J'avoue pas comprendre le problème que vous avez sur les combos les gars :/ justement quand j'ai regardé dans les options j'en ai trouvé pas mal.
Grab, attaques légères de trois façons, attaques lourdes de trois façons, attaques légères et lourdes maintenues en plein combo, possibilité de poursuite mais d'annulation en maintenant une attaque lourde (j'ai réussi avec un perso en tout cas), possibilité de briser une garde avec une attaque maintenue ou grab ou certains capacités spéciales, possibilité d'esquiver (aussi après poursuite), esquive parfaite, contre-parfait, etc etc.
Et à mon avis y a encore pas mal de combos à découvrir, j'aime bien pratiquer sur un perso qui ne bouge pas style entrainement. Par contre j'avoue être un peu déçu du combo "téléportation" qui a effectivement les deux mêmes coups pour tous les persos, ce qui est assez étrange et loin d'être fidèle à l'animation de certains.
Plus qu'à attendre de jouer contre de vraies personnes, parce que là y a pas de répondant, et je trouve que le bémol et le manque d'enthousiasme général vient de là avant tout.