CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jump Force
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée du combat

mick-san
mick-san
Niveau 10
03 février 2019 à 15:40:43

Je la trouve ridiculement courte, en 30 seconde le combat est terminé...

Vous pensez pas qu'il faudrait 1 barre de vie pour chaque personnage ?

Pour la beta fermée yavait une enquête de disponible pour dire ce qui nous a plus et moins plus.

Même si on est a 12 jours de la sortie ce serait bien qu'ils ajustent ça. (même si on se doute que les produits ont déjà été expédié vers l’Europe et l’Amérique) ils peuvent toujours le faire je pense.

Message édité le 03 février 2019 à 15:41:23 par mick-san
Akirathss
Akirathss
Niveau 16
03 février 2019 à 15:45:18

Mais t'as pas compris qu'ils s'en foutent? Ils vont amortir le coût du jeu sans problème grâce aux précos des kikoo jap et balancer quelques dlc en laissant le jeu a l'abandon point.

Brook-Soolking
Brook-Soolking
Niveau 2
03 février 2019 à 16:02:38

Il est fort dans les probable qu’il ajuste ça j’ai trouvé les combats très courts aussi

Brook-Soolking
Brook-Soolking
Niveau 2
03 février 2019 à 16:04:09

Fort probable petite erreur

SoraNoSensei
SoraNoSensei
Niveau 4
03 février 2019 à 17:05:01

Je suis d'accord avec toi, le seul gros point négatif du jeu pour moi. Il faut soit augmenter la barre de vie, soit vraiment nerfer les dégats des techniques. A voir si il y a un mode parti personnalisé pour rajouter des rounds ou quoi :/

FumoNoPantsu
FumoNoPantsu
Niveau 7
03 février 2019 à 18:07:38

Cour ça depent l’adversaire, face à des mecs bon on a déjà été a la limite du temps impartis
Le vrai problème c’est la barre de vie

mick-san
mick-san
Niveau 10
03 février 2019 à 22:36:30

esperons qu'ils ajustent ça car ca tue le jeu surtout contre l'IA

malakheem
malakheem
Niveau 5
03 février 2019 à 23:55:02

Après la béta, mes combats oscillaient entre 2-5 minutes je pense que c'est correct quand tu veux faire une bonne partie rapide, dynamique et pas de combat à rallonge. Après, si vous êtes tous les deux bon, je pense que ça ne te semblera puis aussi court.

mick-san
mick-san
Niveau 10
04 février 2019 à 23:28:44

Le 03 février 2019 à 23:55:02 malakheem a écrit :
Après la béta, mes combats oscillaient entre 2-5 minutes je pense que c'est correct quand tu veux faire une bonne partie rapide, dynamique et pas de combat à rallonge. Après, si vous êtes tous les deux bon, je pense que ça ne te semblera puis aussi court.

Je suis d'accord pour le mode Online. Cela dit contre le CPU je le termine en 35 secondes top chrono donc c'est assez pénible.

malakheem
malakheem
Niveau 5
05 février 2019 à 19:56:19

Le 04 février 2019 à 23:28:44 Mick-san a écrit :

Je suis d'accord pour le mode Online. Cela dit contre le CPU je le termine en 35 secondes top chrono donc c'est assez pénible.

Ha ha l'intelligence de l'ordi dans la beta est trop suspecte, on dirait un mode entrainement. Mais on pourra s'affronter quand le jeu sera out. Pour l'instant ton équipe ressemble à quoi?

Teken31
Teken31
Niveau 19
05 février 2019 à 21:08:34

Le truc chiant c’est le temps imparti qui arrive vite et la barre de vie oui un peu :(

bh3young
bh3young
Niveau 2
07 février 2019 à 07:04:01

Oui c’est vrai que les combats sont beaucoup trop courts

mick-san
mick-san
Niveau 10
07 février 2019 à 18:09:43

Le 05 février 2019 à 19:56:19 malakheem a écrit :

Le 04 février 2019 à 23:28:44 Mick-san a écrit :

Ha ha l'intelligence de l'ordi dans la beta est trop suspecte, on dirait un mode entrainement. Mais on pourra s'affronter quand le jeu sera out. Pour l'instant ton équipe ressemble à quoi?

je joue Goku Zoro et Rukia et toi ?

si je me décide à prendre le jeu ce sera Surement 2 team principales

la deuxieme : Sanji Kakashi et Trunks

Message édité le 07 février 2019 à 18:12:11 par mick-san
malakheem
malakheem
Niveau 5
07 février 2019 à 19:09:13

@Teken31 - d'apres ce que j'ai lu, on pourra modifier les règles du combat dans un mode donc je pense que l'on pourra rectifier cela...

@Mick-san - Ichigo, Barbe Noir et Vegeta, mais c'est clair que j'aurai une deuxième équipe, je dois essayer Trunks, Kakashi, Gaara, Yugi (pour zoner), kurapika a l'air dangereux et bien sûr Jotaro...

Meruem94
Meruem94
Niveau 6
10 février 2019 à 12:41:40

Faut savoir que le cpu de la bêta à été mis en mode entraînement :ok: Bandai l’ont dit eux memes