :oui:

En sah c'est un peu faux tu peux le sticky bombs et même l'étourdir sans le toucher maintenant :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.6€
ONE 16.29€ PS4 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment