CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jump Force
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La transformation de Naruto

TheMizT103
TheMizT103
Niveau 34
16 février 2019 à 19:04:03

Pour les connaisseurs, c'est quoi exactement ?

J'y connais rien à Naruto et je m'y étais jamais intéressé avant, mais avec ce jeu je suis hypé.

J'ai cherché un peu sur le wiki anglais mais c'est le bordel entre toutes ses transfos.

J'ai compris que c'était le six sage mode, qui est une transfo au dessus du sage mode, mais c'est pas uniquement ça nn ?

C'est le six sage mode couplé avec la forme "chakra de Kyubi" non ? Sinon il aurait pas cette teinte orange avec les billes dans le dos ? D'ailleurs c'est quoi ces billes ?

Et du coup la combinaison de ces deux modes c'est sa transfo ultime dans le manga, sans compter la transformation en Kurama ?

CityHunter
CityHunter
Niveau 45
16 février 2019 à 19:12:16

Disons que Naruto a développé une forme grâce à Kurama (le démon renard a neuf queue) et que cette forme c'est il me semble une forme similaire a un fils de l'ermite rikudo. Car Naruto c'est la réincarnation d'un des fils de Rikudo

Donc Naruto a développé 3 forme du mode kurama, la première ses habits étaient jaune, il peut matérialisé son chakra et faire des griffe genre, ou même mettre son rasengan pour qu'il ne soit plus limité par la distance.

Bref ça deuxième forme il a comme un sorte de manteau.

Et la dernière je pense qu'on peut l'appelais forme rikudo je sais pas vraiment la traduction. En bref c'est grâce au pouvoir que lui donne l'ermite, il possède un bâton et tout normalement :oui:

Enfin ça fait depuis que le manga est finis que je me suis plus mit sur Naruto, j'ai pu me tromper sur certain détail, d'autre pourront confirmé mais je pense être dans le vrais :oui:

Message édité le 16 février 2019 à 19:13:33 par CityHunter
CityHunter
CityHunter
Niveau 45
16 février 2019 à 19:19:00

Après de mémoire, les billes qui sont derrière lui sont comme une arme, que Rikudo possède toujours. La première fois qu'on voit ça c'est un méchant pour pas te spoil si jamais tu veut regardé le manga. Bah ses bille pouvait soit foncer et frappé sec l'ennemi soit il s'en sert comme un bouclier.

Un bouclier très solide :oui:

Mais c'est toujours a confirmé ah ah ah https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/6/1550341138-014-ah-ah-ah.png

Suiryu
Suiryu
Niveau 24
16 février 2019 à 19:21:23

C'est tellement la foire aux PU le dernier arc que Naruto a pas moins de 3/4 formes différentes en l'espace de 48 heures

Pour résumer, Naruto rajoute un nouveau pouvoir qu'il gagne à un pouvoir précédent (Naruto kcm 1 simplement recouvert de chakra-> kcm2 qui gagne son manteau qui lui permet de faire apparaître Kyubi-> kcm3 qui mélange le chakra Sennin au chakra de kyubi : différence au niveau des yeux-> Naruto mode Rikudo qui accumule les précédents pouvoirs + chakra des 7 autres Bijuu + chakra du Rikudo)

La forme qu'on voit dans le jeu, c'est sa dernière, l'ultime forme qu'il reçoit après avoir rencontré le Rikudo, c'est à ce moment là qu'on apprend que c'est la réincarnation d'un demi dieu (qui avait lui même une forme similaire au dernier mode de Naruto)

Suiryu
Suiryu
Niveau 24
16 février 2019 à 19:23:18

Et pour les Gudou dama, les boules noires qui flottent derrière lui, c'est un pouvoir unique du Rikudo: seuls ceux qui utilisent son chakra peuvent les manier (et encore, ils n'ont pas tous montré une utilisation du genre)

CityHunter
CityHunter
Niveau 45
16 février 2019 à 19:24:41

D'ailleurs le moment ou beaucoup de fan ce dis merde alors, donc depuis le début c'était de la destiné de Naruto de faire tout ce qu'il a fais. Tout ses discours sur la destiné sur le fais que c'était un raté et tout et bah en faite non :rire:

Maaais ça n'empêche en rien que Naruto est un manga magnifique, je fais pas un scandale comme les rageux du forum car le jeu est peu technique :siffle:

Rex-Remington
Rex-Remington
Niveau 10
16 février 2019 à 19:25:58

J'ai toujours apprécié l'époque ou naruto se transformait en démon renard sous le coup de la colère et ne pouvait allez que jusqu'a la 3eme queues https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/3/1548282893-bencuck2.png

Suiryu
Suiryu
Niveau 24
16 février 2019 à 19:30:30

Le 16 février 2019 à 19:25:58 Rex-Remington a écrit :
J'ai toujours apprécié l'époque ou naruto se transformait en démon renard sous le coup de la colère et ne pouvait allez que jusqu'a la 3eme queues https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/3/1548282893-bencuck2.png

C'était infiniment supérieur aux formes toutes plus pourries les unes que les autres de la guerre, la bonne époque

TheMizT103
TheMizT103
Niveau 34
16 février 2019 à 19:49:03

Merci pour les précisons. Mais du coup cette histoire de six path sage c'est quoi ? C'est ce que vous appelez mode Rikudo ?

Suiryu
Suiryu
Niveau 24
16 février 2019 à 20:31:33

Le 16 février 2019 à 19:49:03 TheMizT103 a écrit :
Merci pour les précisons. Mais du coup cette histoire de six path sage c'est quoi ? C'est ce que vous appelez mode Rikudo ?

exactement, le sage des 6 chemins est une autre manière de nommer le rikudo

Message édité le 16 février 2019 à 20:32:38 par Suiryu
owiowizelda421
owiowizelda421
Niveau 29
16 février 2019 à 20:36:26

Pour une personne qui connaît pas Naruto tu connais le prénom de Kyubi Oo .

CartmanAuRsa
CartmanAuRsa
Niveau 1
17 juin 2020 à 20:01:48

On a plusieur forme :
- le mode KCM, il utilise le chakra de kyubi et devient tout orange
- le mode Kurama / mode kurama ermite, il est tout orange sauf qu’il a son tee shirt qui est noir, il a des cornes, six magatama (les virgules) plus un point noir dans le dos et un long manteau de chakra de kurama. Dans sa variant c’est cette forme plus le mode ermite, il a des yeux orange en croix en plus.

Maintenant on passe au chose compliqué :
mode ermite de rikudo qui se decline en deux forme
- le mode ermite de rikudo simple ou il a les mêmes yeux en croix sauf qu’il a pas les paupières oranges du mode ermite des crapauds et ses Iris sont jaunes et pas oranges (bien qu’on dirait qu’elles sont oranges car on le voit de nuit)

Et enfin la dernière forme, la deuxième itération du mode ermite rikudo ou il a :
- les iris en croix jaunes,
- la peau de teinte normale,
- une combinaison noir avec un manteau de chakra court jaune orangé (cette fois c’est un manteau de chakra des 9 bijuu)
- les 9 magatama dans son dos plus un symbole rinnegan de rikudo
- les sphères de vérité noir qui flotte derrière lui
- Quelques Petites précisions :
1/ Son sceau est ici représenté par un anneau simple contrairement aux autres transfos ou c’est soit un tourbillon soit plusieurs cercles soit un point entre parenthèses (le gros bordel)
2/ dans cette forme seulement ses chaussures, son manteau de chakra, son bandeau et ses cheveux sont en surbrillance jaune orangé contrairement a ses autres formes ou c’est tout son corps.
J’espère que ça t’a aidé 👍🏻

La vidéo du moment