CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Doom Eternal
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Astuce trop bien pour tuer les maraudeurs facilement !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
28 mars 2020 à 11:01:55

Bonjour j’ai pas encore fini le jeu,
Je connais déjà le super pompe avec baliste, merci pour le lance rocket.

Aura t’il un moment avec 2 maraudeurs ?

Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
28 mars 2020 à 11:30:49

Il y a aussi la rocket que tu fais exploser manuellement derrière lui :oui:

DirtyShady DirtyShady
MP
Niveau 35
28 mars 2020 à 12:21:35

Pour info j'ai insisté avec le BFG dès le départ dans la confrontation de la mission 9, et ca a des chance de passer contre le Marauder, du coup je l'air réussi en 3 secondes lol.

Insisté avec le BFG dès le début, et si ca passe pas, recharger au check point.

-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
28 mars 2020 à 12:30:02

Lui il est super casse burne a tout parer...

loveryoyo loveryoyo
MP
Niveau 30
28 mars 2020 à 13:49:23

Le 28 mars 2020 à 11:01:55 Youjizzzzz a écrit :
Bonjour j’ai pas encore fini le jeu,
Je connais déjà le super pompe avec baliste, merci pour le lance rocket.

Aura t’il un moment avec 2 maraudeurs ?

Non

Hylkas Hylkas
MP
Niveau 10
28 mars 2020 à 14:37:35

Franchement après avoir fini le jeu, je me rend compte qu'en fait le maraudeur est pas vraiment difficile, c'est juste qu'on est habitué a jouer d'une certaine manière et il vient modifier ça...

Et le meilleur conseil, c'est au final d'utiliser la baliste, le super shotgun pour une raison que j'ignore faut 0 dégat en comparaison, la baliste tu le contre 3fois ( donc 6 coups ) et il est mort (en cauchemar)

Les autres strats fonctionnent un peu aussi, surtout la bombe collante, mais sa prend une plombe et il faut vider tout son stock de munitions pour un résultat qui est pas super fiable.

6 coup de baliste et c'est fini , prenez l'habitude de le tuer comme ça sa vaut mieux :D

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
30 mars 2020 à 20:40:48

Y'a pas de secret. Il faut clean la zone et virer tous les petits mobs. Une fois cela fait, vous pourrez ensuite vous focus sur le Marauder à base de coup de Baliste + grenade shootgun. En quelque secondes vous en viendrez à bout sans difficulté :ok:

Mais surtout cleanez un minimum la zone.

adarion adarion
MP
Niveau 15
01 avril 2020 à 22:24:14

Pour ma part, shotgun pour stun + switch rapide BFG c'est one shot , après c'est pas évident a placer et le nombre de tentative est limité (2 max), si vous l'avez l'unmakyr est beaucoup mieux, le timing est moins serré et dans le pire des cas vous l'avez en deux cycles et surtout ça coute quasiment deux fois moins de munitions argents que le BFG, a dire vrai c'est les seul moment ou j'ai eu besoin de ces armes.
Même en connaissant ces astuces le maraudeur restera un des gros point noir du jeu, juste lourd comme ennemis au milieu de la mêlée générale

Morty-Smiith Morty-Smiith
MP
Niveau 3
02 avril 2020 à 00:41:54

Perso super shotgun suffit faut juste géré les esquive :-)))

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
02 avril 2020 à 04:45:29

J'ai fait une vidéo (en Cauchemar, toujours)
:d) https://www.youtube.com/watch?v=FamvUVKwaW8

Il faut simplement gérer les esquives et jouer avec les DASH, non stop. Et comme je l'ai dit un peu plus haut, toujours clean la zone un minimum. Ensuite vous faites un switch Baliste/Lance grenade et ça y vas tout seul. Le marauder devient très vite une victime :hap:

Message édité le 02 avril 2020 à 04:47:41 par [Z]aiKoZ
Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
02 avril 2020 à 08:22:34

Le Maraudeur est le mob que je crains le plus tellement il est cheaté :rire: Le gars pare la plupart des attaques, si t'es loin des fois il t'envoie son clébard qui est certe faciel a tuer mais est rapide et peu faire pas mal de dégats. Lui même est super rapide et la fenetre de tir quand il a les yeux verts est très courte. Quelle saleté :peur:
Ouais vaut mieux tuer tous les autres mob autour sinon c'est trop galère :-(
Par contre j'ai triché deux fois sur des passages qui me cassaient les bonbons avec le BFG j'avoue :-(

rickyrosette rickyrosette
MP
Niveau 26
02 avril 2020 à 10:55:47

Le passage que t’a mis en vidéo j’ai haleter ici à cause du maraudeur d’ailleurs quand j’ai enfin pu le tuer y a un démon invocateurs qui est apparu et je le suis fait re rouler dessus.

J’ai réussi à passer un soulagement 😀

rickyrosette rickyrosette
MP
Niveau 26
02 avril 2020 à 10:56:19
  • galéré
Aequilibrium33 Aequilibrium33
MP
Niveau 3
02 avril 2020 à 14:49:20

Pour la question sur les deux maraudeurs en même temps, si je ne dis pas de bêtises il y en a dans les niveaux maîtres. Il me semble bien en avoir eu dans la base d'adeptes. Mais bon, si vous en êtes là c'est que vous savez comment les esquiver et les kill ;)

agentpoke agentpoke
MP
Niveau 6
03 avril 2020 à 14:14:33

Le 21 mars 2020 à 14:33:04 Deugy a écrit :
Chez moi, il contre tout avec le verrouillage, il me casse les couilles ce FDP.

Je me le fais au canon scié, mais la je dois m'en faire un dans un nid à gorge chronométré, j'y arrive pas..

Vous savez si une bonne dose de BFG fait l'affaire ? J'ai cru comprendre qu'il était résistant aux supers armes.

En parlant de ce combat chronométré... Je l'ai lancé sans faire exprès et j'avais plus de munition, du coup j'ai fuis...
Si vous vous souvenez du chemin, j'ai monté les escaliers puis escaladé pour sortir de la "caverne" et..... Ca m'a validé le combat ! J'avais gagné, en fuyant... J'ai pas réessayé, mais si des gens sont intrigués je vous conseille d'essayer x)

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 29
05 avril 2020 à 09:12:08

Moi je l'ai réussi en cinq secondes, j'ai lock un mob au lance roquette juste à côté de lui ainsi que le marauder lui-même (il faut le niveau maître) et bim, six roquette il a pas aimé il a éclaté direct

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 16.24€ PS4 19.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment