CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Doom Eternal
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Enfin terminé en ultra nightmare

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BananeGentille BananeGentille
MP
Niveau 45
14 juillet 2020 à 01:19:37

J'avais besoin d'en parler, pardonnez le TALC.

Après 4 échecs (dont un sur Urdak sur l'arène juste avant la Kan :-(( ), j'ai vaincu cette icône de mes deux :fete:.

Clairement, le maître mot c'est rester en mouvement :oui:

Quoiqu'il en soit, c'est clairement le challenge le plus satisfaisant de mon histoire de gamer, un réel sentiment d'accomplissement. Pour ceux qui n'ont pas peur de refaire un jeu arrivé à la fin, je recommande :hap: Mais un conseil, torchez le en nightmare une dizaine de fois avant :hap:

Dinoteub Dinoteub
MP
Niveau 10
14 juillet 2020 à 17:07:56

Franchement respect

Je try aussi le ultra cauchemar
Mon record c'est le niveau juste après le gladiateur . :)

Marauder_117 Marauder_117
MP
Niveau 10
15 juillet 2020 à 02:19:07

GG :bravo:

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 71
18 juillet 2020 à 03:56:17

Gg, a force de me faire violer en ultraviolence, je l’ai remis en normal, gros respect 🤘

Neirda19260 Neirda19260
MP
Niveau 30
24 juillet 2020 à 16:12:16

Le 18 juillet 2020 à 03:56:17 earthwormjim357 a écrit :
Gg, a force de me faire violer en ultraviolence, je l’ai remis en normal, gros respect 🤘

Tout pareil! Le mode ultra-violence me met déjà de belles gifles. Pour finir le jeu tranquillou une première fois, je suis même passé en "Fais moi mal".

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 71
25 juillet 2020 à 03:24:40

J’viens finir le jeu, et bon sang ces 2 boss de fin juste en normal, j’ai lutté de fou alors comment t’arrive à faire ça en ultra-dur et sans crever 😱😱😱 en tout cas sur console ça me semble impossible vu comme c’est la lutte les switch d’arme et ruée des fois

BananeGentille BananeGentille
MP
Niveau 45
25 juillet 2020 à 08:59:21

Le 25 juillet 2020 à 03:24:40 earthwormjim357 a écrit :
J’viens finir le jeu, et bon sang ces 2 boss de fin juste en normal, j’ai lutté de fou alors comment t’arrive à faire ça en ultra-dur et sans crever 😱😱😱 en tout cas sur console ça me semble impossible vu comme c’est la lutte les switch d’arme et ruée des fois

Et pourtant je l'ai fait sur ps4 :peur:

La première fois en "fais moi mal" c'était fail sur fail aussi ... Puis j'ai fait quelques run en nightmare et honnêtement, j'ai moins galéré jusqu'à gérer de manière quasi "réflexe" ! Puis jme suis lancé en Ultra et j'ai connu plusieurs drames je te rassure notamment un sur Urdak où j'ai ragé comme jamais :-(

Le secret avec le boss de fin finalement c'est la bonne utilisation du BFG et de la Balista tout en restant en mouvement et réalisant des glory kill en permanence :ok:

Roucarnage Roucarnage
MP
Niveau 42
25 juillet 2020 à 16:18:49

L'ultra nightmare c'est la même difficulté en nightmare sauf qu'on meurt définitivement ? :(

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 71
25 juillet 2020 à 17:22:15

Oui 👍

trezegirl trezegirl
MP
Niveau 10
26 juillet 2020 à 09:12:10

Le 25 juillet 2020 à 08:59:21 BananeGentille a écrit :

Le 25 juillet 2020 à 03:24:40 earthwormjim357 a écrit :
J’viens finir le jeu, et bon sang ces 2 boss de fin juste en normal, j’ai lutté de fou alors comment t’arrive à faire ça en ultra-dur et sans crever 😱😱😱 en tout cas sur console ça me semble impossible vu comme c’est la lutte les switch d’arme et ruée des fois

Et pourtant je l'ai fait sur ps4 :peur:

La première fois en "fais moi mal" c'était fail sur fail aussi ... Puis j'ai fait quelques run en nightmare et honnêtement, j'ai moins galéré jusqu'à gérer de manière quasi "réflexe" ! Puis jme suis lancé en Ultra et j'ai connu plusieurs drames je te rassure notamment un sur Urdak où j'ai ragé comme jamais :-(

Le secret avec le boss de fin finalement c'est la bonne utilisation du BFG et de la Balista tout en restant en mouvement et réalisant des glory kill en permanence :ok:

Sur Ps4 en plus ?! t'es trop fort. :fou:

Neirda19260 Neirda19260
MP
Niveau 30
02 août 2020 à 18:43:19

Franchement bien joué.
Trop de jeux sortent pour que je prenne le temps de m'entrainer pur maitriser le jeu à fond.
En Fais-moi mal, les Arch-Vile et les cyber-gros-lards (quand on ne les focus pas et qu' ils créent des zones d'acide sous nos pieds) me cassent déjà assez les bonbons.
Mais j'avoue que je pense monter en cauchemar quand je prendrai le temos de refaire une run !
Je n'avais pas accroché à l'opus 2016, mais Eternal est quasi-parfait. C'est ce qu'on attend un Doom. Frénétique et violent, tout en restant technique.
Et le rythme combat-repos est parfait.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.6€
ONE 16.29€ PS4 19.99€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment