CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jump Force
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Optimisation Xbox One x

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2019 à 21:22:24

Bonsoir
Je suis heureux d’avoir mis mes main sur ce jeu, je l’aime beaucoup, problème .. INJOUABLE
Je rame a mort dessus pourtant je suis sur Xbox One x et c’est la première fois j’ai sa sur un jeu j’ai encore lancer Metro Exodus et apex j’ai aucun problème mais là sur ce jeu c’est chaud je rame trop que ce sois en combat, dans le lobby ou dans la sélection des perso, j’ai fais voir à mon frère lui aussi était choquer, c’est pas fluide du tout
Quelqu’un a le même problème ? :(

CityHunter
CityHunter
Niveau 45
14 février 2019 à 21:24:13

Est-ce que l'installation du jeu est au complet ?

Moi le jeu a ramé genre pendant les 5 dernières minutes du téléchargement complet du jeu donc pour ça que je te demande :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2019 à 21:31:00

Oui exactement, je ne l’ai pas lancer avoir d’avoir finis le téléchargement entier... :(
Tu joues sur Xbox One X ? Y’a aucun problème ?

CityHunter
CityHunter
Niveau 45
14 février 2019 à 21:35:11

Ah non je joue sur ps4, c'est juste que moi il y a eu juste un petit ralentissement dans le jeu car j'ai joué a partir de 10go de téléchargement et c'est que vers la fin que il y a eu des ralentissements. :oui:

Sinon rien de spécial, le jeu marche bien, même en multijoueur. Après pas impossible que le problème viens des dév, qu'après un patch day one ou un truc du genre, que ton problème soit résolus :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2019 à 21:36:43

Ok sa marche sa fais plaisir merci beaucoup de m’avoir répondu, je vais desinstaller re installer le jeu c’est dommage car je kiff vraiment malgrais les notes et la mauvaise foie des gens ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2019 à 21:39:09

Le jeu fais bien 18,1go ?

CityHunter
CityHunter
Niveau 45
14 février 2019 à 21:39:50

Ah tu compte vraiment le réinstallé ? Essais d'attendre une prochaine maj, sauf si ça te prend pas trop de temps a l'installé :oui:

Et de rien c'est normal de te répondre :noel:

CityHunter
CityHunter
Niveau 45
14 février 2019 à 21:40:42

Le 14 février 2019 à 21:39:09 diamantshadixx a écrit :

Euh oui, un truc comme ça j'avais souvenir de 19go mais c'est pas impossible que je me trompe

Fraswu
Fraswu
Niveau 6
14 février 2019 à 21:57:11

Le 14 février 2019 à 21:22:24 diamantshadixx a écrit :
Bonsoir
Je suis heureux d’avoir mis mes main sur ce jeu, je l’aime beaucoup, problème .. INJOUABLE
Je rame a mort dessus pourtant je suis sur Xbox One x et c’est la première fois j’ai sa sur un jeu j’ai encore lancer Metro Exodus et apex j’ai aucun problème mais là sur ce jeu c’est chaud je rame trop que ce sois en combat, dans le lobby ou dans la sélection des perso, j’ai fais voir à mon frère lui aussi était choquer, c’est pas fluide du tout

Si les jeux que tu a cité tourne à 60 fps Jump Force tourne à 30 voir moins, c'est peut être ça qui te donne l'impression de ramer?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2019 à 22:04:07

Le 14 février 2019 à 21:40:42 CityHunter a écrit :

Euh oui, un truc comme ça j'avais souvenir de 19go mais c'est pas impossible que je me trompe

Ok sa me paraissait peu merci beaucoup

Le 14 février 2019 à 21:57:11 Fraswu a écrit :

Bonsoir

Si les jeux que tu a cité tourne à 60 fps Jump Force tourne à 30 voir moins, c'est peut être ça qui te donne l'impression de ramer?

Nan franchement je pense pas que la sa ai un rapport après possible mais là c’est trop flagrant comment l’image saccade et comment sa galère a tourner :( après possible hein mais je pense pas ...

Fraswu
Fraswu
Niveau 6
14 février 2019 à 22:12:39

Le 14 février 2019 à 22:04:07 diamantshadixx a écrit :

Le 14 février 2019 à 21:40:42 CityHunter a écrit :

Ok sa me paraissait peu merci beaucoup

Le 14 février 2019 à 21:57:11 Fraswu a écrit :

Bonsoir

Nan franchement je pense pas que la sa ai un rapport après possible mais là c’est trop flagrant comment l’image saccade et comment sa galère a tourner :( après possible hein mais je pense pas ...

Après avoir test la bêta sur ps4 j'ai compris que je devais le prendre sur pc. Après peut être que c'est autre chose oui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2019 à 01:41:55

J’ai taper Jump Force Xbox One x fps sur youtube, je suis tomber sur une vidéo ou on vois effectivement une comparaison sur ps4 pro c’est du 30 fps constant sur Xbox One x sa jongle entre 28 et 23 fps ... je comprend mieux,
En plus sur la boîte y’a écris optimiser pour Xbox One x la grosse douille ... bon bah j’y joue un peu parce que je peut pas m’empêcher j’aime beaucoup trop le jeu franchement ayant adorer xenoverse et naruto shinobi striker la c’est le kiff mais c’est vraiment dommage sa me gâche le plaisir .. :(

SilencerVI
SilencerVI
Niveau 38
15 février 2019 à 01:44:35

J'avais le même problème durant la bêta, degueulasse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2019 à 01:45:33

Le 15 février 2019 à 01:44:35 SilencerVI a écrit :
J'avais le même problème durant la bêta, degueulasse.

Ah toi aussi ... bon bah au moins sa me rassure je me dis que c’est pas que moi lol :snif:
Xbox One x aussi ?

SilencerVI
SilencerVI
Niveau 38
15 février 2019 à 02:42:03

Pas la x mais Xbox one ouais.

Accourir
Accourir
Niveau 13
16 février 2019 à 09:20:43

Toujours pareil? Sur la bêta j’avais le même soucis de drop FPS, je mettais ça sur le fait que c’etait une Bêta mais j’aurais pas dû finalement visiblement ! Ça s’est arrangé pour vous ? Que je sache si je l’achete Ou pas ?

FatCat555
FatCat555
Niveau 2
16 février 2019 à 10:08:52

Salut,

Ce post me rassure un peu. J'ai lancé le jeu hier sur la One X et j'ai flippé dès la vidéo d'introduction. Je n'ai pas vu de chutes de fps aussi violentes depuis loooongtemps.

Je pensais que ça venait de ma console... Il n'y a plus qu'à attendre un patch. Ça m'apprendra à prendre un jeu day one sans attendre les tests.

Accourir
Accourir
Niveau 13
16 février 2019 à 11:53:17

Donc c'est inutile de l'acheter dans l'état actuelle des choses ? C'est injouable ?

FatCat555
FatCat555
Niveau 2
16 février 2019 à 20:00:40

@Accourir: si bien sûr ça reste jouable heureusement mais c'est "choquant" qu'un jeu pas dingue graphiquement rame autant sur la One X. Je sais que c'est pas aussi puissant qu'un PC mais là c'est vraiment pas bien optimisé.

Si tu n'es pas pressé attends un peu et tu apprécieras bien plus après patch j'en suis certain. Pour ma part je recommence plus quel que soit le jeu.

Accourir
Accourir
Niveau 13
20 février 2019 à 13:13:03

Alors du nouveau?

La vidéo du moment