Après il faut pas oublier que c'est une bêta donc voila
Je suis le seul à apprécier le jeu on dirait.
Bah moi j'apprécie vraiment le jeu..
Personages bien représenté avec chacun leurs coups bien propre et beau.
Ok la qualité du fps y a un soucis mais esperons que ce soit du a la beta.
Sinon les combats sont intense et prenant, moi jai taper des barre contre un mec lors d'un combat Zoro VS Kenshin et c'etait du lourd ca bloquer esquiver , quand tu joue contre un bon tu vois le potentiel du jeu malgres les defaut de la beta
Le 18 janvier 2019 à 15:05:23 Tallakovic a écrit :
nous sommes deux alors
C'est déjà ça ![]()
Aucun problème de FPS en combat perso.
Même lors des grosses attaques spéciales.
Le 18 janvier 2019 à 15:12:15 Tallakovic a écrit :
Aucun problème de FPS en combat perso.Même lors des grosses attaques spéciales.
Heureusement lol
Le 18 janvier 2019 à 13:17:04 shinlegrand a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 10:46:15 [JVC]Sonic91 a écrit :
[10:23:07] <-IYI-TURK-IYI->
Vous vous attendiez à quoi serieux, tout les jeux en "3d" son no-brain et no-skill même si j'adore tenkaichi et les stormFaut arrêter de dire ça... Certes un Storm c'est beaucoup moins technique qu'un versus fighting mais de là à dire que c'est no brain.... Y a toute une question de timing dans les Storm il ne suffit pas juste de spammer le bouton comme j'ai pu le lire pour Jump Force, d'ailleurs si tu joues comme ça tu dois te faire rouler dessus vu que ton adversaire n'a qu'à permuter puis t'enchaîner à ton tour étant donné que tu continues ton combos dans le vent....
Storm 4 c’est no brain, il n’y a absolument rien à taffer dans ce jeu et c’est pas l’intention de ce jeu. Arrêtez de faire passer ce genre de jeux pour ce qu’ils ne sont pas.
aucun argu, juste de la rage, très convainquant 
tellement no brain qu'il a été a l'e sport contrairement a MVCU 
mais bon les mauvais joueur ont toujours une escuse 
Le 18 janvier 2019 à 15:06:43 X--tatsuke--x a écrit :
Bah moi j'apprécie vraiment le jeu..Personages bien représenté avec chacun leurs coups bien propre et beau.
Ok la qualité du fps y a un soucis mais esperons que ce soit du a la beta.
Sinon les combats sont intense et prenant, moi jai taper des barre contre un mec lors d'un combat Zoro VS Kenshin et c'etait du lourd ca bloquer esquiver , quand tu joue contre un bon tu vois le potentiel du jeu malgres les defaut de la beta
avec chacun leur coups bien propre du déconne la ?
Un truc qui est mal foutu c'est que si tu veux simplement voir la liste des technique de ton personnage en appuyant sur la gâchette, bah ça t'oblige à charger tu peux pas juste l'afficher pour voir ce qui est disponible ou pas.
C'est chiant lors des premiers combat quand tu veux lire les technique, après tu t'habitue une fois que tu connais mais c'est mal pensé d'habitude dans ces cas là tu peux voir la liste des techniques tout en te déplaçant dans l'arène sans que ça t'oblige à rester immobile ![]()
Le 17 janvier 2019 à 20:58:52 shinlegrand a écrit :
Le 17 janvier 2019 à 20:10:28 Monsieur_normal a écrit :
Le 17 janvier 2019 à 19:36:44 shinlegrand a écrit :
Le 17 janvier 2019 à 19:06:45 GogetaSSJB a écrit :
moi ce qui me dérange c'est que j'ai l'impression qu'il y a pas de possibilité de combo j'y joue depuis 30 min mais je vois rienalors que sur J STARS VICTORY c'etait pas ouf mais t'avais quelque truc sympa a faire
Ce n’est pas que les combos qui font qu’un jeu de combat est technique ou non
les combos c'est la base d'un jeu technique.
et puis ton escuse, merci bien, mais on est en 2019, on est endroit d'espérer quelque chose de mieux.Non et si tu crois cela c’est que t’as jamais joué sérieusement à un jeu de combat. Et j’ai bien dit que ce n’était pas QUE les combos qui font qu’un jeu combat est technique ou non, les combos c’est même la chose la plus facile à maîtriser dans un jeu de combat.
Tu crois que savoir faire des combos dans un jeu de combat va t’aider à savoir toucher l’adversaire ? À quoi bon apprendre des combos pour du vide si tu ne maitrises même pas les notions de bases du versus comme le neutral game, t’es au courant qu’avant de toucher l’adversaire t’es dans une phases de neutral game ? Les gens qui jurent que par les combos dans un jeu de versus sont souvent les joueurs qui savent le moins bien jouer.
moi jamais jouer a des jeux de combats?
je suis sur que tu dois connaitre juste guilty gear, killer instint et melty blood au mieux que de nom et pourtant tu oses l'ouvrir pensant avoir un soupçon de level.
non enchainer les combos c'est la chose la plus dur et la base d'un jeu vs, faut ètre le roi des noobs pour ne pas le voir ou alors sors moi un jeu de combat sans combos(je rigole d'avance si tu me sors smash bros)
que ça soit street fighter, tekken blazblue ou les autres jeux que j'ai iciter, je te prend sur n'importe lequel mon petit pote...mais je pense que ça doit pas ètre dur vu que monsieur fait pas de combos, je dois m'attendre sans doute a un spam de prise 
Le 18 janvier 2019 à 15:07:09 DC-Migi a écrit :
Je suis le seul à apprécier le jeu on dirait.nous sommes deux alors
Trois maintenant ![]()
Le 18 janvier 2019 à 16:43:30 Prausoni a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 15:07:09 DC-Migi a écrit :
Je suis le seul à apprécier le jeu on dirait.nous sommes deux alors
Trois maintenant
je vous envie ![]()
Le 18 janvier 2019 à 15:33:02 Monsieur_normal a écrit :
moi ce qui me dérange c'est que j'ai l'impression qu'il y a pas de possibilité de combo j'y joue depuis 30 min mais je vois rienalors que sur J STARS VICTORY c'etait pas ouf mais t'avais quelque truc sympa a faire
et puis ton escuse, merci bien, mais on est en 2019, on est endroit d'espérer quelque chose de mieux.Non et si tu crois cela c’est que t’as jamais joué sérieusement à un jeu de combat. Et j’ai bien dit que ce n’était pas QUE les combos qui font qu’un jeu combat est technique ou non, les combos c’est même la chose la plus facile à maîtriser dans un jeu de combat.
Tu crois que savoir faire des combos dans un jeu de combat va t’aider à savoir toucher l’adversaire ? À quoi bon apprendre des combos pour du vide si tu ne maitrises même pas les notions de bases du versus comme le neutral game, t’es au courant qu’avant de toucher l’adversaire t’es dans une phases de neutral game ? Les gens qui jurent que par les combos dans un jeu de versus sont souvent les joueurs qui savent le moins bien jouer.
je suis sur que tu dois connaitre juste guilty gear, killer instint et melty blood au mieux que de nom et pourtant tu oses l'ouvrir pensant avoir un soupçon de level.
non enchainer les combos c'est la chose la plus dur et la base d'un jeu vs, faut ètre le roi des noobs pour ne pas le voir ou alors sors moi un jeu de combat sans combos(je rigole d'avance si tu me sors smash bros)
que ça soit street fighter, tekken blazblue ou les autres jeux que j'ai iciter, je te prend sur n'importe lequel mon petit pote...mais je pense que ça doit pas ètre dur vu que monsieur fait pas de combos, je dois m'attendre sans doute a un spam de prise
Putain cette répartie
et non faire des combos c’est dure au début mais c’est la chose qui prends le moins de temps à maîtriser. C’est juste de l’exe les combos, c’est que de la répétition.
Chacun ses goûts, chacun son truc.
De mon côté j ai bien aimé mais je me suis bien mis en tête que ce n était que la bêta. De toute façon étant donné qu' il n y a pas 50 jeux de ce type, je le prendrai day one pour avoir le plaisir de pouvoir incarner mes héros préférés. Et j attend beaucoup également de la personnalisation des avatars et des différents modes de jeu.
Mon ressenti après avoir test. Au début on est sur le cul, on en a plein les yeux MAIS alors oui c'est stylé, oui c'est joli, oui c'est fanboy à gogo mais après 1h de jeu on se rend vite compte de la pauvreté du gameplay qui se trouve vite répétitif, des combats bien trop rapide (je ne parle pas de la vitesse de jeu mais de la durée d'un combat) et une IA complètement à la ramasse (en espérant pouvoir changer la difficulté dans le jeu complet). Heureusement qu'il y a eu cette bêta ca va me faire des économies...
je l'aime bien aussi, mais il faut rester objectif... C'est vraiment moyen 
Un jeu de combat sans combos ?
Le premier Street Fighter
Le 18 janvier 2019 à 17:11:33 shinlegrand a écrit :
> Le 17 janvier 2019 à 19:06:45 GogetaSSJB a écrit :
>moi ce qui me dérange c'est que j'ai l'impression qu'il y a pas de possibilité de combo j'y joue depuis 30 min mais je vois rien
>
> alors que sur J STARS VICTORY c'etait pas ouf mais t'avais quelque truc sympa a faire
que ça soit street fighter, tekken blazblue ou les autres jeux que j'ai iciter, je te prend sur n'importe lequel mon petit pote...mais je pense que ça doit pas ètre dur vu que monsieur fait pas de combos, je dois m'attendre sans doute a un spam de prisePutain cette répartie
et non faire des combos c’est dure au début mais c’est la chose qui prends le moins de temps à maîtriser. C’est juste de l’exe les combos, c’est que de la répétition.
oui, contre un sandbag, pas contre un joueur et encore moins dans tous les jeux de combat ou la plupart des persos n'ont pas la même hitbox ou le même poids 
tu t'es grillé tout seul