CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • MobilitĂ© urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom Eternal
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le future du Multi

Vodifaure
Vodifaure
Niveau 7
02 avril 2020 Ă  04:54:08

Bon ok on a compris ils veulent pas de deathmatch blalabla😭...et est-ce que vous pensez qu'on peut espérer des modes qui viennent un peu enrichir tout ça parce que là c'est un peu léger quand même... J'arrive pas à trouver d'info sur le futur du multi đŸ˜ŹđŸ”«

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
02 avril 2020 Ă  05:07:14

Non, on aura rien d'autres que du Battlemode je pense. Les maps et le gameplay tournent uniquement autour de ce mode. S'ils ont prit la décision de ne pas refaire un multi à la 2016, c'est pas pour rien. Aucune chance qu'ils reviennent en arrière après avoir passé autant de temps à dév ce multi, les démons et compagnie :noel:

Message édité le 02 avril 2020 à 05:07:58 par [Z]aiKoZ
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2020 à 07:25:30

Je crains fort deja qu'ils ont reussi a faire une faute d'orthographe derriere la boîte

Vodifaure
Vodifaure
Niveau 7
02 avril 2020 Ă  11:35:45

Franchement pour le coup non je comprends pas du tout... C'est pas comme si les fast FPS, bon comme celui-là en plus était legions en ce moment. c'est quoi le problème en fait ça intéresse personne ?C'est trop con.

Megadrumshead
Megadrumshead
Niveau 42
02 avril 2020 Ă  11:59:12

Le 02 avril 2020 à 11:35:45 vodifaure a écrit :
Franchement pour le coup non je comprends pas du tout... C'est pas comme si les fast FPS, bon comme celui-là en plus était legions en ce moment. c'est quoi le problème en fait ça intéresse personne ?C'est trop con.

Le problème c'est qu'ils ont un jeu sur le marché pour ça: Quake Champions.

Ils ne veulent pas s'auto concurrencer :mort:

fcgb64
fcgb64
Niveau 23
02 avril 2020 Ă  12:05:13

Depuis quand quake champion est sur one ou sur ps4 ????

Megadrumshead
Megadrumshead
Niveau 42
02 avril 2020 Ă  13:40:31

Le 02 avril 2020 à 12:05:13 fcgb64 a écrit :

Depuis quand on joue à un FPS sur console? :sarcastic:

hunk360
hunk360
Niveau 21
02 avril 2020 Ă  13:58:03

Le 02 avril 2020 à 13:40:31 Megadrumshead a écrit :

Le 02 avril 2020 à 12:05:13 fcgb64 a écrit :

Depuis quand on joue à un FPS sur console? :sarcastic:

Depuis que les FPS sorte sur console je dirais :sarcastic:

Message édité le 02 avril 2020 à 13:58:30 par hunk360
hungry-alien
hungry-alien
Niveau 21
02 avril 2020 Ă  14:14:28

Je pense que d'autres modes un peu plus classiques vont sortir sur le modèle du Battlemode. Le Battlemode est sympa, mais ne tiendra pas sur le long terme. Je pense que ca va être pareil pour le mode Invasion. Pour moi, le mode est trop limité en terme d'options pour les démons et le Slayer, et les démons ont très peu de capacités avec à la place l'invocation d'IA pour remplacer ça.

Mais des modes un peu plus classiques avec les idées du Battlemode intégré dedans peuvent mieux marcher. Un DM humain vs démon avec un système de perk à choisir en début de match, et des armes et compétences à chercher sur la map pendant le jeu peut marcher. Pareil pour un mode Défence ou les humains doivent défendre une zone et les démons doivent la prendre.

Un mode coop serait aussi le bienvenu. DOOM Eternal a un gameplay solo génial, alors en faire de la coop est une excellent idée. Plusieurs modes peuvent être fait : un mode Horde classique, ou un mode Survie inspiré du mode Zombie de COD pour une expérience différente.

Bref, selon moi, DOOM Eternal doit s'étendre au delà de Battlemode si le jeu veut survivre grâce à son multi. Le solo est bien, mais l'absence de Snapmap réduit la durée de vie du jeu, et une fois le mode Nightmare, voire Ultra Nightmare fini, y'a plus grand chose à faire. Et vu que les devs comptent suivre le jeu sérieusement (le season pass s'appelle Year One Pass, donc je suppose que y'aura un autre passe pour la 2e année), y'a moyen de faire des trucs.

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
02 avril 2020 Ă  14:17:26

le future!!!

Vodifaure
Vodifaure
Niveau 7
02 avril 2020 Ă  15:15:51

ok merci de votre vision en tout cas, du coup je me suis mis quake en DL d'autant qui est gratuit je pense que je vais prendre une belle fessé c'est parce que je suis pas plus habituée que ça du genre.. c'est également mon premier doom et je le fais en mode ultra violence et franchement ça passe, je galère un peu mais rien d' ultra méchant sachant que c'est la première fois je joue réellement en mode clavier souris.

La vidéo du moment