CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom Eternal
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je comprends pas l'interface

witchercestnul
witchercestnul
Niveau 10
23 mars 2020 à 15:29:11

je suis incapable de voir quand mes compétences sont rechargés ou pas, les icones sont trop petit. Vous faites comment ? :(

MasterChief4869
MasterChief4869
Niveau 2
23 mars 2020 à 15:37:16

Bah, tu as l'icône illuminé jaune pétant quand c'est chargé, et c'est gris avec une petite ligne blanche qui monte quand ça charge. Je trouve ça assez lisible perso.

La majorité du temps je ne regarde pas les icônes perso. Le lance flammes se recharge hyper vite, je sais de tête quand je peux l'utiliser, la frappe, au bout de deux glory kill elle est chargée, c'est facile à retenir, la tronçonneuse, j'y regarde pas spécialement, ça va hyper vite aussi et je l'utilise assez peu, la ruée, il y a un indice audio qui te dit quand elle est prête.

Je pense que le truc que j'ai le plus de mal à timer c'est la grenade. C'est assez long à recharger donc c'est difficile d'avoir le timer en tête. Mais bon, ça va encore. J'utilise une fois chaque Grenade par combat en moyenne, donc je sais qu'au combat suivant elle est rechargée.

witchercestnul
witchercestnul
Niveau 10
23 mars 2020 à 15:38:41

Le 23 mars 2020 à 15:37:16 MasterChief4869 a écrit :
Bah, tu as l'icône illuminé jaune pétant quand c'est chargé, et c'est gris avec une petite ligne blanche qui monte quand ça charge. Je trouve ça assez lisible perso.

La majorité du temps je ne regarde pas les icônes perso. Le lance flammes se recharge hyper vite, je sais de tête quand je peux l'utiliser, la frappe, au bout de deux glory kill elle est chargée, c'est facile à retenir, la tronçonneuse, j'y regarde pas spécialement, ça va hyper vite aussi et je l'utilise assez peu, la ruée, il y a un indice audio qui te dit quand elle est prête.

Je pense que le truc que j'ai le plus de mal à timer c'est la grenade. C'est assez long à recharger donc c'est difficile d'avoir le timer en tête. Mais bon, ça va encore. J'utilise une fois chaque Grenade par combat en moyenne, donc je sais qu'au combat suivant elle est rechargée.

ok merci

Megadrumshead
Megadrumshead
Niveau 42
23 mars 2020 à 15:40:16

Le 23 mars 2020 à 15:38:41 WitcherCestNul a écrit :

ok merci

Tu peux paramétrer ton ATH en détail si tu veux au sinon :)

witchercestnul
witchercestnul
Niveau 10
23 mars 2020 à 15:41:08

Le 23 mars 2020 à 15:40:16 Megadrumshead a écrit :

Le 23 mars 2020 à 15:38:41 WitcherCestNul a écrit :

ok merci

Tu peux paramétrer ton ATH en détail si tu veux au sinon :)

tu peux déplacer les icones ?

AlbertTM
AlbertTM
Niveau 17
23 mars 2020 à 16:37:41

Déplacer je crois pas, par contre tu peux les activer/désactiver.

witchercestnul
witchercestnul
Niveau 10
23 mars 2020 à 17:01:41

Le 23 mars 2020 à 16:37:41 AlbertTM a écrit :

en quoi ça règle mes soucis de visibilité de l'interface de la désactiver ?

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
23 mars 2020 à 17:06:56

Le 23 mars 2020 à 17:01:41 WitcherCestNul a écrit :

Le 23 mars 2020 à 16:37:41 AlbertTM a écrit :

en quoi ça règle mes soucis de visibilité de l'interface de la désactiver ?

Tu vas te calmer toi. Commence pas à faire appel à des arguments logiques. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482171512-chhhchhh.png

Je plaisante hein. :hap: Sinon je crois pas qu'il y ai moyen d'augmenter la taille des icônes désolé.

KanCoyote
KanCoyote
Niveau 10
23 mars 2020 à 17:11:11

Tu peux augmenter la taille des icônes de l'ath dans les options

RangerFou
RangerFou
Niveau 64
23 mars 2020 à 18:47:20

Tu peut augmenter la taille et changer la couleur, je trouve la palette UAC bien plus lisible.

La vidéo du moment