CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jump Force
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

première impression ...

-IYI-TURK-IYI-
-IYI-TURK-IYI-
Niveau 9
18 janvier 2019 à 10:23:07

Vous vous attendiez à quoi serieux, tout les jeux en "3d" son no-brain et no-skill même si j'adore tenkaichi et les storm mais j'en ai marre c'est bien quand t'est bezo apres DBFZ je ne peut plus jouer au jeux en 3d comme ça a part pour le fun de temps en temps. Putain ils auraient dû faire ça en 2D

luffy42
luffy42
Niveau 11
18 janvier 2019 à 10:28:34

+1 vdd

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
18 janvier 2019 à 10:46:15

[10:23:07] <-IYI-TURK-IYI->
Vous vous attendiez à quoi serieux, tout les jeux en "3d" son no-brain et no-skill même si j'adore tenkaichi et les storm

Faut arrêter de dire ça... Certes un Storm c'est beaucoup moins technique qu'un versus fighting mais de là à dire que c'est no brain.... Y a toute une question de timing dans les Storm il ne suffit pas juste de spammer le bouton comme j'ai pu le lire pour Jump Force, d'ailleurs si tu joues comme ça tu dois te faire rouler dessus vu que ton adversaire n'a qu'à permuter puis t'enchaîner à ton tour étant donné que tu continues ton combos dans le vent....

Message édité le 18 janvier 2019 à 10:46:58 par [JVC]Sonic91
luffy42
luffy42
Niveau 11
18 janvier 2019 à 10:47:31

Tu peux aussi permuter sur jump rb au bon moment

Thanos-ed
Thanos-ed
Niveau 7
18 janvier 2019 à 10:50:04

Le 18 janvier 2019 à 10:46:15 [JVC]Sonic91 a écrit :

Vous vous attendiez à quoi serieux, tout les jeux en "3d" son no-brain et no-skill même si j'adore tenkaichi et les storm

Faut arrêter de dire ça... Certes un Storm c'est beaucoup moins technique qu'un versus fighting mais de là à dire que c'est no brain.... Y a toute une question de timing dans les Storm il ne suffit pas juste de spammer le bouton comme j'ai pu le lire pour Jump Force, d'ailleurs si tu joues comme ça tu dois te faire rouler dessus vu que ton adversaire n'a qu'à permuter puis t'enchaîner à ton tour étant donné que tu continues ton combos dans le vent....

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
18 janvier 2019 à 10:55:59

[10:47:31] <Luffy42>
Tu peux aussi permuter sur jump rb au bon moment

J'ai pas encore tester la bêta mais merci de l'info. :ok:
Je donnerai un avis plus constructif plus tard histoire de mieux expliquer mes propos et faire de meilleur comparaison. :ok:

Message édité le 18 janvier 2019 à 10:57:37 par [JVC]Sonic91
Prausoni
Prausoni
Niveau 9
18 janvier 2019 à 10:56:36

En tout cas je trouve quand même le jeu bien fun pour ma part

J'ai toujours eu envie de faire un jajanken sur freezer ou un getsuga tensho sur teach :sournois:

Thanos-ed
Thanos-ed
Niveau 7
18 janvier 2019 à 11:04:10

mais moi ce qui me chagrine le plus c'est vraiment le fait que tout le monde fait le combo téléportation ça nique tout

luffy42
luffy42
Niveau 11
18 janvier 2019 à 11:04:14

Je donnerai un avis plus constructif plus tard histoire de mieux expliquer mes propos et faire de meilleur comparaison.

Si j'ai bien compris tu peux aussi le faire quand tu prends un combo au moment l'action et que l'écran vire au gris

Vengeance789
Vengeance789
Niveau 10
18 janvier 2019 à 11:04:26

Le 18 janvier 2019 à 10:23:07 -IYI-TURK-IYI- a écrit :
Vous vous attendiez à quoi serieux, tout les jeux en "3d" son no-brain et no-skill même si j'adore tenkaichi et les storm mais j'en ai marre c'est bien quand t'est bezo apres DBFZ je ne peut plus jouer au jeux en 3d comme ça a part pour le fun de temps en temps. Putain ils auraient dû faire ça en 2D

Storm un jeu no brain ? Tu as joué au quatre au moins ? Si tu veux on se fait une petite partie car je crois que tu joue que contre des nuls pour dire ça.

TowonoUber
TowonoUber
Niveau 10
18 janvier 2019 à 11:11:32

+1 vdd, ce qui fait le charme de storm 4 c'est son originalité, il n'est pas complexe comme un Street fighter mais il y'a une certaines maîtrise à avoir avec les mécanisme qu'il dispose,

Go online tu va voir comment les gens vont te mettre une branlée

luffy42
luffy42
Niveau 11
18 janvier 2019 à 11:25:10

Perso j'avais arrêté à cause de deidara...

Thanos-ed
Thanos-ed
Niveau 7
18 janvier 2019 à 11:25:18

Le 18 janvier 2019 à 11:04:14 Luffy42 a écrit :
Je donnerai un avis plus constructif plus tard histoire de mieux expliquer mes propos et faire de meilleur comparaison.

Si j'ai bien compris tu peux aussi le faire quand tu prends un combo au moment l'action et que l'écran vire au gris

tu verras, les combos sont vraiment identique

TowonoUber
TowonoUber
Niveau 10
18 janvier 2019 à 11:30:37

Le 18 janvier 2019 à 11:25:10 Luffy42 a écrit :

Ne pas arriver à battre des spameurs :rire: et ça parle de no-brain :rire: tu es juste nul :ok:

Message édité le 18 janvier 2019 à 11:31:20 par TowonoUber
Vengeance789
Vengeance789
Niveau 10
18 janvier 2019 à 11:35:01

Le 18 janvier 2019 à 11:25:10 Luffy42 a écrit :

Moi c'est l'inverse mon pote spammeur à arrêter le jeu à cause de moi. Avec rock Lee ou neji je lui laissait jamais le temps de reculer. Il a failli casser ma manette de rage :rire:

Karadoc3005
Karadoc3005
Niveau 3
18 janvier 2019 à 11:39:29

Pour ma part si il y a bien deux points sur lesquels je m'accorde avec les critiques que j'ai pu lire, c'est la stupidité de l'IA, un manchot nous donnerai plus de difficultés...
Et la barre de vie bien trop petite.
En espérant plusieurs mode de difficulté pour l'IA sur le jeu complet ce serait un minimum.

Niveau gameplay oui certe ce n'est pas de la technique de MK ni même celle de DBZ FZ mais plus proche d'un storm mais ce n'est pas le but rechercher par jump force pour ma part visant une approche plus casual axé sur le fun ce qui plaira ou non suivant les types de joueurs. Sa plus grande qualité restant son roster de personnage !
Le jeu est très fluide sur one x, et assez nerveux mais je ne m'étendrai pas sur l'expérience de jeu seulement après une heure de test off line de plus... Je vous laisse vous faire votre avis !

Côte graphique c'est plutot jolie mais à titre personnel pas exemplaire pour autant préférant pour ce genre de jeu un style graphique anime pour rester le plus fidèle au manga. Même si certaines attaques sont très clinquantes et épiques à souhait.
Les effets de particule et le terrain ajoute une belle touche de finition d'un côté mais rend un effet sur les personnages un peu "postite" sur un tableau. Bref ce si n'est que mon point de vue.

En somme je ne serai pas aussi catégorique que certain(e) à dire que ce jeu est une bouze... Il s'adresse à un public ciblé sur le fun ou tous peuvent jouer sans trop d'expérience en jeu de combat, bien qu'il s'agisse d'une bêta il s'agit pour ma part plus d'un jeu ou les qualités seront d'animer un apéro entre pote en faisant tourné les manettes! Ce qui n'est appréciable sur MK ou autre du genre que pour celui où ceux qui connaissent parfaitement le jeu, un néophyte lui y prendra autant de plaisir que se fouetter avec des orties. Avec jump force la question ne se posera pas.
Après payer le prix fort pour cela restera une question d'appréciation du jeu...

Attendont le test du multi pour en voir un peu plus !

Thanos-ed
Thanos-ed
Niveau 7
18 janvier 2019 à 11:49:39

Le 18 janvier 2019 à 11:39:29 Karadoc3005 a écrit :
Pour ma part si il y a bien deux points sur lesquels je m'accorde avec les critiques que j'ai pu lire, c'est la stupidité de l'IA, un manchot nous donnerai plus de difficultés...
Et la barre de vie bien trop petite.
En espérant plusieurs mode de difficulté pour l'IA sur le jeu complet ce serait un minimum.

Niveau gameplay oui certe ce n'est pas de la technique de MK ni même celle de DBZ FZ mais plus proche d'un storm mais ce n'est pas le but rechercher par jump force pour ma part visant une approche plus casual axé sur le fun ce qui plaira ou non suivant les types de joueurs. Sa plus grande qualité restant son roster de personnage !
Le jeu est très fluide sur one x, et assez nerveux mais je ne m'étendrai pas sur l'expérience de jeu seulement après une heure de test off line de plus... Je vous laisse vous faire votre avis !

Côte graphique c'est plutot jolie mais à titre personnel pas exemplaire pour autant préférant pour ce genre de jeu un style graphique anime pour rester le plus fidèle au manga. Même si certaines attaques sont très clinquantes et épiques à souhait.
Les effets de particule et le terrain ajoute une belle touche de finition d'un côté mais rend un effet sur les personnages un peu "postite" sur un tableau. Bref ce si n'est que mon point de vue.

En somme je ne serai pas aussi catégorique que certain(e) à dire que ce jeu est une bouze... Il s'adresse à un public ciblé sur le fun ou tous peuvent jouer sans trop d'expérience en jeu de combat, bien qu'il s'agisse d'une bêta il s'agit pour ma part plus d'un jeu ou les qualités seront d'animer un apéro entre pote en faisant tourné les manettes! Ce qui n'est appréciable sur MK ou autre du genre que pour celui où ceux qui connaissent parfaitement le jeu, un néophyte lui y prendra autant de plaisir que se fouetter avec des orties. Avec jump force la question ne se posera pas.
Après payer le prix fort pour cela restera une question d'appréciation du jeu...

Attendont le test du multi pour en voir un peu plus !

tu peux être à la foi technique et "facile" regarde naruto storm tout le monde peut y jouer mais aucun des amis ne me battais ni même en ligne je gagnais 9 matchs sur 10 , la c'est juste un jeu ou tu martèle les même boutons ou même teach se téléporte à la goku; quand tu incline les joystick pour changer de combo il y a une ou deux frappe qui change etc etc

après pour la fluidité moi c'est du 20 fps j'ai l'impression mais je suis sur ps4 et non sur xbox

edit : et le mot fun comme tu dit n'a pas de sens, un smash bross c'est fun aussi mais si c'est très technique, un fifa c'est fun aussi mais ça peut être très très technique aussi, c'est toi qui décide comment tu veux jouer (technique ou pas) mais dans jump force c'est juste trop facile

Message édité le 18 janvier 2019 à 11:52:08 par Thanos-ed
DL_thefutur
DL_thefutur
Niveau 10
18 janvier 2019 à 12:07:46

J’ai passé un moment sur cette bêta mais c’est trop faible techniquement. Je vais attendre MK11 qui sera mille fois plus fluide et technique.
Jump Force ne vaut pas plus de 19€ pour moi... et encore, même offert je ne pense pas que je prendrais du plaisir à y jouer. Ça sent le bide en tout cas.

-IYI-TURK-IYI-
-IYI-TURK-IYI-
Niveau 9
18 janvier 2019 à 12:08:43

Le 18 janvier 2019 à 10:50:04 Thanos-ed a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 10:46:15 [JVC]Sonic91 a écrit :

c'est vrai que les storm sortent un peu du lot y'a quelques mécaniques qui demande un certain temps d'apprentissage et un certain skill, la notion de timing aussi comme tu dit et les permutations qu'il faut économiser mais ça reste très limité. Mais bon imaginez vous Jump Force avec des dessins parfait comme dans DBFZ en 1v1 + le
skill des jeux 2D :bave:

luffy42
luffy42
Niveau 11
18 janvier 2019 à 12:15:22

Sur one x c'est pareil 20 FPS...

La vidéo du moment