CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Doom Eternal
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel difficulté pour DLC the ancients gods ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 71
06 avril 2021 à 15:48:03

Bonjour,

Je ne sais pas trop si j’attaque les dlc direct en cauchemar ou non, j’explique ma vie :hap:

Je compte faire the ancient gods après avoir fini le jeu de base en cauchemar, je l’ai fait une fois sur xbox en difficulté normal et la c’est la 2ème fois que je le fais à 100% en cauchemar sur pc (la 1ère j’ai été stopper au boss de fin car j’ai fais un clean install à cause d’un souci windows et je me suis trompé de disque et j’ai eu l’amère surprise de découvrir que sur bethesda.net y’avais pas de sauvegarde dans le cloud 😪)

bon même si maintenant que je connais bien le jeu, c’est une formalité en cauchemar, mais je dois tuer le boss de fin sans quoi j’aurais un sentiment d’inachevé.
Par contre pour le DLC j’ai peur de me retrouver comme un comme un con sur the ancient gods si je fais le kéké et que je fais des mauvais choix de builds d’armes... mais si c’est trop simple c’est du gachi je trouve. :(

Bref, ceux qui l’ont fini à 100% en cauchemar (portes du slayer etc...) vous trouvez le DLC comment niveau difficulté par rapport au jeu de base svp? :hap: Merci de vos retours

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 71
06 avril 2021 à 15:49:12

bon j'ai un peu foiré mon sondage mais vous avez l'idée :hap:

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 71
18 avril 2021 à 20:17:18

bon j'ai opté pour cauchemar, je viens de finir la première mission à 100% la porte du slayer était déjà bien galère, mais après avoir passé la zone de fin je suis un peu inquiet pour la suite vu la difficulté de la 1ère mission... :hap:

Suizeikin Suizeikin
MP
Niveau 6
27 avril 2021 à 17:40:34

Je te confirme je suis à la porte du slayer 3eme map, ça me dégoute presque du jeux. Map 2 je dansais avec les démons, la c'est un calvaire.

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 71
28 avril 2021 à 02:35:51

Ouai je voudrais éviter de me dégoutter, je fais NieR la pour me détendre j’y reviendrai plus tard (et puis ils sont pas pret d’en refaire un tout de suite de doom alors je suis pas préssé... :hap: )

Suizeikin Suizeikin
MP
Niveau 6
28 avril 2021 à 17:15:49

Après avoir enfin battu le boss du dlc 1, je te confirme oui, je vais surement passé en normal pour le second dlc. Ils savaient surement que ce serait une purge, pour preuve il a des checkpoint dans son combat x')

markx787 markx787
MP
Niveau 39
01 mai 2021 à 02:13:01

Le DLC 2 est grandement plus facile j’ai réaliser le tout à Ultraviolence dès ma 1ere run.

Suizeikin Suizeikin
MP
Niveau 6
02 mai 2021 à 01:21:00

Pareil, et bien bien plus agréable à faire.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.6€
ONE 16.28€ PS4 19.95€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment