CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom Eternal
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La DA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2018 à 17:09:51

Y0p,

Vous êtes convaincus par la direction artistique du jeu d'après les extraits ?
Je suis plutôt mitigé perso, je trouvais celle de 2016 excellente, vraiment; Sans parler, des enfers les environnements étaient crédibles et légèrements grotesques (j'entends par là, un modelage des éléments en 3d exagérer façon "cartoon") à la manière d'overwatch pour citer un exemple. Plus fin évidemment, par touche.

Le enfers justement avant une ambiance très spéciale, on se sentait dans un autre univers, mais aussi un peu "chez nous"; en fait ça ne faisait pas "too much".

La ce que je vois, c'est un monde infernale rendu plus pénible (dixit agony), certains trouveront l'enfer plus crédible tel quel; Mais je trouve çà juste répugnant en fait; C'est du gore en vrac, de la chair et du sang en masse et une technologie organique;
Je dirais une Da globalement plus réaliste, plus dans le détail;
Là ou moi j'aurais d'avantage cultivé l'atmosphère du premier. j'attends la suite, pour l'instant, pas convaincu.

Au passage je rajoutes que d'après moi, le gameplay fait plus quake que doom.

Message édité le 16 août 2018 à 17:11:31 par Pseudo supprimé
Doom-222
Doom-222
Niveau 10
16 août 2018 à 17:24:42

Très beau, magnifique, j'attends d'avoir ça en vrai sur mon écran.

Je ne comprends pas les gens qui parlent de cartoon en fait, tu n'es pas le seul, mais je ne trouve absolument pas. Ensuite tu te contredis en disant que c'est une DA réaliste, ce que je pense moi, et qui est le contraire de cartoon.

Comme la différence entre PUBG (réaliste) et Fortnite (Cartoon).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2018 à 18:32:05

Tu ne m'as pas compris, le premier paragraphe concerne le premier jeu, et le second paragraphe à partir de "là ce que je vois", je parle des extraits diffusés d'eternal.

Mais "cartoon" c'est un trop grand mot, enfin ça concerné celui de 2016 du coup; Et plus réaliste, celui qui va sortir donc.

Cyber-OS
Cyber-OS
Niveau 9
16 août 2018 à 20:08:12

Pour la ressemblance avec Agony je suis assez d'accord, les décors du premier Doom étaient déjà parfait je trouve.

Après le jeu n'étant pas encore sorti je pense que mon devrait attendre de voir ce que les gestionnaire de la DA nous on concocté, de toute façons se sera beau ... très beau !

coconutsu
coconutsu
Niveau 62
17 août 2018 à 00:30:48

Bon bah comme on parle de DA je vais juste parler de DA! Alors sur ce point la j'ai été déçu du premier Doom et de l'enfer que j'ai trouvé vraiment raté,ainsi que du manque de variété!

Du coup pour Eternal,que ça soit les environnements ou les armes voir même encore le reskin des ennemis,je trouve que tout est mieux que dans Doom 2016 et que ça fait plus "doom".

Le coté organique et technologie j'adore!

Sinon il faut savoir que les dev on annoncé qu'il y aurait pas mal d'environnement différents dans Doom Eternal!

Pour le moment le jeu me semble vraiment être sur la bonne voie et ça à tout les niveaux et j'espère qu'il ne va pas me décevoir comme le remake de 2016!

Après chacun ses goûts!

Message édité le 17 août 2018 à 00:32:59 par coconutsu
coconutsu
coconutsu
Niveau 62
17 août 2018 à 00:37:34

Go voir la vidéo à 16:27 pour un petit extrait des autres environnements!

https://www.youtube.com/watch?v=sGSMoMtPmbI

Doom-222
Doom-222
Niveau 10
17 août 2018 à 14:13:05

Le 16 août 2018 à 18:32:05 logiciel_humain a écrit :
Tu ne m'as pas compris, le premier paragraphe concerne le premier jeu, et le second paragraphe à partir de "là ce que je vois", je parle des extraits diffusés d'eternal.

Mais "cartoon" c'est un trop grand mot, enfin ça concerné celui de 2016 du coup; Et plus réaliste, celui qui va sortir donc.

En effet, je n'avais pas compris.

Mais les décors, aussi bien de la campagne que du multi de Doom 4, je les trouve vraiment beaux et réalistes aussi! Zéro déception pour ce Doom!

La vidéo du moment