CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jump Force
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question avant achat !!

dna14
dna14
Niveau 26
21 avril 2019 à 14:48:00

Bonjour à tous ! voila je devais acheter MK 11 mais j'ai changé d'avis car vraiment trop difficile, les mecs c'est des malades, t'as à peine le temps d'appuyer sur une touche que t'es déjà mort ! bon, j'avoue, je suis un gros nul en baston 😂 donc ma question est la suivante, j'avais essayé Jump force que je trouvais plus accessible et je voulais savoir si il y avait toujours du monde pour le multi ?? le jeu ayant visiblement bidé... parce que j'avais acheté DBZ Fighter ( soit disant le messie... ) et ya pas un chat dessus ! 2h pour trouver une partie, 20 personnes dans le salon alors que le forum est super actif... donc si quelqu'un pouvait me renseigner sur le sujet, ça serai sympa ! merci pour vos retours ! 👍

dna14
dna14
Niveau 26
21 avril 2019 à 15:00:08

Le 21 avril 2019 à 14:48:00 Dna14 a écrit :
Bonjour à tous ! voila je devais acheter MK 11 mais j'ai changé d'avis car vraiment trop difficile, les mecs c'est des malades, t'as à peine le temps d'appuyer sur une touche que t'es déjà mort ! bon, j'avoue, je suis un gros nul en baston 😂 donc ma question est la suivante, j'avais essayé Jump force que je trouvais plus accessible et je voulais savoir si il y avait toujours du monde pour le multi ?? le jeu ayant visiblement bidé... parce que j'avais acheté DBZ Fighter ( soit disant le messie... ) et ya pas un chat dessus ! 2h pour trouver une partie, 20 personnes dans le salon alors que le forum est super actif... donc si quelqu'un pouvait me renseigner sur le sujet, ça serai sympa ! merci pour vos retours ! 👍

J'ai oublié de préciser que j'étais sur One !

dna14
dna14
Niveau 26
21 avril 2019 à 17:09:15

Ouais... je crois que j'ai déjà ma réponse... vu l'état du forum, j'imagine même pas le jeu...

Mat2781
Mat2781
Niveau 5
21 avril 2019 à 18:55:44

Salut , en tout cas j ai jamais de soucis pour trouver des parties , si c était bien ça la question

dna14
dna14
Niveau 26
21 avril 2019 à 19:05:57

Le 21 avril 2019 à 18:55:44 Mat2781 a écrit :
Salut , en tout cas j ai jamais de soucis pour trouver des parties , si c était bien ça la question

Ok, merci l'ami ! je vais pouvoir profiter de l'offre à 40 boules ! 👍

Madara2411
Madara2411
Niveau 1
21 avril 2019 à 20:59:12

Salut mec !

Oui le jeu se veux assez accessible au début mais quand même plutôt technique lorsqu'on commence à comprendre les ficelles 😉

Oui il y a du monde en réseau, je te conseille de jouer avec des amis car la mentalité est vraiment sale voir écœurante.

Fond de map + assist cheaté.. Enfin tu verras par toi même que la beauté du geste n'existe pas.

Dans la communauté francophone le jeu à fait un flop en effet et c'est regrettable. Par contre dans les pays anglophone il y a une assez bonne hype.

D'énormes défauts tjr pas réglés (OPTION REVANCHE 😡) mais les combats sont toujours kiffant lorsqu'on est avec un adversaire respectable 👍

En espérant t'avoir aidé ✌️

dna14
dna14
Niveau 26
22 avril 2019 à 11:02:24

Le 21 avril 2019 à 20:59:12 Madara2411 a écrit :
Salut mec !

Oui le jeu se veux assez accessible au début mais quand même plutôt technique lorsqu'on commence à comprendre les ficelles 😉

Oui il y a du monde en réseau, je te conseille de jouer avec des amis car la mentalité est vraiment sale voir écœurante.

Fond de map + assist cheaté.. Enfin tu verras par toi même que la beauté du geste n'existe pas.

Dans la communauté francophone le jeu à fait un flop en effet et c'est regrettable. Par contre dans les pays anglophone il y a une assez bonne hype.

D'énormes défauts tjr pas réglés (OPTION REVANCHE 😡) mais les combats sont toujours kiffant lorsqu'on est avec un adversaire respectable 👍

En espérant t'avoir aidé ✌️

Merci beaucoup pour ton avis clair et pertinent ! oui, je présume qu'il y à toujours des abrutis... hélas comme dans chaque jeu multi... j'arrive même à trouver des campeurs sur " World War Z " c'est dire...^^ par contre, je voulais savoir si le problème des temps de chargement étaient résolues ?? parce que ça, c'était franchement gonflant !! merci encore !! 👍

Renamon
Renamon
Niveau 10
22 avril 2019 à 13:33:15

Ce jeu est basé sur Jstars sur PS3.
En d'autres termes, si tu l'achètes POUR LE MULTI, tu t'es visiblement égaré en chemin et je te suggère de rallumer ton GPS.

