CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom Eternal
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BUG ?] Corruption Base d'adepte

SonOfSithis
SonOfSithis
Niveau 10
20 mars 2020 à 20:57:31

Salut, je viens de refaire 2 fois cette mission car la zone de combat où on rencontre le Mancubus pour la 1ere fois (zone avec les guillotines) ne veut pas disparaitre de la carte même après l'avoir nettoyée, du coup impossible de faire le 100% de la mission.

Ça vous est arrivé ? C'est un bug ou j'ai de la merde dans yeux ?

Palink
Palink
Niveau 5
21 mars 2020 à 02:19:05

J'ai exactement la même chose j'essaye de refaire la mission mais rien n'y fait :/ marre de tous ces jeux qui sortent avec des bug mineurs qui foutent sur les nerfs

Palink
Palink
Niveau 5
21 mars 2020 à 16:43:06

:up: Si des gens ont une solution

Deugy
Deugy
Niveau 26
21 mars 2020 à 16:53:02

Moi aussi je rencontre ce bug sur deux map j'ai même pas eu le trophé pour avoir débloquer l'arme ultime.. C'est assez frustrant.

Skull-face92
Skull-face92
Niveau 5
21 mars 2020 à 17:01:07

Va falloir attendre les patch a mi avis

GhostWolf66
GhostWolf66
Niveau 20
21 mars 2020 à 17:03:03

et moi j'ai eu un gros bug dans cette map,là ou on active la sphère violette a l'aide d'une clé,une fois le combat dans l'arène commencé apres 15s le jeu se ferme et me renvoie au bureau...

SonOfSithis
SonOfSithis
Niveau 10
22 mars 2020 à 03:22:57

Finalement en recommençant le niveau une 3eme fois, la zone de combat s'est bien validée, c'était bien un bug. Et voilà que ça recommence pour la DERNIÈRE zone de combat du Noyau de Mars :-((

En gros y'a juste à refaire le niveau jusqu'à ce que ça veuille bien se débloquer...... La grande joie

Palink
Palink
Niveau 5
22 mars 2020 à 07:12:06

Bon je viens de finir le jeu et si tu veux tous les succès/trophées, tu peux te permettre d'en avoir un de bugué voir un peu plus donc cest pas la mort pour le 100%

Copineoutai
Copineoutai
Niveau 60
28 avril 2020 à 20:09:05

L'explication, c'est que les diablotins popent sur le plafond, sur les barres de fer, pour tomber de là pour la mise en scène. Sauf que des fois, ils restent coincés dans le plafond, et si ils restent coincés trop longtemps, ils s'autodétruisent et ne sont pas comptés comme tués.

Je les ai eu sur le plafond au lance-roquettes la 3ème fois que j'ai recommencé la mission.

(et pour confirmer la dernière barre verte, il faut finir la mission. Vous pouvez utiliser les codes de triche, ça le comptera quand même)

Atlas650
Atlas650
Niveau 7
28 avril 2020 à 22:02:56

Le 28 avril 2020 à 20:09:05 Copineoutai a écrit :
L'explication, c'est que les diablotins popent sur le plafond, sur les barres de fer, pour tomber de là pour la mise en scène. Sauf que des fois, ils restent coincés dans le plafond, et si ils restent coincés trop longtemps, ils s'autodétruisent et ne sont pas comptés comme tués.

Je les ai eu sur le plafond au lance-roquettes la 3ème fois que j'ai recommencé la mission.

(et pour confirmer la dernière barre verte, il faut finir la mission. Vous pouvez utiliser les codes de triche, ça le comptera quand même)

Non c’est bien un bug j’ai eu le même

Même si ton explication est logique ça ne fonctionne quand même pas

En gros dans cette mission, il y’a une zone qui parfois reste rouge
Donc à la fin il te manquera une demi barre de corruption

Et tu as beau refaire le level, avoir la totalité de la corruption et les points d’armes. La mission reste à 4,5 sur 5 en corruption dans le menu

Tu peux attendre 20 minutes ou chercher le mob partout y aura rien

Faut avouer que y’a quand même pas mal de petit bug assez évident que les devs ont pas vu
Comme sortir le creuset dans la forteresse

Atlas650
Atlas650
Niveau 7
28 avril 2020 à 22:05:06

Le 22 mars 2020 à 03:22:57 SonOfSithis a écrit :
Finalement en recommençant le niveau une 3eme fois, la zone de combat s'est bien validée, c'était bien un bug. Et voilà que ça recommence pour la DERNIÈRE zone de combat du Noyau de Mars :-((

En gros y'a juste à refaire le niveau jusqu'à ce que ça veuille bien se débloquer...... La grande joie

Comme toi. J’ai fais 3 fois le level ça ne validait pas à 100% la corruption

J’ai avancé dans l’histoire, fait 2-3 autres missions

Puis dans la forteresse, j’ai relancé la mission
Puis j’ai quitté directement (comme j’ai déjà la mission à 100%) pour voir si ça la validait dans le menu.

Mais ça ne fonctionnait pas,
Finalement 2 jours après j’ai refais la mission et ça a validé la corruption

Copineoutai
Copineoutai
Niveau 60
29 avril 2020 à 04:51:41

Le 28 avril 2020 à 22:02:56 Atlas650 a écrit :

Le 28 avril 2020 à 20:09:05 Copineoutai a écrit :

Non c’est bien un bug j’ai eu le même

Même si ton explication est logique ça ne fonctionne quand même pas

En gros dans cette mission, il y’a une zone qui parfois reste rouge
Donc à la fin il te manquera une demi barre de corruption

Et tu as beau refaire le level, avoir la totalité de la corruption et les points d’armes. La mission reste à 4,5 sur 5 en corruption dans le menu

Tu peux attendre 20 minutes ou chercher le mob partout y aura rien

Faut avouer que y’a quand même pas mal de petit bug assez évident que les devs ont pas vu
Comme sortir le creuset dans la forteresse

La zone en question, c'est bien celle à un carrefour avec des lames actionnables au bord d'un des couloirs ? Là où tu rencontres les premiers mancubus du jeu ?

Si oui, cette zone restait en rouge parce que tu avais pas tué les diablotins qui ont popé dans le plafond (je suppose que leur autodestruction est prévue pour pas que le joueur soit bloqué si ils tombent pas, mais le fait qu'ils empêchent de valider le combat est bien un bug, oui).

J'ai eu la même chose que toi (corruption qui restait à 4,5/5 quoi que je fasse), j'ai regardé si d'autres personnes avaient le même problème sur Internet, certains ont expliqué que le problème c'était ça, et quand j'ai refait la mission, j'ai bien tué les diablotins avant qu'ils dépop, et après la deuxième retentative, le jeu m'a validé le combat immédiatement après l'avoir fini.

Et pour avoir la corruption 5/5 sur l'écran de choix des missions, il faut finir la mission après avoir validé le combat (tu peux utiliser le code pour avoir les vies infinies, il te le comptera quand même).

Atlas650
Atlas650
Niveau 7
29 avril 2020 à 23:20:03

Ça vient de me refaire le même bug

Je joue en ultra nightmare
Je viens d’arriver au niveau du canon

Je suis tout à la fin devant le portail pour aller à sentinelle prime
Et la dernière zone reste rouge. Impossible de la valider
J’attends depuis facilement 20 minutes et j’ai cherché absolument partout

Là je suis bloqué à environ 4,3/5

Ultra relou, merci bethesda...
Impossible de compléter le jeu à 100% en ultra nightmare ou en jouant sans les vies

Message édité le 29 avril 2020 à 23:20:25 par Atlas650
CaGratteLeFion
CaGratteLeFion
Niveau 3
03 novembre 2021 à 01:43:53

J'avais le même bug il y a encore 20 minutes avec la dernière salle qui resté rouge sur la map mais la corruption s'est débloqué en plein milieu du niveau dans la salle rouge après le totem de boost, c'est pas forcément dans la dernière salle que ça bug du coup (je sais que le topic date d'il y a un an mais ça peut aider certain peut être)

Lorette69
Lorette69
Niveau 1
13 novembre 2021 à 17:46:57

Salut,

Vous semblez vous y connaître en bugs : pouvez-vous m'aider, j'en ai un aussi je pense ? J'ai créé une discussion dans le forum il y a 15 minutes et c'est assez urgent vu que mon jeu est bloqué. Merci beaucoup :)

La vidéo du moment