CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jump Force
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC Jump Force

dieubala
dieubala
Niveau 10
14 février 2019 à 03:03:45

Kaiba
Bakugo
All might
Meruem
Kenpachi
Griimjow
Byakuya
Giorno
Juste ceux la et je suis refait

thomasryche
thomasryche
Niveau 10
14 février 2019 à 05:50:40

Je veux juste Ban ou Ginji de Getbackers et ils pourront prendre mon argent :bave:

josss06
josss06
Niveau 9
14 février 2019 à 07:12:13

Vous êtes égoïste avec vos dbz naruto ect .. pensez au licences qui n’ont que 1 perso genre Ken , yugi oh , city hunter ect ..

N-A-V-Y
N-A-V-Y
Niveau 7
14 février 2019 à 07:20:59

On a encore rien vu des pouvoirs de Giorno, ça sera vraiment débile qu'il sorte en DLC maintenant. Je vois plutôt Joseph pour le prochain DLC (si la licence JoJo obtient un personnage). On aura aussi probablement Medaka, Toriko, Gintoki et un personnage d'Assassination Classroom

Message édité le 14 février 2019 à 07:21:33 par N-A-V-Y
Sonkilary
Sonkilary
Niveau 26
14 février 2019 à 08:31:47

pour les persos a venir de:
Licence Naruto: je prefere Pain Mieux que MADARA,iTachi,Obito reunis et bon sang qu'ils enlèvent Kaguya & Boruto a la con surtout la lapine géante déjà tout le monde la déteste dans Storm 4 alors Jump Force PFffffffff.

Licence HXH: Kurapika,Netero,Meruem,Chorollo, pour moi c'est les plus importants avec Gon & Killua & Hisoka.

DBS: Black Goku & Jiren

dommage que SNK Attaque des Titans font pas partie du jump: j'aurai voulu Eren,Mikasa,Livai,Annie.

JForce69
JForce69
Niveau 7
14 février 2019 à 09:20:59

Sonkilary --> DBS ne fais pas partie du Jump contrairement a Boruto, Boruto finalement j'adhere mais Kaguya ET Gaara non virez moi ses 2 merdes et mettez entre Pain Itachi ou Madara

JForce69
JForce69
Niveau 7
14 février 2019 à 09:22:57

Josss06 --> faut arreter de dire qu'on est egoistes putain vous pensez c'est nous qui faisons le roster ? On THÉ-O-RISE ! Connaissant la procédure de BN on sais tres bien que parmi les 9 DLC y'aura 1 de DBZ OP et Naruto pour vendre c'est sur !, et je doute qu'ils vont mettre de nouvelles licences pourtant j'aurai aimé Gintama Toriko AC et Reborn

JForce69
JForce69
Niveau 7
14 février 2019 à 09:23:45

Sonkilary --> dsl du double post lol mais Kurapika est dans le roster déja tu sais

EcwChristian
EcwChristian
Niveau 29
14 février 2019 à 09:55:54

Le 07 février 2019 à 12:57:36 JForce69 a écrit :
Bonjour a tous, en raison du changement de sujet sur le premier post "DLC" je me permets de créer ce nouveau et de spéculer avec vous diverses théories, pensee vous que les 9 persos y'aura t'il de nouvelles licences ou uniquement 1 perso de chaque licence déja présente ( car avoir 2 persos sur les 9 d'une mm licence sa serais du beau foutage de gueule :) ), déja sur les 9 je vois bien 1 de DBZ 1 de One Pièce et 1 de Naruto .. 🤦‍♂️

Je trouve ça vraiment attrape nigaud car sur les 42 persos déja 18 sont pour ces 3 licences phares ! C'est franchement dégeu, enfin si vous devez mettre 1 perso par licence pour les 9 DLC lesquels tomberont pour vous ? Pour ma part je vois

DBZ : Majin Buu ou Gohan SSJ2
OP : Ace ou Doflamingo ou Akainu
Naruto : Madara
Yugioh : Kaiba
YYH : Hiei
MHA : Katsuki
Bleach : Kenpachi Zaraki
Gintama : Gintoki
Toriko : Toriko

Tu dis qu'il y a trop de perso des licences DBZ, bleach, one piece et qu'est-ce que tu fais ? Ben tu en rajoutes encore plus. :hap:
crédible /20

lawesome
lawesome
Niveau 10
14 février 2019 à 12:26:31

+Bleach: Gin Ichimaru
+Reborn!: Tsuna
+Buso renkin: Kazuki
+Nougami neuro: Neuro

Message édité le 14 février 2019 à 12:27:39 par lawesome
Prodigium
Prodigium
Niveau 10
14 février 2019 à 12:58:21

Tsuna sera dedans vu le monde qui le demande , si ils le mettent pas c'est de la provoc

[taka974]
[taka974]
Niveau 10
14 février 2019 à 13:14:39

Bonjour,

Désolé de déranger mais j'aimerais savoir pour ceux qui on pris l'édition deluxe ps4 avec le character pass, Le code est il valable maintenant ou devons nous attendre demain pour le valider sur le psn? J'ai essayé et ça ne fonctionne pas.

Pour ceux ayant cet édition, avez vous pu rentrer votre code du season pass ?

C'est la première fois que j'ai un jeu avec pass saisonnier d'où ma question.

Merci d'avance de votre réponse

minas-tepes
minas-tepes
Niveau 10
14 février 2019 à 13:17:04

Je veux juste une representation des personage de Reborn! Au minimum Sawada Tsunayoshi, après je crache pas sur Hibari et Xanxus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2019 à 13:17:53

Le 14 février 2019 à 07:20:59 N-A-V-Y a écrit :
On a encore rien vu des pouvoirs de Giorno, ça sera vraiment débile qu'il sorte en DLC maintenant. Je vois plutôt Joseph pour le prochain DLC (si la licence JoJo obtient un personnage). On aura aussi probablement Medaka, Toriko, Gintoki et un personnage d'Assassination Classroom

Tu dis quoi toi :rire: la partie de giorno est passé depuis très longtemps c'est pas un jeux d'anime hein ! C'est un jeu weekly shonen jump

typondu50
typondu50
Niveau 8
14 février 2019 à 13:55:44

Kaiba
Bakugo
Shoto
Medaka
Tsuna
Hiei
Est les 3 autre me rappelle plus ses les perso du saison pass des youtubeur ont fait des video dessus

typondu50
typondu50
Niveau 8
14 février 2019 à 13:56:45

Pour la deluxe le code ses demain qui faut le mettre

typondu50
typondu50
Niveau 8
14 février 2019 à 14:04:05

Après j'aimerais plus Allen Walker de d gray man

dieubala
dieubala
Niveau 10
15 février 2019 à 03:44:53

N-A-V-Y N-A-V-Y
14 février 2019 à 07:20:59
Alerte

Oui Giorno ne sortira sûrement pas avant que la partie 5 sois finir en anime mais je suis persuadé qu'il y sera en dlc dans quelques mois

Sonkilary
Sonkilary
Niveau 26
15 février 2019 à 06:20:57

Le 14 février 2019 à 09:20:59 JForce69 a écrit :
Sonkilary --> DBS ne fais pas partie du Jump contrairement a Boruto, Boruto finalement j'adhere mais Kaguya ET Gaara non virez moi ses 2 merdes et mettez entre Pain Itachi ou Madara

DBS fait partie du jump une petite recherche sur WikiPedia et tu aurais pas dis le contraire.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dragon_Ball_Super

Kaguya Oui mais GAARA mérite amplement sa place mais j'aurai voulu PAiN Tendo y soit c'est le plus méritant de tous les persos de Naruto.

Le 14 février 2019 à 09:23:45 JForce69 a écrit :
Sonkilary --> dsl du double post lol mais Kurapika est dans le roster déja tu sais

ah oui c'est vrai comment je l'ai louper lors des news lol et avec le costard comme dans les derniers chapitres du manga HXH en plus cool Merci de me l'avoir dit.

Dommage qu'on a pas Saitama de One Punch Man avec Sonic,Genos & Tatsumaki.

Message édité le 15 février 2019 à 06:22:44 par Sonkilary
JForce69
JForce69
Niveau 7
15 février 2019 à 07:29:15

Sonkilary --> DBS est publié dans le V-Jump est non dans le Weekly Shonen Jump comme Boruto et tous les autres mangas

Oui mais dommage car OPM n'est pas dans le jump idem pour Meliodas Escanor etc