CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jump Force
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

première impression ...

GogetaSSJB
GogetaSSJB
Niveau 21
18 janvier 2019 à 12:57:07

Le storm le plus technique était génération les incliné que tu pouvais cancel dans les air les ninja move TS qui demandais un vrai timing.
Dans storm 4 t'avais quelques trucs mais c'était pas aussi poussé. au début du jeu t'avais un bug qui te permettais de faire un combo avec ton soutien, du coup toi tu pouvais faire une TS ou un jutsu mais bon c'était un bug 🙄

Bref revenons a jump force. A voir dans le mode en ligne si c'est fun et surtout si ça bug pas comme pendant la beta de shinobi striker :hap:

RE_god
RE_god
Niveau 10
18 janvier 2019 à 13:03:34

Dites les kheys, je pourrais tester la béta que demain, mais j'voulais savoir, c'est une béta full online ou bien on peut jouer / tester un peu en offline voire local avec un pote :question:

shinlegrand
shinlegrand
Niveau 9
18 janvier 2019 à 13:17:04

Le 18 janvier 2019 à 10:46:15 [JVC]Sonic91 a écrit :

[10:23:07] <-IYI-TURK-IYI->
Vous vous attendiez à quoi serieux, tout les jeux en "3d" son no-brain et no-skill même si j'adore tenkaichi et les storm

Faut arrêter de dire ça... Certes un Storm c'est beaucoup moins technique qu'un versus fighting mais de là à dire que c'est no brain.... Y a toute une question de timing dans les Storm il ne suffit pas juste de spammer le bouton comme j'ai pu le lire pour Jump Force, d'ailleurs si tu joues comme ça tu dois te faire rouler dessus vu que ton adversaire n'a qu'à permuter puis t'enchaîner à ton tour étant donné que tu continues ton combos dans le vent....

Storm 4 c’est no brain, il n’y a absolument rien à taffer dans ce jeu et c’est pas l’intention de ce jeu. Arrêtez de faire passer ce genre de jeux pour ce qu’ils ne sont pas.

Message édité le 18 janvier 2019 à 13:18:46 par shinlegrand
homoiodeter
homoiodeter
Niveau 4
18 janvier 2019 à 13:20:58

Je viens de teste ! Ça se sent que c'est un jeu non fini... Je dirais que c'est plus une alpha que une beta.

Les animations sont jolie c'est claire les doublages sont identiques aux animé.
Cependant des que tu es dominé c'est dur de revenir... Tu te sent un peu snowball.

Le hors ligne sert a rien vu qu'on a des punching-ball devant nous.

Ensuite je suis pas habitué des jeu de ce style mais je l'es trouvé simpliste.

-IYI-TURK-IYI-
-IYI-TURK-IYI-
Niveau 9
18 janvier 2019 à 13:23:40

Le 18 janvier 2019 à 13:20:58 homoiodeter a écrit :
Je viens de teste ! Ça se sent que c'est un jeu non fini... Je dirais que c'est plus une alpha que une beta.

Les animations sont jolie c'est claire les doublages sont identiques aux animé.
Cependant des que tu es dominé c'est dur de revenir... Tu te sent un peu snowball.

Le hors ligne sert a rien vu qu'on a des punching-ball devant nous.

Ensuite je suis pas habitué des jeu de ce style mais je l'es trouvé simpliste.

C'est un jeu pour no-brain, de la m**** comme xenodaube

Chevchelios64
Chevchelios64
Niveau 33
18 janvier 2019 à 13:37:53

Nan mais vous vous attendiez a quoi serieusement ?? Un jeu ultra technique de ouf ???

C du J-star mais nextgen c tout ! Du pur fan service bien bourrin sans prise de tete !

Perso ce sera dayone , je sais a quoi m'attendre !

Vous me faites rire a faire vos étonnés alors que je le répète , c du J-Star mais nextgen , ni plus , ni moins

BigBossjo94
BigBossjo94
Niveau 10
18 janvier 2019 à 13:43:30

Moi je vais être direct, c'est mauvais, les combats sont très brouillons, la physique est horrible, des animations pas toujours au top, c'est beaucoup de jolis effets mais on ne ressent pas vraiment la puissance des perso, c'est donc aussi mauvais que J-Star, ce à quoi je m'attendais plus ou moins.

Seuls les fanboys les moins exigeants (j'ai bien dit fanboys et pas fans) d'animés et mangas y trouveront leur compte.

sakki_
sakki_
Niveau 23
18 janvier 2019 à 13:44:10

C'est pas mal, mais techniquement c'est assez fade.

Graphiquement c'est très moyen.

Pour ma part il m'intéresse mais j'ai une grosse impression de jeu pas fini.

-IYI-TURK-IYI-
-IYI-TURK-IYI-
Niveau 9
18 janvier 2019 à 13:46:32

Le 18 janvier 2019 à 13:44:10 sakki_ a écrit :
C'est pas mal, mais techniquement c'est assez fade.

Graphiquement c'est très moyen.

