CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Doom Eternal
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test JVC, et votre note ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PurplEBirD PurplEBirD
MP
Niveau 17
22 octobre 2020 à 18:46:04

Test pas mal pour ma part, assez d'accord avec tout, les défaults sont relevés, les bons points aussi, même si on voit que ca reste un test court, ils mettent pas de ressource dessus pour aller plus loin :ok:

et vous votre note ? Perso j'irais sur 13/20 en étant un peu plus dur, malgré le fait d'avoir adoré Eternal, le DLC est bien, mais n'en fait pas assez

attention ça spoil :hap:

+ en étant fan de doom, la difficulté fait plaisir mais...
- ... un peu artificielle parfois (juste + d'enemis dans - d'espace souvent)

+ gamedesign ok dans l'ensemble sauf 2 séquences complètement raté...
-... dans le brouillard

+ musique qui suit celle de Eternal même sans Gordon c'est honnête
+ cliffhanger réussi et grosse hype pour le evil doomguy
+ deux combats de bosse très réussi, après le demi raté de Eternal pour son final boss ca fait clairement plaisir !
+ pas avare en skin

-un peu court
-nouveaux enemis bof bof
-ou sont les mecca bordel :hap:
-peu de secret

je me demande clairement si ce DLC aurait pas valu la peine d'attendre un peu, pour ne pas le diviser :( clairement c'est une demi molle quoi y'a de l'idée mais sans +

surtout que les fameux niveaux de maitre, on n'en a pas vu un seul depuis la sortie du jeu et les deux qui exisaient deja (dont un seulement dans la collector please..), alors que ca devait etre plus ou moins régulier il me semble :(

pSyKN pSyKN
MP
Niveau 7
22 octobre 2020 à 18:48:06

C'est une blague.

Ok y'a pas marqué "test" dans le nom de son topic mais c'était littéralement le PREMIER topic du forum quand tu as posté ça. :/

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3014526-64603272-1-0-1-0-l-avis-de-aubin-gregoire.htm :g)

Message édité le 22 octobre 2020 à 18:48:23 par pSyKN
PurplEBirD PurplEBirD
MP
Niveau 17
22 octobre 2020 à 18:50:10

Le 22 octobre 2020 à 18:48:06 pSyKN a écrit :
C'est une blague.

Ok y'a pas marqué "test" dans le nom de son topic mais c'était littéralement le PREMIER topic du forum quand tu as posté ça. :/

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3014526-64603272-1-0-1-0-l-avis-de-aubin-gregoire.htm :g)

c'était pour pas que le traditionnel topic ou on insulte le journaliste de JVC devienne le topic de Test des joueurs :noel:

j'avoue que pour une fois que le test est ok, jtrouvais ca pas cool

pSyKN pSyKN
MP
Niveau 7
22 octobre 2020 à 18:53:46

Ok faisons comme ça : donc dès que je vais trouver un truc pas cool dans un topic, je vais repost une copie de ce topic. :hap:

Et qui a insulté ? :question:
nan en fait tu sais quoi je vais arrêter de répondre ici, ça va à l'encontre de mon raisonnement :p)

Message édité le 22 octobre 2020 à 18:54:17 par pSyKN
PurplEBirD PurplEBirD
MP
Niveau 17
22 octobre 2020 à 18:56:49

Le 22 octobre 2020 à 18:53:46 pSyKN a écrit :
Ok faisons comme ça : donc dès que je vais trouver un truc pas cool dans un topic, je vais repost une copie de ce topic. :hap:

Et qui a insulté ? :question:
nan en fait tu sais quoi je vais arrêter de répondre ici, ça va à l'encontre de mon raisonnement :p)

autre argument, son topic ne comprend pas le mot "test", et désigner un testeur, qui plus est inconnu dans le titre ça aide pas à inviter les visiteurs du forum sur le topic pour parler de leur avis :hap:

je ne démords pas :hap:

pSyKN pSyKN
MP
Niveau 7
22 octobre 2020 à 19:09:21

Bon tu m'as eu je réponds ><

Ok y'a pas le mot "test", mais c'était le PREMIER topic du forum quand t'es arrivé. Ah merde je répète mon premier message :(

Allez admettons, ton topic possède le mot "test" dans le titre, comme ça les gens peuvent le trouver. Et ils verront le lien de l'autre topic que j'ai posté. Et ils iront sur l'autre topic. :hap:

Enfin du moins si le code des times / dates est respecté. Après tout on est sur JVC en 2020, on sait pas trop ce qui peut se passer.

Allez salut https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491667530-risitas-salut.jpg

EDIT : le bon vieux smiley

:dehors:

Message édité le 22 octobre 2020 à 19:11:12 par pSyKN
PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
22 octobre 2020 à 20:39:38

Quand j'ai vu qu'il y avait un sujet avec " Test " dans le titre, je suis tout de suite aller dedans pour voir les avis sur le test .

Alors que pour l'autre sujet " L'avis de machin chose " , quand j'ai vu le titre du sujet, je me suis juste dit que ça devait encore être un sujet sur un youtubeur que je ne connaissais pas .

Et les gens qui feront des recherche sur le forum, ils taperont Test et pas le nom de machin chose .

Enfin bref, ce qui est dit dans le test a l'air de rejoindre les retour des joueurs, et ne m'a pas vraiment donné envie d'acheter le dlc .
On va voir, peut être que l'année prochaine, quand toute les parties de l'histoire seront sorties , je rejouerai peut être vite au jeu pour faire les dlc .

