sérieux je suis le seul à attendre avec impatience un patch qui permette de corriger les nombreux bugs (entre autres les paliers qui se débloque et se re bloque, ou qui refusent de se débloquer alors qu'on a fait les prérequis, mais aussi les récompenses innaccessibles comme le tagada que j'ai débloqué en passant la collec du twitch prime au level au dessus, mais que je ne peux ni regarder ni équiper)
et aussi peut etre ajouter un système pour ajouter des amis ? c'est inbcroyable d'avoir un launcher et des jeux multi ou on ne PEUT pas le faire à moins de forcer le jeu a rencontrer ton pote en multi (ceux qui jouent via bethesda comprendront...)
et puis aussi faire quelque chose pour le lag des serveurs en multi qui est degueulasse et qui nuit énormément l'exp de jeu (les bugs de hitbox et de server lag sont incomptables et pourtant je joue en fibre a 10ms de ping) qui se veut dynamique et rapide mais qui est au final saccadé et brouillon ?
bref va falloir que les prochaines updates du jeu dépote parce que c'est un super jeu, qui donne envie de grind et regrind les levels, mais avec tous ces bugs (notamment pour les récompenses encore une fois) le reroll a très peu d'intérêt..