Le 21 avril 2019 à 14:48:00 Dna14 a écrit :
Bonjour à tous ! voila je devais acheter MK 11 mais j'ai changé d'avis car vraiment trop difficile, les mecs c'est des malades, t'as à peine le temps d'appuyer sur une touche que t'es déjà mort ! bon, j'avoue, je suis un gros nul en baston 😂 donc ma question est la suivante, j'avais essayé Jump force que je trouvais plus accessible et je voulais savoir si il y avait toujours du monde pour le multi ?? le jeu ayant visiblement bidé... parce que j'avais acheté DBZ Fighter ( soit disant le messie... ) et ya pas un chat dessus ! 2h pour trouver une partie, 20 personnes dans le salon alors que le forum est super actif... donc si quelqu'un pouvait me renseigner sur le sujet, ça serai sympa ! merci pour vos retours ! 👍
Ce jeu est basé sur Jstars sur PS3.
En d'autres termes, si tu l'achètes POUR LE MULTI, tu t'es visiblement égaré en chemin et je te suggère de rallumer ton GPS.
Jstars et Jump Force sont avant tout des jeu à profiter en solo.
Cela à cause de la simplicité du panel de coups.
A l'époque de J stars, j'ai fait le multi avec ma Medaka : c'est rigolo 10 secondes mais ça ne vaut ABSOLUMENT PAS LE COUP d'y jouer des mois...
J'ai monté le grade de ma Medaka au max (ça m'a pris même pas une journée tellement le système de combat est simple...) puis j'ai arrêté.
c'est genre un ptit plaisir une fois par semaine quoi...
Si tu achètes le jeu pour le solo.
Tout dépend de ton état d'esprit sur ce qu'est LE JUMP.
- Si tu estimes que le JUMP se résume à dragon Ball / one Piece / Naruto : tu peux y aller les yeux fermés.
- Si tu estimes que le JUMP c'est plusieurs univers qui ont chacun mis une pierre à la légende des manga et donc aucun manga n'a à prévaloir sur un autre, tu peux clairement passer ton chemin.