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
22 octobre 2020 à 21:30:55

Ah ,et non, je ne suis pas l'auteur de ce sujet, et PurplEBirD n'est pas un de mes pseudos .
Et pSyKN , ce n'est pas la peine de commencer à me harceler en mp .
Si tu as vraiment un problème avec l'auteur du sujet, ça ne sert à rien de venir me prendre la tête avec vos histoires .

pSyKN pSyKN
MP
Niveau 7
22 octobre 2020 à 21:49:20

ah ok désolé alors si je t'ai harcelé avec UN message privé :sarcastic:

Quand j'ai vu qu'il y avait un sujet avec " Test " dans le titre, je suis tout de suite aller dedans pour voir les avis sur le test .

du coup t'as voulu voir les avis donc t'as scrollé
et t'as pas vu un lien entre deux flèches rouges bien visible dans la première réponse du topic par hasard ? :question:

t'façon le forum sera jamais très actif alors pourrissez-le ça changera rien je m'en fous

edit : l'op parle d'insultes dans l'autre topic alors que y'a rien ; et le pire c'est que c'est lui qui utilise un terme limite péjoratif : "machin chose"

Forums JVC, 2020

Message édité le 22 octobre 2020 à 21:51:28 par pSyKN
PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
23 octobre 2020 à 00:59:53

t'façon le forum sera jamais très actif alors pourrissez-le ça changera rien je m'en fous

Le seul qui vient pourrir le forum , c'est toi .

Et encore une fois, l'autre sujet , là, " L'avis de trucmuche " , dans le titre du sujet , tu n'as ni le mot Test ni même le mot DLC .
Ca m'a juste fait penser aux gens qui viennent faire de la pub sur les forum pour Monsieur Toc Toc ou je ne sais plus quel youtubeur .

Enfin bref, à la place de l'auteur de ce topic , je bloquerai ce sujet qui s'est fait pourrir dés le début et qui n'a pratiquement que des commentaires hors sujet, et j'en recréerai un autre derrière avec les mots Test et DLC dans le titre , et avec aussi un sondage dans le sujet si il veut que les gens donnent une note au dlc .

PurplEBirD PurplEBirD
MP
Niveau 17
23 octobre 2020 à 12:09:26

Le 22 octobre 2020 à 21:49:20 pSyKN a écrit :
ah ok désolé alors si je t'ai harcelé avec UN message privé :sarcastic:

Quand j'ai vu qu'il y avait un sujet avec " Test " dans le titre, je suis tout de suite aller dedans pour voir les avis sur le test .

du coup t'as voulu voir les avis donc t'as scrollé
et t'as pas vu un lien entre deux flèches rouges bien visible dans la première réponse du topic par hasard ? :question:

t'façon le forum sera jamais très actif alors pourrissez-le ça changera rien je m'en fous

edit : l'op parle d'insultes dans l'autre topic alors que y'a rien ; et le pire c'est que c'est lui qui utilise un terme limite péjoratif : "machin chose"

Forums JVC, 2020

j'utilise le terme insulte parce que c'est ultra classique sur JVC que le topic de réaction au test soit juste un défoulement sur un journaliste. alors oui beaucoup de test sont pas ouf maintenant, mais tout de même. c'était plus un constat général qu'autre chose :(

d'autant que la seule chose que disait ce topic sur le test au final c'était "euh gneugneugneu on connait pas le mec", et l'auteur ne dit rien du jeu

alors bon excuse moi d'essayer de rendre ca plus lisible ou cas ou quelqu'un passe pour essayer d'échanger un peu plus sur les avis du jeu et le fond, plutôt que de se moquer d'un journaliste qui au final a sorti un test pas dégueu :honte: au final c'est toi qui a détourné le topic du sujet avec tes histoires comme le souligne PLayJo m'enfin flemme de re re refaire un topic tant pis :(

si quelqu'un repasse ici :d) donnez votre avis sur le jeu et le test et ne répondez pas à nos messages qui ont suivis le premier post

Boolaid05 Boolaid05
MP
Niveau 34
24 octobre 2020 à 20:21:55

PsyKN t'as un sérieux soucis dans ta tête, penses a etre moins condescendant envers les gens deja ca aidera.

Sinon pour le dlc je suis assez d'accord le test est plutot juste, ce qui est un peu dommage c'est le manque d'originalité pour rehausser la difficulté, ils se sont vraiment juste contentés d'envoyer plusieurs demons super massifs en meme temps et de balancer enormement d'autres demons en meme temps et de rétrécir les zones pour la plupart des combats. Ca n'en reste pas moins un game design efficace et on prend du plaisir mais c'est juste pas tres original et ca se ressent un peu au bout d'un moment.

Sinon les nouvelles zones sont magnifiques et vraiment tres bien designé, perso j'ai bien aimé les nouveaux ennemis (meme si la mecanique de l'esprit me laisse un peu dubitatif, faut voir a la longue).
L'OST a sans doute un peu moins de personnalité que celle du jeu de base mais elle reste tres efficace quand même.

Vraiment une bonne surprise selon moi ce dlc

supragoku4 supragoku4
MP
Niveau 10
22 décembre 2020 à 14:45:27

Bonjour à tous, je profite de ce thread qui, en theorie, doit regrouper nos avis sur le jeu, pour mettre un petit lien vers la chaîne que je tiens avec des potes. L'un d'eux a testé la version Switch de Doom Eternal. Vous pouvez voir ça ici

https://youtu.be/zvC167q9HhM

Et pour la faire courte pour ceux qui ne souhaitent pas cliquer, lui il l'a noté 4/5 et trouve que la machine s'en sort bien contrairement à ce qu'on aurait pu penser. Si le cœur vous en dit, on est preneur des retours !

Bonne journée et bon jeu à vous !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.6€
ONE 16.28€ PS4 19.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment