CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Jump Force
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Éventuel spéculation SP2 ( c’est long mais svp lisez lol )

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
04 décembre 2019 à 17:03:15

Vdd Le truc c est que Bandai Namco avait dit qu ils voulaient développé le jeu sur plusieurs années (a l instar de Xenoverse 2) avec des DLC :-)

JForce69 JForce69
MP
Niveau 7
04 décembre 2019 à 19:29:31

Question pertinente les kheys : voyez vous dans le SP2 des personnages de Demon Slayer ? Sachant que cet année il a détrôné le saint graal One Pièce ? Et qu’il fait parti du WSJ ! J’aimerai tellement !

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
04 décembre 2019 à 19:37:45

Aucune idée, c est possible
Mais bon, à l heure actuelle BN ne dévoile rien et n a même jamais parler du fait d ajouter d'autres licences que celles présentes dans le jeu..

phidestre phidestre
MP
Niveau 9
15 décembre 2019 à 22:34:58

J'espère clairement que les personnage seul dans leur licence, auront un personnage pour les rejoindre

Exemple, pour Ken, il faudrait Raoh ou un expert du nanto, City Hunter, Mammouth, Fly (quete de Dai) Hadlar Poppu ou Hyunkel, de même pour Black Cover, par contre, je ne connaissais pas . Après je ne dirais pas non a des personnages de Saint Seiya genre Hyoga ou Shun

Pour les manga genre Bleach, op, DBZ , Naruto , MHA, j'espère

Bleach : Kenpachi
One Piece : Usopp, Kidd ou Smoker
DBZ : Krilin ou C17/18, enfin du moment qu'ils ne ramène pas du DBZ super
Naruto : Pain, Hidan ou Killer bee
MDA : Endeavor (même si malheureusement ça sera son fils)

hermano-941 hermano-941
MP
Niveau 42
15 décembre 2019 à 23:21:16

Houlaaa ussop, krillin, c18 tes serieux mec ? Puis tu veux pas de perso de DBS genre hit ou beerus tu cracherais dessus ? :rire:

hermano-941 hermano-941
MP
Niveau 42
15 décembre 2019 à 23:22:43

Puis endeavor il a 0 popularité contrairement à shoto qui est dans le top 5 voir top 3 donc logique qu'il y soit mais perso j'aimerais beaucoup overhaul :bave:'

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
16 décembre 2019 à 00:39:56

Vdd t'as tout dis ahahaha!!

Endeavor, Krilin, c17-18 c est non merci quoi, je les achèterais même pas si c'est eux! Shoto et/ou Overhaul oui!

JForce69 JForce69
MP
Niveau 7
16 décembre 2019 à 08:40:28

Phidestre mais tu est sérieux tu demandes un Krillin cancer alors qu’on a pas Gohan SSJ2 ? Endeavor alors qu’il manque son fils pour faire le trio + Overhaul pour un méchant !

JForce69 JForce69
MP
Niveau 7
16 décembre 2019 à 08:41:57

J’oubliais, comment tu peut dire ces suggestions pour One Pièce ! Heureusement j’ai dit de raisonner de manière logique, pour One Pièce sa sera sois Katakuri a 80% sois Doflamingo ou Akainu pour faire un méchant

milito12 milito12
MP
Niveau 9
16 décembre 2019 à 10:28:33

Que de bonnes nouvelles sur le message de Bandai , le sous entendu pour un pass 2 . Après niveau perso ils vont renforcer les grosses Licences vendeuses . Mes pronostics et envies: One piece: Katakuri , Akainu ou encore Kuzan. Kifferai Fujitora ou Doflamingo . Naruto: Hashirama , Obito. Kifferai Itachi . Bleach : Kenpachi , Ulquiorra. Dbz : je m’y connais pas trop . Hunter x : Moreau , Un membre brigade fantôme comme le chef , Meruem . Le frère de Killua serait marrant aussi avec ses aiguilles. Yu gi ho : Marek pour compléter le trio des cartes égyptiennes. My héro je vois surtout Shoto. Les rumeurs orochimaru , stark , byakuya kuchiki restent plausibles. En nouvelles licences , même si peu probable pourquoi pas du Toriko et Reborn .

Message édité le 16 décembre 2019 à 10:30:46 par milito12
JForce69 JForce69
MP
Niveau 7
16 décembre 2019 à 14:14:38

Pourquoi vous dites que les nouvelles licences seront peu probables ? Genre Koro Sensei ou Toriko c’est pas possible ? J’aurai pu dire Gintama mais il n’étais plus dans le weekly shonen Jump

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
16 décembre 2019 à 14:53:38

Vdd parce qu'en soit Bandai n a jamais parler d ajouter des licences...
Bandai avait dit qu ils voulaient faire plusieurs vagues de DLC mais jamais ils n'ont émis l'hypothèse de nouvelles licences dans le jeu, il est probable qu'ils étoffent simplement le roster des 15 licences présentes.
Ce ne sont que les fans qui s'imaginent qu il y aura d autres licences jusqu'à présent voila pourquoi on dit "peu probable"
Cela n'est toute fois pas impossible pour autant, ils vont peut-être le faire (et j espère qu' ils vont le faire) :)

Message édité le 16 décembre 2019 à 14:56:06 par Unstoppable_03
[K]urumi [K]urumi
MP
Niveau 10
16 décembre 2019 à 17:43:00

Ulquiorra, je comprends même pas pourquoi avoir placé Grimmjow dans le jeu à sa place ... En plus même pas de résurrection. :ouch:
Mais si il le sorte j'espère qu'ils vont le respecter et mettre ses 2 résurrections, je vois pas pourquoi Goku peut se transformer 2 fois et pas les autres ...

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
16 décembre 2019 à 18:30:17

Simplement parce que Grimmjow est bcp plus présent dans Bleach qu'Ulquiorra qu'on ne voit que très peu au final...
Aussi sur les sondages Japonais du Jump, Grimmjow est vachement plus populaire, Ulquiorra n'apparaît qu'une fois dans un top10 et il est à la 10e place là où Grimmjow est 4ème

C'est vrai que c'est dommage que seul DBZ a le droit à 2 transfo... Naruto,Luffy,Ichigo etc auraient pu en avoir 2 aussi

Message édité le 16 décembre 2019 à 18:30:49 par Unstoppable_03
hermano-941 hermano-941
MP
Niveau 42
16 décembre 2019 à 21:57:56

Comme unsto la dit sur un autre topic les végéta freezer goku Yusuke etc on le même moveset malgré leur transfo alors que grimmjow il aurait fallu lui faire un 2eme gameplay mais comme BN sont des flemmard bah ils l'ont mit comme ça, et ça sera pareil pour ulquiorra son ultime sera sûrement en secunda etapa avec la lanza del relampago mais il restera pas transformer

phidestre phidestre
MP
Niveau 9
16 décembre 2019 à 22:01:25

Le 15 décembre 2019 à 23:21:16 Hermano-941 a écrit :
Houlaaa ussop, krillin, c18 tes serieux mec ? Puis tu veux pas de perso de DBS genre hit ou beerus tu cracherais dessus ? :rire:

Ah oui, je cracherais sans problème sur un beerus ou hit.... J'ai jamais accroché a DB super, je préfèrais mille fois avoir des personnage genre Cooler, broly C13 qui je trouve bien plus charismatique que les bouse de DB super

Le 15 décembre 2019 à 23:22:43 Hermano-941 a écrit :
Puis endeavor il a 0 popularité contrairement à shoto qui est dans le top 5 voir top 3 donc logique qu'il y soit mais perso j'aimerais beaucoup overhaul :bave:'

Personnelement je trouve Endeavor bien plus sympa que son fils. Après Overhaul, je ne le connais que très peu, j'ai suivit que l'animé jusqu'à la saison 3 et j'attend la fin de la 4 pour tout regardé

Le 16 décembre 2019 à 08:40:28 JForce69 a écrit :
Phidestre mais tu est sérieux tu demandes un Krillin cancer alors qu’on a pas Gohan SSJ2 ? Endeavor alors qu’il manque son fils pour faire le trio + Overhaul pour un méchant !

Je trouve qu'il y as déjà pas mal de Saiyan pour DBZ, alors je cherche dans l'originalité car j'aurais l'impression d'avoir un personnage trop identique a végéta, goku et trunks.

Le 16 décembre 2019 à 08:41:57 JForce69 a écrit :
J’oubliais, comment tu peut dire ces suggestions pour One Pièce ! Heureusement j’ai dit de raisonner de manière logique, pour One Pièce sa sera sois Katakuri a 80% sois Doflamingo ou Akainu pour faire un méchant

Personnellement je trouve plus logique de mettre big mom ou Kaidou que ceux que tu as cité. Après Smoker et kidd reste logique, car smoker est beaucoup apparut et pourrait avoir un gameplay sympa, et Kidd m'étonnerait pas, il y as que Usopp qui serait étonnant, mais il pourrait avoir un gameplay qui change du reste

[-KEBAB_MAN-] [-KEBAB_MAN-]
MP
Niveau 8
30 janvier 2020 à 01:45:20

Y'en a marre des persos de DB / One Piece / et Natoru (sauf si Gohan ssj2 :hap: )
Personnellement j'aimerai bien un nouveau perso de JJBA, Giorno ce serait cool

Après en nouveau perso de MHA pourquoi pas mais il y en a déjà eu 2 nouveaux, et je vois pas Shoto, j'aime bien le perso mais je trouve que niveau combat il pue la merde, je pense que le gameplay d'un Tenya Lida serait plus original et joussif

Voilà c'est tout en fait moi je veux que Giorno les autres je m'en fou, Bandai surprenez-moi :hap:

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
30 janvier 2020 à 02:16:57

Vdd c est iida son nom :-d

Ouais sinon je suis d accord avec toi pour JoJo, j espere un Joseph jeune perso, ou giorno

darkbrian darkbrian
MP
Niveau 10
30 janvier 2020 à 08:09:26

perso moi je veux surtout voir plus de HunterXHunter et Yu Yu hakusho que le reste ^^''

Message édité le 30 janvier 2020 à 08:10:21 par darkbrian
Kratos_59G Kratos_59G
MP
Niveau 4
31 janvier 2020 à 09:48:03

Faudrait aussi du Toriko , d Gray Man , et peut être du shaman king mais bon là je pense que je rêve mdr

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 49.44€ ONE 52.57€ ONE 71.69€ PS4 91.18€ Switch 139.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment