CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Doom Eternal
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : un peu déçu du boss final du DLC 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Darkilleur2 Darkilleur2
MP
Niveau 15
10 avril 2021 à 12:55:51

salutation, tout d'abord faites attention ça pourrait vous spoil si vous avez pas finis le DLC https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/3/1557325502-fox-645.png

donc franchement le boss est stylé mais je le trouve vachement répétitif et ça manque un peu de choses qui rendent le combat épique, b​ouse quoi on combat le dieu de l'enfer lui même pour conclure une saga et tout ce qu'on fait c'est lui tourner autour pour éviter ses coups de lame, dès qu'il va en mettre une bonne on lui met un coup de shotgun ensuite marteau + mitrailleuse et tu répète ça 2 fois par phase (en sachant qu'il y a 6 phase je crois) est c'est bon c'est plié :hap:

et puis la difficulté aussi, je suis pas un pro hein je joue en ultras​acre bleuence mais bon sang je l'ai fait du premier coup alors que même la khan maykr j'ai du faire une dizaine d'essai et samur j'en parle même, j'ai du essayer une vingtaine de fois et au final j'ai pris le bonus d'armure pour réussir sinon j'allais péter un plomb https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503519401-risitas-doomguy-tronconneuse-ns.png

j'ai même plus galéré sur certains niveau que le boss lui même pour dire :hap:

surtout que la cinématique du dernier niveau et f​airement stylé avec toute les sentinelles qui débarquent, les vaisseaux etc et finir par ça et bien je reste un peu sur ma faim :hap:

d'autres personnes qui ont été déçu aussi ?

FaTaLiX_14 FaTaLiX_14
MP
Niveau 19
10 avril 2021 à 14:16:58

Salut, j'ai fini le deuxième DLC hier et j'avoue être aussi un poil déçu du boss final.. Je m'attendais à un combat beaucoup plus dur, plus "stratégique" et plus épique, même dans la mise en scène.

Au final le combat c'est un Maraudeur 2.0 limite.. Dommage. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/6/1584829402-d9rofgsw4aextsr.png

markx787 markx787
MP
Niveau 39
10 avril 2021 à 14:44:43

Je crois ils ont manqué de temps pour le peaufiner il est styler mais oui moi aussi j’aurais aimé plus de différence dans les 2 dernières phases.

Darkilleur2 Darkilleur2
MP
Niveau 15
10 avril 2021 à 17:22:41

Le 10 avril 2021 à 14:16:58 :
Salut, j'ai fini le deuxième DLC hier et j'avoue être aussi un poil déçu du boss final.. Je m'attendais à un combat beaucoup plus dur, plus "stratégique" et plus épique, même dans la mise en scène.

Au final le combat c'est un Maraudeur 2.0 limite.. Dommage. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/6/1584829402-d9rofgsw4aextsr.png

oui t'as bien résumé c'est décevant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/4/1588887116-risitas-doomguy-eternal-2.png

Le 10 avril 2021 à 14:44:43 :
Je crois ils ont manqué de temps pour le peaufiner il est styler mais oui moi aussi j’aurais aimé plus de différence dans les 2 dernières phases.

haaa ceci expliquerai cela :(
mais c'est dommage quand même de foirer la fin d'une saga par manque de temps :hap:

littlexenomorph littlexenomorph
MP
Niveau 9
11 avril 2021 à 16:18:19

c'est la malédiction Doom avec des finals boss a chier la plupart du temps ( Araignée cerveau que tu peux tuer avec un tir de bfg dans doom 1993, Icone du péché dans doom II ou il faut tirer 3 roquettes en plein dans son cerveau avec un certain timing , le cyberdémon dans doom III qu'il faut tuer avec le cube des ames et qui ne représente aucune menaces :fou: )

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
11 avril 2021 à 17:12:41

Oui le boss final est naze. Le Gladiateur était 10 fois mieux dans un contexte de 1v1 (pas vraiment, mais bon le gameplay interdit le 1v1 pur)

markx787 markx787
MP
Niveau 39
11 avril 2021 à 18:14:13

Effectivement Doom n’a jamais eu de Boss final ultra impressionnant à jouer malheureusement.

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
12 avril 2021 à 14:06:15

Ça manque juste de variations entre les phases, mais oui ça ressemble plus à un marauder +++

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
13 avril 2021 à 04:08:47

Le 10 avril 2021 à 14:16:58 :
Salut, j'ai fini le deuxième DLC hier et j'avoue être aussi un poil déçu du boss final.. Je m'attendais à un combat beaucoup plus dur, plus "stratégique" et plus épique, même dans la mise en scène.

Au final le combat c'est un Maraudeur 2.0 limite.. Dommage. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/6/1584829402-d9rofgsw4aextsr.png

C'est comme ça aussi que je les pris aussi, comme un marauderu 2.0, mais bon, ça ne m'a pas empêché de le trouvé quand même bien bien classe :cimer:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.6€
ONE 16.28€ PS4 19.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment