Le 12 février 2019 à 22:32:51 Domuu a écrit :
Pour ma part je le trouve fun a jouer et les graphiques biens. Il n'est pas parfait certe. En gros, je le trouve bien et y jouer beaucoup. Aucun regret. 
merci, c'est vrai que c'est la déception à chaud qui parle pour moi x)
Le 12 février 2019 à 22:34:26 Doppelganger785 a écrit :
Le 12 février 2019 à 22:18:53 superbounz a écrit :
Grosse déception pour moi, j'ai passé sur le fait que les perso ont un balai dans le cul dans les cinématiques mais là en combattant c'est une catastrophe, je suis pas un hardcore gamer des jeux de combats mais qu'est ce que j'ai trouvé le jeu limité... je me suis fait chier au bout de 10 minutes. Au vu des graphismes je m'attendais à un jeu nettement plus travaillé. Le dernier jeu que j'ai testé étant "my hero one justice" (que je vous conseille d'essayer), avec jump force c'est un retour en arrière monumental. En bref je trouve que ce jeu est bien pour les enfants de 5 ans qui apprennent à jouer aux jeux vidéo ou pour les gens qui n'ont jamais touché une manette, sinon comme moi vous allez vite le supprimer.
Le mec il nous recommande le jeu My Hero Academia.
crédibilité/20
pertinence du commentaire/20
Le 12 février 2019 à 22:39:40 [PROTOTYPE]69 a écrit :
Par contre le jeu ne souffre pas de gros chargements pratiquement tout le temps ?
beaucoup de chargements en effet, après dire qu'ils sont long à ce point... je ne trouve pas
Le 12 février 2019 à 22:51:41 [PROTOTYPE]69 a écrit :
je l'ai pas encore mais d'après ce que j'ai vu le rester, gameplay et graphisme super fluide, l'histoire est un peu lente à demarrzr et le temps de chargement par contre vraiment long même durée qu'un combat ^^ en tout cas j'en ai l'impression
rapide oui, fluide je trouve pas
Le 12 février 2019 à 22:54:16 Tenseigai a écrit :
Pour avoir le jeu MHA je doit dire que j'avais était plutot déçu ca reste un bon jeu et c fun a jouer mais quelque petit truc selon moi qui fait qu'il aurait pu etre mieux
- deja le story mode raté : on a limpression de faire un retour dans le passé avec les image fixe et dialogue mdr
- la camera parfois je la trouvait assez dérangeante
- le roster tres peu de perso dispo en vrai
- le fait que quand on ulti les spé se passe tjs ds un autre stage(le background qui ressemble a du sable sous les pied) que celui ds lequel on se bat (c un details mais je trouvais que ca faisait bizarre de faire son ulti ailleurs et de revenir sur le terrain a la fin
apres il a de bon point quand meme j'en attendais surement plus
au prix fort 60 il les valait pas pour moi
trop habituer au storm malheureusement
je n'y ai pas encore joué mais je pense préférer Jump Force les combat m'ont lair plus rapide, dynamique , 2x fois plus de personnage, un mode histoire qui a première vu donne plus envie que celui de MHA
MHA m'a fait penser à naruto ultimate ninja sur ps2 : un bon gameplay novateur mais peu de perso et j'y vois le même potentiel d'évolution. J'ai juste dit d'essayer, il est loin d'être exemplaire mais le gameplay m'a beaucoup plus accroché qu'un jump force, et pourtant qu'est ce qu'il est mal équilibré xD
Le 12 février 2019 à 23:16:54 Galactik a écrit :
Pour ma part il est bien et je me régale.
bon appétit
Le 12 février 2019 à 23:18:28 geminisaga51 a écrit :
Je jugerai par moi même. Pour juger faut y jouer.
exact