Jstars et Jump Force sont avant tout des jeu à profiter en solo.
Cela à cause de la simplicité du panel de coups.
A l'époque de J stars, j'ai fait le multi avec ma Medaka : c'est rigolo 10 secondes mais ça ne vaut ABSOLUMENT PAS LE COUP d'y jouer des mois...
J'ai monté le grade de ma Medaka au max (ça m'a pris même pas une journée tellement le système de combat est simple...) puis j'ai arrêté.

c'est genre un ptit plaisir une fois par semaine quoi...

Si tu achètes le jeu pour le solo.
Tout dépend de ton état d'esprit sur ce qu'est LE JUMP.

- Si tu estimes que le JUMP se résume à dragon Ball / one Piece / Naruto : tu peux y aller les yeux fermés.
- Si tu estimes que le JUMP c'est plusieurs univers qui ont chacun mis une pierre à la légende des manga et donc aucun manga n'a à prévaloir sur un autre, tu peux clairement passer ton chemin.

goku696969
goku696969
Niveau 9
22 avril 2019 à 13:36:50

Fonce sur mk 11 honnêtement

dna14
dna14
Niveau 26
22 avril 2019 à 13:47:10

Le 22 avril 2019 à 13:33:15 Renamon a écrit :

Ce jeu est basé sur Jstars sur PS3.
En d'autres termes, si tu l'achètes POUR LE MULTI, tu t'es visiblement égaré en chemin et je te suggère de rallumer ton GPS.

Jstars et Jump Force sont avant tout des jeu à profiter en solo.
Cela à cause de la simplicité du panel de coups.
A l'époque de J stars, j'ai fait le multi avec ma Medaka : c'est rigolo 10 secondes mais ça ne vaut ABSOLUMENT PAS LE COUP d'y jouer des mois...
J'ai monté le grade de ma Medaka au max (ça m'a pris même pas une journée tellement le système de combat est simple...) puis j'ai arrêté.

c'est genre un ptit plaisir une fois par semaine quoi...

Si tu achètes le jeu pour le solo.
Tout dépend de ton état d'esprit sur ce qu'est LE JUMP.

- Si tu estimes que le JUMP se résume à dragon Ball / one Piece / Naruto : tu peux y aller les yeux fermés.
- Si tu estimes que le JUMP c'est plusieurs univers qui ont chacun mis une pierre à la légende des manga et donc aucun manga n'a à prévaloir sur un autre, tu peux clairement passer ton chemin.

Euh... non, moi, je cherche juste unjeu de baston multi pas trop complexe ( genre 1200 combos à retenir ) qui soit juste un bon gros défouloir pourjouer de temps en temps quoi... d'ailleurs, je n'y connais absolument rien en manga ! tu évoques Jstars bah... je ne sais même pas de quoi tu parles ! c'est dire... 😂

Renamon
Renamon
Niveau 10
22 avril 2019 à 14:13:49

Huuuum...

Ben soyons francs.
Sur une note sur 10 de difficulté d'apprentissage...
Si Soul Calibur et Street Fighter tu peux les mettre à 8 à 10...

Jump Force et Jstars tu peux les mettre à 3 voire 4 pour Jump Force vu qu'ils ont amélioré la mécanique de Jstars qui lui valait clairement 3.

Un enfant pourrait y jouer.

Maintenant le problème c'est quand c'est trop simple aussi tu risques de te lasser.
Il faut un juste un milieu.

Après je te cache pas que des persos sont meilleurs que d'autres et vu qu'on est pas en tournoi, tu risques de retrouver souvent confrontés non pas aux meilleurs joueurs mais aux meilleurs persos.

Dans Jstars t'avais clairement
- les sous persos
- les persos moyens (Medaka)
- les persos très puissants (kenshin, Aizen)

Renamon
Renamon
Niveau 10
22 avril 2019 à 14:21:03

Je te conseille sur PS4 un musou genre Fate Extella Link qui mélange simplicité (coup et coups spéciaux) et complexité (mission)

et y a un multi.

dna14
dna14
Niveau 26
22 avril 2019 à 15:50:03

Ok, j'y vois plus clair maintenant, merci a vous ! par contre, niveau temps de chargement, ça donne quoi depuis la beta ?? parce que c'est vraiment le truc qui peut tuer un jeu ça !!

goku696969
goku696969
Niveau 9
22 avril 2019 à 15:55:27

sa c'est améliorer

unstoppable_03
unstoppable_03
Niveau 33
22 avril 2019 à 21:33:22

Le temps de chargements sont vachement réduits avec les maj je trouve, sans oublier qu ils continuent de bosser la dessus pour les réduire davantage!

Pour ce qui est du monde en multi, tu trouves très rapidement des parties tu ne dois pas te faire de soucis à ce niveau là! Mais comme mes vdd l ont dit, il arrive de tomber sur des crasses en ligne qui te donnent envie de ragequit sévèrement ahaha

La vidéo du moment