Pour ma part il m'intéresse mais j'ai une grosse impression de jeu pas fini.

C'est ça, 20€ pas plus pour ce jeu

sakki_
sakki_
Niveau 23
18 janvier 2019 à 13:50:50

Pis l'image est pas net, ya une impression de grain ça me gêne sérieux.

Ya du bon et du mauvais jsuis très mitigé...

luffy42
luffy42
Niveau 11
18 janvier 2019 à 13:57:02

Même pour 20 balles c'est chaud le jeux est vraiment pas fluide à voir si sur pc le jeux tourne mieux

Thanos-ed
Thanos-ed
Niveau 7
18 janvier 2019 à 14:12:34

Le 18 janvier 2019 à 13:17:04 shinlegrand a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 10:46:15 [JVC]Sonic91 a écrit :

[10:23:07] <-IYI-TURK-IYI->
Vous vous attendiez à quoi serieux, tout les jeux en "3d" son no-brain et no-skill même si j'adore tenkaichi et les storm

Faut arrêter de dire ça... Certes un Storm c'est beaucoup moins technique qu'un versus fighting mais de là à dire que c'est no brain.... Y a toute une question de timing dans les Storm il ne suffit pas juste de spammer le bouton comme j'ai pu le lire pour Jump Force, d'ailleurs si tu joues comme ça tu dois te faire rouler dessus vu que ton adversaire n'a qu'à permuter puis t'enchaîner à ton tour étant donné que tu continues ton combos dans le vent....

Storm 4 c’est no brain, il n’y a absolument rien à taffer dans ce jeu et c’est pas l’intention de ce jeu. Arrêtez de faire passer ce genre de jeux pour ce qu’ils ne sont pas.

vient en 1v1 tu verra si c'est no brain quand je vais te mettre un perfect avec sakura :)

Message édité le 18 janvier 2019 à 14:12:45 par Thanos-ed
Thanos-ed
Thanos-ed
Niveau 7
18 janvier 2019 à 14:15:00

Le 18 janvier 2019 à 13:37:53 chevchelios64 a écrit :
Nan mais vous vous attendiez a quoi serieusement ?? Un jeu ultra technique de ouf ???

C du J-star mais nextgen c tout ! Du pur fan service bien bourrin sans prise de tete !

Vous me faites rire a faire vos étonnés alors que je le répète , c du J-Star mais nextgen , ni plus , ni moins

mais ça c'est ton avis, c'est ouf quand même d'imposer son avis comme ça, tu as dit que c'est juste un j-star nextgen donc c'est un j-star nextgen ? tu fais partie des devs ? sans déconner :pf:

Message édité le 18 janvier 2019 à 14:15:12 par Thanos-ed
urbanplayer13
urbanplayer13
Niveau 4
18 janvier 2019 à 14:41:20

Le 18 janvier 2019 à 13:37:53 chevchelios64 a écrit :

+1 c'est tout bêtement ça (nouveau moteur graphique, gameplay, hub) avec un vrai contenu cette fois et c'est cool, par contre on ne peut meme pas encore juger du contenu du hub que certains on déjà un avis tranché.. c'est ouf, Après si ca plais pas, eh bien ca plais pas, chacun son avis mais éviter de le basher alors qu'il est même pas sortie, j'entend des " ca vaut 19€ pas plus " nan mais sérieux, oh louis la brocante sort de ce corp... incroyable.
sinon, quelques micro saccades durant la bêta pendant les fights me concernant (rien de méchant, ce sera certainement corrigé..) aucun souci d'accès au hub.

Message édité le 18 janvier 2019 à 14:45:03 par urbanplayer13
killongamer
killongamer
Niveau 6
18 janvier 2019 à 14:41:44

Je le prendrais durant les futures soldes seulement si un mode solo est développé avec beaucoup de contenus (histoire, images a collectionner...). Je ne me suis pas du tout renseigner sur ce jeu mais niveau baston ça va pas aller très loin sur ce que j'ai vu. Donc plus voir tout le côté annexe et collection

_Trollermoipas_
_Trollermoipas_
Niveau 13
18 janvier 2019 à 14:48:04

Comment fonctionnent les ulti, j'y comprend rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

[ZN]
[ZN]
Niveau 10
18 janvier 2019 à 14:56:52

Dommage qu'on ne puisse pas rematch et qu’après chaque combat on soit obliger de repasser par le hub, et la sélection de personnage, ET la sélection de stage (avec un chargement entre chaque menu) J'ai jamais vue ça dans un autre jeu de combat.

Message édité le 18 janvier 2019 à 14:57:35 par [ZN]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2019 à 14:58:23

3 games impossible d'ult parce que le match se termine avant de pouvoir le lancer

Sinon Ichigo m'a l'air bien BROKEN

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2019 à 14:59:33

Sinon ouais ça a l'air assez noskill spam carré carré carré avec quelques triangles pour certains

Le rond impossible à placer trop lent comparé aux autres combos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2019 à 15:00:05

Sans oublier les 30 FPS

La vidéo du moment