CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jump Force
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC Jump Force

Kukomi-San
Kukomi-San
Niveau 10
17 février 2019 à 21:47:47

Le 17 février 2019 à 21:36:09 Dieubala a écrit :
Kukomi-San Kukomi-San
17 février 2019 à 21:28:48
Alerte
J'ai pas beaucoup d'idées de pronos mais au moins pour MHA, s'il doit y avoir un perso pour aller avec Izuku, l'idéal est de très loin All Might, c'est incontestable

Je veux absolument All might mais ayant un gameplay similaire à Deku Bakugo et Shoto seraient privilégiés je pense

C'est vrai mais je maintiens pour All Might, c'est quand même lui que je préférerais voir, sinon, Shoto, ça me plairait aussi, ou Ochako, ça ferait une fille de plus :) mais pas Katsuki, sérieux, il m'a tellement gonflé ce perso à hurler tout le temps (ok, il s'est calmé depuis mais bon, trop tard malheureusement) :hap:

dieubala
dieubala
Niveau 10
17 février 2019 à 21:52:03

Ah non non je veux mon Bakugo spammer les bombes :bave:
Mais oui de toute façon s'il en faut deux à choisir je prends All might et Bakugo. Et je pense même qu'il y'aura Ochaco comme Sakura dans un prochain pack

AkujiU7
AkujiU7
Niveau 1
18 février 2019 à 01:42:19

Moi je vois bien :

Yuno (la coupe de cheveux et déjà dispo)
Shikamaru (pareil)
Kisuke bleach (pareil)
Crocodile (pareil)
Madara
Meruem
Gintama
Hyoga
Un perso de dbz ( végeto, gohan, buu, broly, gogeta jsp ?)

Après il y a des accessoir de perso qui sont dispo et des coupes je ne sais pas si c’est pour qu’on puissent les faire car il n’y seront pas ou si il arriveront, sinon on pourrait avoir himiko de boku no hero, sakura, ace, muten roshi, kyoraku bleach,

AkujiU7
AkujiU7
Niveau 1
18 février 2019 à 02:37:08

Oga et Tôjô de belzeebub aussi ça serait incroyable

Prodigium
Prodigium
Niveau 10
18 février 2019 à 03:08:41

Les persos ou ya déjà les accessoires en boutique c'est mort car a la sortie d'un dlc ces accessoires ,la coupes etc sont ajouter a la customisation donc ceux qui sont déjà dispo c'est mort pour eux .

wilkime
wilkime
Niveau 36
18 février 2019 à 08:14:59

Prodigium Prodigium
18 février 2019 à 03:08:41
Alerte
Les persos ou ya déjà les accessoires en boutique c'est mort car a la sortie d'un dlc ces accessoires ,la coupes etc sont ajouter a la customisation donc ceux qui sont déjà dispo c'est mort pour eux .

Pas vraiment, on peut raisonner inversement et se dire que si certains objets de perso' non présents sont dispo' c'est parce qu'il pourrait arriver en DLC.

J'espère plutôt ma théorie vu qu'il y à un accessoire de Kyoraku Shunsui :rire:

JForce69
JForce69
Niveau 7
18 février 2019 à 08:22:10

Wilkime je peut te dire que Prodigium a raison car c'est ecrit dans le character pass que quand on recevra les persos on recevra aussi leur costume pour custom l'avatar ainsi que les 4 attaques pour les mettre sur notre avatar, moi qui pensais que de façon commerciale ils allaient mettre un perso de DBZ OP et Naruto.. mais quand j'vois pour les 2 premiers la casquette d'Akainu, Chapeau de Ace ou lunettes de Doflamingo bah du coup ils vont nous mettre qui ?, pareil pour DBZ y'a la coupe de Gohan.. surement Majin Buu vu que y'a rien de lui en boutique

wilkime
wilkime
Niveau 36
18 février 2019 à 08:38:24

Ah merde en effet, ptin ils ont vraiment des goûts de merde, ça te zappe des Akainu,Ulquiorra,Kyoraku par contre ça te met des Boruto Kaguya et autres merde dont tout le monde se fout :mort:

wilkime
wilkime
Niveau 36
18 février 2019 à 08:40:24

Après c'est que 1 accessoire qu'est déjà dispo.

Peut-être qu'ils parlent juste de la tenue avec dans le dlc après tout.

allensan
allensan
Niveau 15
18 février 2019 à 10:45:24

Pour moi les DLC ne doivent mettre que les perso central de manga oublié
- Toriko
- Madoka
- Tsuna de reborn
-Gintama
- Kuroro de assassination classroom
-Nura
-Le hero de shaman king

__Seiya__
__Seiya__
Niveau 3
18 février 2019 à 15:54:06

Moi j'espère juste qu'ils vont pas nous rajouter des énièmes persos de DBZ, OP ou Naruto / Boruto mais vu la hype de ces derniers, et comme effectivement les DLC sont fait pour vendre, j'ai très peur... Quitte à rajouter sur des licences déjà existante, autant qu'ils rajoutent du Saint Seiya, du MHA ou Hokuto no Ken... Car même Bleach, on en a déjà 4, ça suffit nan?

AkujiU7
AkujiU7
Niveau 1
18 février 2019 à 18:39:14

Si je me trompe qqun pourrait-il me corriger s’il vous plaît car je ne me souviens plus, mais lorsqu’ils ont annoncé 9 perso supplémentaire ont-ils précisé que ce serait 9 perso regroupé dans un seul dlc ? ou peut ont s’attendre à plusieurs dlc, si c 9 perso dans un dlc ok peut espère en avoir d’autre ou même comme dans xenoverse 2 avoir d’autre perso au bout d’un an comme c’est le cas actuellement.

Enfin j’espère parce que si ça ne tenait qu’à moi je rajouterais énormément de perso comme meruem, netero, feitan, Toriko, oga etc... et j’espère que c’est ce qu’ils vont faire sortir des nouveaux perso jusqu’à leur prochain jeu

JForce69
JForce69
Niveau 7
18 février 2019 à 18:42:26

Allensan, Kuroro c'est le chef dans HxH et non le prof de AC, lui c'est Koro mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2019 à 19:56:01

Aucun perso dbz naruto boruto ou one peace y en a trop et jumps se limite pas à ces 3 licence quil nous mette un ou 2 perso saint seiya comme saga des gemeau hades ou les enemie de fly comme henki ou même des perso comme raoh ou le frère de raoh nous rajouter des perso de bleach pourrais être cool ou bien des nouveau perso car il y a plein de licence jumps qui manque torico ou autre :) y en a un peut mar des naruto one peace et compagnies la honte sa serez de mettre du super

BARRADRINE
BARRADRINE
Niveau 10
18 février 2019 à 22:15:21

ils peuvent sortir qui ils veulent en dlc, j'Acheterai plus rien pour cette daube, de toute facon j'ai déja le perso que je veux haha

Slayerdoragon
Slayerdoragon
Niveau 3
18 février 2019 à 22:30:15

Hiei (Yuyu hakusho)
Gintoki, kamui, utsuro, kagura (Gintama)
Le heros de D gray man ( je connais pas le manga mais il à l'air cool)
Byakuya, Zarraki, Toshiro (Bleach)
Kuroro Lucifer, Meruem (HxH)
Tsubasa lol

JForce69
JForce69
Niveau 7
18 février 2019 à 22:38:13

SergioM3 aurait dataminer Overhaul, BarbeBlanche et Baran ( le pere de Daï )

CityHunter
CityHunter
Niveau 45
18 février 2019 à 22:51:36

Le 18 février 2019 à 22:38:13 JForce69 a écrit :
SergioM3 aurait dataminer Overhaul, BarbeBlanche et Baran ( le pere de Daï )

Ah, donc confirmation que ce ne sont pas de nouvelle licence. Donc possibilité d'avoir un madara :oui:

Barbe blanche est un mauvais choix comme perso, il y a Barbe noir ok mais il aurait fallut un méchant de plus. Et puis un perso qui est peut d'actualité, je ne suis plus trop One piece mais un petit Doflamingo ou katakuri serait pas de refus.
Ou tant qu'a faire ils aurait pus mettre Shanks aussi :noel:
Maaais Barbe blanche n'est pas un mauvais perso, je comprend aussi leur choix mais c'est un peu dommage je trouve

Puis Baran ... Je ne connais pas cette licence donc j'ai rien a dire :noel:

JForce69
JForce69
Niveau 7
18 février 2019 à 23:15:36

Bien entendu il faut que sa sois confirmé car y'a eu bcp de videos anglophones dont celle de SergioM3 en parlant uniquement de ses 3 persos... Sa veut promouvoir Dragon Quest alors que y'a Hiei de YYH ou Kenpachi de Bleach qui nous attends, ensuite Barbe Blanche alors que BN a deja ses pouvoirs wtf ... AKAINU n'aurai pas etais de refus ainsi que Doflamingo puis pour finir ... Overhaul de MHA alors que la S4 sort en Octobre et que pratiquement personne le connais et que Shoto ET Bakugo sont indispensables pour ce jeu.... et bien entendu le premier DLC sort en MAI.. le fisting est de QUA-LI-TÉ chez BN

Suiryu
Suiryu
Niveau 24
18 février 2019 à 23:32:21

Non, il a dataminé des accessoires desdits personnages, des accessoires/coupes de persos inexistants, y en a à la pelle dans ce jeu, y a qu'à voir les meufs, ça veut pas dire que Reiju sera dans le jeu pour autant, lui même dit bien que rien ne confirme que ce sont des personnages à venir, il a juste fait un titre pour amasser les vues