CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Jump Force
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GAMEPLAY Giorno & Yoruichi !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
06 novembre 2020 à 22:08:49

Yo! Comme vous le savez les images ont déjà été leakés mais le gameplay également!
On constate également une nouvelle map : L entrée du lycée de U.A (My Hero Academia)

Bref avis personnel :

Yoruichi : Très étonné que Bandai ai oser mettre un personnage aussi "a poil" que ça ahaha! Non sérieusement ses techniques sont vraiment bien et respectée, son combo est cool car on ressent la rapidité de ses coups! Son ultime et son kido électrique sont juste WAOW!

Giorno : Idem, techniques très réussie! Hormis l ultime que je trouve un peu bizarre sur la fin mais en même temps, GER est un peu bizarre donc je vois pas ce qu ils auraient pu faire de + comme animation sans que ce soit trop long!
Attention ses vêtements sont ceux du mangas donc ne vous offusquer pas en disant "mais c est pas sa tenue rose!" Car cette couleur n existe que dans l animé!

Enjoy !

https://m.youtube.com/watch?v=4Q38mZeyLfo&t=355s

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
06 novembre 2020 à 22:11:49

Double post : Vu l avancement ingame des personnages, il est fort probable que ceux ci sortent fin décembre comme Grimmjow et Trafalgar l année passée!
Je ne sais plus qui disait "ils sortiront en Mai 2021" mais au vu de l avancement du gameplay c est impossible ils seront là bientôt!

À mon avis ce seront les 2 derniers personnages, je ne crois absolument pas a un 3eme character pass vu l'état du jeu! Soyons heureux d avoir eu droit a un 2eme SP

Message édité le 06 novembre 2020 à 22:13:25 par Unstoppable_03
Lord_Brown Lord_Brown
MP
Niveau 40
07 novembre 2020 à 01:31:36

vraiment un choix de merde Yoruichi, il avait de bien meilleurs perso dans Bleach à choisir : Byakuya, Kenpachi, Ulquiorra, Yamamoto...

j'ai le même ressenti avec Hancock, pourquoi avoir foutu elle au lieu de Akainu par exemple?

Iverukana Iverukana
MP
Niveau 6
07 novembre 2020 à 08:45:56

vraiment un choix de merde Yoruichi, il avait de bien meilleurs perso dans Bleach à choisir : Byakuya, Kenpachi, Ulquiorra, Yamamoto...

Meilleur c'est à dire ? Osef complet de Yoruichi mais je vois pas en quoi les perso cités auraient été mieux

j'ai le même ressenti avec Hancock, pourquoi avoir foutu elle au lieu de Akainu par exemple?

Même si je pense que beaucoup aurait préféré Akainu, je préfère Hancock

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
07 novembre 2020 à 09:11:42

Ulquiorra etait hors course d entrée de jeu puisque les personnages de Bleach present dans le jeu sont ceux de l arc final. A mon avis ils ont pris Yoruichi pour la diversité, une femme + combattant sans Zanpakuto! Même si perso j aurais préféré Kenpachi

Lord_Brown Lord_Brown
MP
Niveau 40
07 novembre 2020 à 16:06:09

Le 07 novembre 2020 à 08:45:56 Iverukana a écrit :

vraiment un choix de merde Yoruichi, il avait de bien meilleurs perso dans Bleach à choisir : Byakuya, Kenpachi, Ulquiorra, Yamamoto...

Meilleur c'est à dire ? Osef complet de Yoruichi mais je vois pas en quoi les perso cités auraient été mieux

j'ai le même ressenti avec Hancock, pourquoi avoir foutu elle au lieu de Akainu par exemple?

Même si je pense que beaucoup aurait préféré Akainu, je préfère Hancock

Ces perso sont plus legit car ils ont de plus gros rôle scénaristiques, Yoruichi c'est une random à coté des perso cités

Même chose pour Akainu qui est l'un des plus grands antagonistes de One Piece et l'un des boss finaux, mais on préfère mettre Hancock https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491827428-chienchelou.jpg

s'ils avaient voulu ajouter un perso féminin important, Sakura aurait fait un bon choix et ça l'aurait complété l'équipe 7

Iverukana Iverukana
MP
Niveau 6
08 novembre 2020 à 06:10:15

Ces perso sont plus legit car ils ont de plus gros rôle scénaristiques, Yoruichi c'est une random à coté des perso cités

Je ne pense pas qu'ils prennent en compte le rôle d'un personnage pour le choisir et de toute façon sans aller dans les extrêmes je vois pas pourquoi il faudrait prendre les personnages les plus importants scénaristiquement

En plus Yoruichi est pas si random que ça, je dirai qu'on la voit plus que Ulquiorra et Yamamoto dans le manga et encore une fois je compte pas jouer avec Yoruichi car osef un peu d'elle mais elle a mille fois plus été respectée que les personnages que tu cites (sauf Yama) :hap:

Même chose pour Akainu qui est l'un des plus grands antagonistes de One Piece et l'un des boss finaux, mais on préfère mettre Hancock https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491827428-chienchelou.jpg

Si le manga aurait été terminé, Akainu aurait été un incontournable mais pour l'heure il a montrer presque rien, je crois qu'il a montrer que deux attaques et on l'a jamais bien vu se battre au corps à corps, enfin il aurait pu être présent quand même mais finalement je me dis qu'il y avait de meilleurs choix que lui et Hancock

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
18 novembre 2020 à 16:06:54

Petit communiqué de Bandai sur Twitter concernant Giorno :

Sur la video que j ai envoyé sur ce topic avec le gzmeplay de Yoruichi et Giorno vous avez sans doutes remarqué que Giorno est assez mal fait, bcp de défauts a son visage et le proportions de son corps etc... bien que ca semble logique que c était un work-in-progress donc une version non finie du personnage, des gens se sont plainds de son aspect auprès de Bandai.

Ils ont donc confirmé pour rassurer les fans que le personnage sera bel et bien mieux fait dans sa version finale!

Voilà, ça coulait plutôt de source mais en cas où certains d entres vous se posaient la question, vous savez maintenant que c était normal

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 52.57€ ONE 61.69€ ONE 65.97€ Switch 99.99€ PS4 104.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment