CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Jump Force
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jump force vs j star victory ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
doux_connard doux_connard
MP
Niveau 10
16 février 2019 à 20:27:55

C'est simple.
Musiques : JSV car on pouvait personliser avec nos musiques directement en fonction des map (du moins c'était le cas avec ma version jap du jeu) les musiques de JF 'e sont pas mauvaise mais un peu de bon sens... Rien ne vaut les musiques des animes dans un jeu concernant des personnages d'animes...
Ecran sélection du perso: JSV
Interaction des persos entre eux : JSV de très loin
Graphisme : JF(car je compte la map)
Gameplay :JF easy vu que velui de jsv est franchement pourri bien qu' on pouvait faire du 2 vs 2 mais il avait trop de défaut... Dommage.
Story: JSV car pas d'avatar vide, bien que redondant il y a birn le côté aventure e' voyant des têtes de perso non jouble de plusieurs mangas et surtout ne sais pas avancer comme étant prometteur contrairement a JF avec kira
Rooster: JSV, je rappel qu'il devait a la base mettre jotaro, dio, Daï et yoh en dlc. Même si il y avait le flic, luckyman ou le meconu momotaro(je conseil fortement ce mangas au fan de ken et dbz pour son tournoi très bien fichu) c'était toujours mieux qu'un boruto et surtout kaguya :) les persos présent était populaire et avait une fan base, ça n'existe pas pour ce putain de perso.
Autres point il y avait pas 6 perso pour les licences les plus importantes et c'était très bien.

Verdict jsv zst meilleur donc... Ils feraient mieux de retourner au bases( ultimate jump star) nous l'améliorer (map plus grande, quelques coups et objet en plus) créé des interactions, mettre les voix, agrandir ce rooster et tout le monde est content... Enfin ceuw qui ont la swich car je vois mal ça sur les autres consoles

Ryu73 Ryu73
MP
Niveau 35
16 février 2019 à 20:47:32

Le 16 février 2019 à 20:27:55 doux_connard a écrit :
C'est simple.
Musiques : JSV car on pouvait personliser avec nos musiques directement en fonction des map (du moins c'était le cas avec ma version jap du jeu) les musiques de JF 'e sont pas mauvaise mais un peu de bon sens... Rien ne vaut les musiques des animes dans un jeu concernant des personnages d'animes...
Ecran sélection du perso: JSV
Interaction des persos entre eux : JSV de très loin
Graphisme : JF(car je compte la map)
Gameplay :JF easy vu que velui de jsv est franchement pourri bien qu' on pouvait faire du 2 vs 2 mais il avait trop de défaut... Dommage.
Story: JSV car pas d'avatar vide, bien que redondant il y a birn le côté aventure e' voyant des têtes de perso non jouble de plusieurs mangas et surtout ne sais pas avancer comme étant prometteur contrairement a JF avec kira
Rooster: JSV, je rappel qu'il devait a la base mettre jotaro, dio, Daï et yoh en dlc. Même si il y avait le flic, luckyman ou le meconu momotaro(je conseil fortement ce mangas au fan de ken et dbz pour son tournoi très bien fichu) c'était toujours mieux qu'un boruto et surtout kaguya :) les persos présent était populaire et avait une fan base, ça n'existe pas pour ce putain de perso.
Autres point il y avait pas 6 perso pour les licences les plus importantes et c'était très bien.

Verdict jsv zst meilleur donc... Ils feraient mieux de retourner au bases( ultimate jump star) nous l'améliorer (map plus grande, quelques coups et objet en plus) créé des interactions, mettre les voix, agrandir ce rooster et tout le monde est content... Enfin ceuw qui ont la swich car je vois mal ça sur les autres consoles

Beaucoup de n importe quoi dans ton post malheureusement...
L écran de sélection de JSV est catastrophique et illisible? Tourner les pages pour trouver le bon perso...mal foutu
Le mode Story? Lequel? Le "truc" appelé J aventure est loooooooooooong à en crever d ennui, j ai abandonné au bout d un moment entre les platrées de blabla inutiles et redondant à base d images fixes et les allers et retours sur la.map pour débloquer les missions...

Quand au roster...vaste débat...perso j adore Boruto et Kaguya, ok...sa présence fait un peu chier...madara aurait eu plus de gueule, on va dire que c'est le côté "Boss Ultime" du manga comme pour Aizen /Barbe Noire / Freezer / Dio.
Le roster de JF est excellent car le jeu se veut sérieux et "mature" , pour la déconne , on repassera, même.si j aurais adoré voir Arale ou Koro, la on a vraiment les "héros" shonen de Jump en action!

Rekza69 Rekza69
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 01:10:30

Et all mighto 😭

Mr_CHO7 Mr_CHO7
MP
Niveau 1
19 avril 2019 à 23:48:35

Jump Force mieux que J-star, vous êtes aveugle? Vous avez du caca dans les yeux?
Je vais détailler Jump Force :

- graphisme : Médiocre : Je rappelle que jump force est sorti en 2019 et que J-star est sorti en 2014 soit 5 ans d'écart et en 5 ans, ils ont réussi l'exploit de faire moins beau que son prédécesseur sorti 5 ans avant 🤷‍♂️. Quand les personnages parlent entre eux parfois la bouche ne s'ouvre pas, ils n'ont aucune émotion, les perso sont mal fait (ya qu'à voir les griffes que goku a à la place des mains), les cinématiques sont moches (mention spéciale aux attaques et à la mort de Prometheus), la queue de cheval de yoruichi (avatar) par en couille à certains moments (et encore j'ai pas testé les autres)...

- Histoire : Ya une histoire contrairement à J-star mais franchement si l'histoire de j-star etait à 1/10 celle de Jump Force serait a 2/10 car :
- trop cliché ;
- héros sans dialogue et à un lvl "divin" (si on en croit le fait que goku, luffy et naruto n'arrive pas à gérer Prometheus à 3 alors que le heros seul le déboite) ;
les perso genre goku luffy naruto etc... qui suce le heros tout au long de l'histoire avec des phrases du style "tu es le seul qui puisse le battre"  et qui ne savent plus se battre (Goku luffy et Naruto ne se transforme pas face à Prometheus, POURQUOI?) ;
- les doublages sont infectes (ya qu'à voir le moment où vegeta perd le cube qui le contrôle (WHAT?), il pousse des cris comme un mec qui jouie alors qu'il est censé souffrir) ;
- les méchants pas charismatique et nul à chier avec un chara design que... WAHOU, même moi je pourrais des personnages plus interessant, plus beau et plus fort qu'eux ;
- les méchants de manga style Freezer, Aizen, etc... sucent Prometheus, ce sont des esclaves 😂. Est ce que j'ai vraiment besoin d'en rajouter? Freezer au service de Prometheus. LOL. Et ils servent juste à faire chier le héros (Freezer et Aizen vs Héros et random, les antagonistes arrivent à perdre, WTF 🤨) ;
- on affronte 90% du jeu des homonculus (cest le petit nom que je leur ai donné en hommage à FMAB) et la ou dans J-star on affrontait des êtres de l'ombre (j'ai oublié le nom) au moins en combat on affrontait des perso de manga et pas des random qui savent pas se battre ;

Personnage : WAHOU Jump force dispose de 49 personnages jouable (DLC inclu que tu dois évidemment payé en plus) /15 mangas alors J-star dispose de 24 mangas avec des perso jouables /33 mangas pour un total de 39 perso jouable /52 perso. De plus, il y avait pas mal de manga qui n'était pas extrêmement populaire qui ont pu apparaître dans ce jeu (bobobo, reborn, etc...). Alors c'est vrai qu'il y a plus de perso que sur J-star mais il y a en contrepartie 9 mangas (en ne comptant pas les perso non jouable) qui sont jetés. Ensuite rajouter, pour les gros manga, 3 personnages supplémentaires montre juste la douille des développeurs envers les joueurs. Pourquoi ne pas avoir rajouté seulement un perso à chaque licence? Au moins ils auraient pu garder d'autres licences (s'il le pouvait).
- Gameplay : J-star est meilleur, car quand tu peux finir le jeu complet en spammant le Kamehameha, j'appelle ça du foutage de gueule. La ou jump force malgré son histoire médiocre, les combats étaient plus passionnants et on prenait plaisir à apprendre des combos avec nos perso car spam impossible sinon le 2eme ordi te défonce. Rappelons aussi que les adversaires en ligne ne font que spamment bêtement leurs attaque spe et ulti.
Pour les decks sur J-star, il existe un mode ou tu peux enlever les deck donc argument concernant la carte de neuro invalide (surtout que cette carte était utile  quand tu faisais du 1vs4 en versus) et l'idée des combinaisons des cartes étaient une bonne idée Mais quasi impossible à réaliser sans soluce.
Le fait de créer son perso était une bonne idée sur le papier mais mal exploité car il parle que pour dire le nom de l'attaque et les attaques spe en combat étant au nombre incroyable de 3 et 1 pour l'ulti (moins que J-star) nous donne pas la possibilité de kiffer nos combats.
Ensuite je ne savais pas que les armes Rio Saiba transperçaient des kamehameha, getsuga tensho, etc.., POURQUOI avoir mis ce perso? il n'a rien à foutre là, je crois que mettre Shana de shakugan no shana aurait été plus pertinent (malgré les urusai). Beaucoup d'attaque spe et ulti on était repris de J-star voir même pris de coup normaux (ex : kirua avec ses pommes de foudre) et je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'attaque quand on regarde les perso (ex : Je ne savais pas que goku connaissait que le kamehameha, l'attaque météore, l'attaque kaioken et le genkidama). Ça veut dire que de 2014 à 2019, Goku (je reprends mon exemple) n'a pas évolué.
A si c'est vrai, il a le ssj blue maintenant.
En parlant des eveils, c'est quoi cette jauge nul qui permet à la fois de lancer ulti et d'éveil? Adieu le ssj de goku et vegeta, le dechirage de tee shirt de Ken dans la jauge d'attaque. Maintenant, il faut prendre des coups pour se transformer et utiliser ulti alors que dans J-star c'était plus tu tapais plus tu avais d'ulti (ce qui etait plus logique).
Je rajouterai aussi le fait d'avoir up la puissance des bots pour rajouter plus de difficultés, ce qui est en soit une astuce de fainéant pour obliger le joueur à up leur perso avec des resi inutile vu que tu peux spam les kamehameha (sauf Rio Saiba qui lui est un demi dieu)
J'ai dû en oublier mais bon je pense que ca suffira.

Par contre, j'avoue que le menu de choix des perso étaient mal foutu sur J-star et que sur jump force il est mieux fait.

Pour conclure, ce jeu est clairement en dessous de J-star même si sur le papier il y avait clairement de bonne idées bah cest mal exploité.
Si ce jeu était sorti en 2011 / 2012 ce jeu aurait était niquel au vue des graphismes et du gameplay.

U2-War U2-War
MP
Niveau 18
20 avril 2019 à 03:21:04

Beau pavé :ouch:

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
20 avril 2019 à 03:41:06

J ai pas lu ton pavé a partir du moment où tu dis que Jstar était plus beau graphiquement parlant 😅 sorry

U2-War U2-War
MP
Niveau 18
20 avril 2019 à 11:24:40

Pour conclure, ce jeu est clairement en dessous de J-star même si sur le papier il y avait clairement de bonne idées bah cest mal exploité.

Si ce jeu était sorti en 2011 / 2012 ce jeu aurait était niquel au vue des graphismes et du gameplay.

N'importe quoi. Qu'on soit d'accord, dis moi un jeu de namco bandai qui depuis 2011/2012 est super trop bien ?

La réalité c'est que, que ça soit aujourd'hui ou en 2012 ça aurait été exactement la même.

Car depuis ses années la on ce tape des jeux très très moyens. On a eu beaucoup de jeu avec un gameplay qui ne tient pas trop la route. One piece, my hero academia, naruto to boruto, les jeux dragon ball (sauf le dernier) et j'en oublie peut-être.
Ah et aussi le dernier jeu one piece.

En réalité Jump Force ne vaut pas mieux que les autres. Du même niveau d'effort concernant la production du jeu.

U2-War U2-War
MP
Niveau 18
20 avril 2019 à 11:27:11

Je veux dire aussi que les dragon ball raging blast - Budokai - Budokai tenkaichi, les jeux Naruto ultimate Ninja sont déjà du même niveau que Jump force. Voir mieux concernant certains jeu.

Dire que ce jeu serait bien en 2011 et pas maintenant alors que depuis 10 ans on a jamais eu un réel jeu de bien :hap:

Angelo76 Angelo76
MP
Niveau 1
21 avril 2019 à 13:40:46

Jump force car la création du personnage est super le design aussi l’histoire aussi le faite de choisir son équipe entre alpha bêta et gamma et crée une ligue ( la mienne est black bull ) mais dans j star vs+ il y a plus de personnage mais moins connu dans Jump il faudrait Toriko et Fairy Tail et seven dédale sins et se serai parfait

Renamon Renamon
MP
Niveau 10
23 avril 2019 à 13:58:12

c'est vraiment dommage de pas pouvoir mettre les musiques qu'on veut dans ce jeu grâce à nos MP3.

Dans Jstars sur PS3, j'ai mis des musiques de ouf en rapport avec tous les niveaux du jeu.

Par exemple une musique en rapport avec le feu pour le monde de Kenshin.

La musique de l'ULTRA INSTINCT dans le monde de dragon ball super...

[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 15
23 avril 2019 à 14:53:01

Y avait pas de DBS dans J-Stars. :hap:

Renamon Renamon
MP
Niveau 10
23 avril 2019 à 15:18:52

Bah ? Peu importe ?
C'est l'univers qui compte.

EDIT : ah j'ai compris c'est parceque j'avais mis SUPER, non évidemment c'est ma langue qui a fourché.

J'ai mis la musique de JOJO BIZARRE AVENTURE STARDUST CRUSADER OP1 dans le monde de Alabasta car ça faisait très "ambiance egypte à la recherche de Dio"
le rapport ? aucun mais c'est cool non ?

Message édité le 23 avril 2019 à 15:20:00 par Renamon
Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
23 avril 2019 à 21:48:01

Enfin il voulait surtout dire que a l'époque de j star dragon ball super existait pas. Donc impossible de mettre la musique de l'ultra instinct :hap:

Après si tu as choper J star plus tard il y a même pas 1 ans et demi... C'est déjà plus possible :noel:

Renamon Renamon
MP
Niveau 10
23 avril 2019 à 21:57:11

Comment ça plus possible ?

Oui j'ai eu le jeu avant Dragon ball Super donc effectivement la musique je l'ai mise que bien après.

Mais je ne saisis pas le "PLUS" possible ?

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
24 avril 2019 à 11:21:20

Le plus tu le transforme en "+".

Donc en gros si c'est récent, ce que tu fais est logique du coup, cherche pas plus loin.

Message édité le 24 avril 2019 à 11:22:18 par Ken_kaneki
goku696969 goku696969
MP
Niveau 9
29 avril 2019 à 21:05:04

Je préfère j star honnêtement.

JustMedaka JustMedaka
MP
Niveau 10
01 mai 2019 à 14:55:37

J-Stars and you know why

goku696969 goku696969
MP
Niveau 9
01 mai 2019 à 15:31:49

Ouais le côté graphique et les perso arale et kuro que j'aime énormément =).
Mais jump force reste quand même cool.

reala-shadow reala-shadow
MP
Niveau 2
20 mai 2021 à 11:18:23

@angelo76

Faire taille et nanars no taisen sont des magasins qui viennent d´un autre magazines que shonen jump.

reala-shadow reala-shadow
MP
Niveau 2
20 mai 2021 à 11:19:25

Sinon jump force ne me donne pas du tout envie. J.STARS me suffit.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 52.57€ ONE 71.69€ PS4 94.09€ Switch 139.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment