Le 14 avril 2020 à 09:16:43 Layne634 a écrit :
doom a l'époque ,tu pouvais pas sauter. les levels c'était du labyrinthe , de l'exploration et tomber sur des nids de demons (j'avais a l'époque le doom snes) et ca n'a pratiquement pas changer jusqu'à doom 3 ( le doom 64 reste un des meilleurs pour ma part).
concernant le doom 2016 , ben il respecte encore bien ca !! la verticalité en plus et le saut mais se rapproche plus d'un quake .
pour le leveling de l'Eternal on sens que carmack n'est plus la, c'est beau ,vertical et fluide!! par contre pour le gameplay ben ils ont du embaucher myamoto parce que ta des niveau vraiment super mario et bon qu'est le plateforming m'énerve dans le jeu!!
bon je préfère le 2016 mais l'Eternal le surpasse quand même !!
Quand même, le doom 2016 ne respecte pas vraiment ça, c'est quand même vachement moins ouvert et labyrinthique dans le premier jeu. Je me suis jamais perdu dans Doom 2016, alors que je me rapelle avoir des fois bien tourné en rond dans le premier jeu !
Pour le plateforming dans Eternal, bwahaha j'ai vu ça dans des vidéos, je ne sais pas encore quoi en penser.
J'ai mis le jeu à télécharger histoire de me faire mon propre avis, mais bon, j'ai encore 2 jours de téléchargement
( le coronavirus a pas mal affecté ma co ).