Le 13 février 2019 à 17:58:58 Akirathss a écrit :
Le 13 février 2019 à 17:49:06 RomFireon a écrit :
Le 13 février 2019 à 14:14:42 specter_dead a écrit :
Les gars gaspillez pas votre temps à lui répondre, il passe son temps à cracher sur le jeu mais sois disant il y a joué
Desoler de te dire sa mais le jeu est deja disponible depuis un moment deja si tu sais ou chercher
Oui mais sois-disant il l'a cracké...Et quand bien même il l'a, il fait que cracher dessus depuis bien avant sa sortie...Donc franchement s'emmerder à cracker un jeu alors qu'il est le premier à dire que c'est de la merde, faut vraiment avoir du temps à perdre et avoir une ENORME envie de cracher son venin...C'est à la limite de la pathologie là 
Le 13 février 2019 à 16:27:32 StealthOverdose a écrit :
Le 13 février 2019 à 12:29:50 Manese a écrit :
J'ai ddb Akirathss.
Colabo,il a rien dis le mec.Tu crains j'tient a te le dire 
Bah non mdrrrr, l'autre gars est toxique, normal qu'il soit report...Question de logique. Et "collabo" ?? 
Donc toi tu critique souvent un jeu sans jamais le tester pour être sur de ce que tu avance? 
Je ne peux plus rien pour toi.
Ps: le jeu est très facile a trouver effectivement ;) mais bon tu dois être sur console 
Ouais je suis sur console et alors ? Qu'est-ce que ça peut te foutre ?
Tu dois être un de ces élus qui pense que le PC est une divinité, chanceux va 
Et tu dis que t'as testé le jeu pour être sûr de ce que tu avançais ? Dans ce cas-là t'aurais mieux fait de fermer ta bouche jusqu'à l'avoir testé au lieu de dire bêtement et avec certitude que le jeu était à chier alors que tu l'avais même pas espèce de génie. 
Donc toi tu affirmes des choses en premier lieu et les vérifies en second lieu ? Tu réfléchis donc bien longtemps après tes actes 
Je ne peux plus rien pour toi. 
PS: Trouve toi une occupation productive au lieu de passer ton temps à errer sur un forum pour cracher ta haine du jeu sur chacun de ses topics.