CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jump Force
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

première impression ...

DC-migi
DC-migi
Niveau 49
17 janvier 2019 à 20:21:46

ca gueulle mais jouer a j-star victory + et vous verrez ce qu'est une bouse, combo de 3 coup max,invulnérabiliter de 3 seconde quand le perso tombe au sol et j'en passe

DC-migi
DC-migi
Niveau 49
17 janvier 2019 à 20:22:14

par contre ouai la barre de vie par trop vite c'est domage

megaponyo
megaponyo
Niveau 41
17 janvier 2019 à 20:40:30

Moyennement convaincu. La fidelité des coups est là, tu sens que le jeu mise beaucoup là dessus, ça pète bien, trop même parfois. Trop d'effets visuels (l'aura verte de charge de zorro est dégueulasse et cache l'adversaire si il est loin en plus..) , en fait, j'ai l'impression d'un reskin du dernier jstar. Perso j'annule ma préco, ça vaut pas 45e, surtout avec 9 persos en dlc.

RetourneSurCOD
RetourneSurCOD
Niveau 30
17 janvier 2019 à 20:52:44

L'animation de Sangoku quand il court 😱😭
C'est juste criminel !

Les yeux de Gon qui brillent comme des phares 😐

Les combos en mode épileptique.

Etc...

shinlegrand
shinlegrand
Niveau 9
17 janvier 2019 à 20:58:52

Le 17 janvier 2019 à 20:10:28 Monsieur_normal a écrit :

Le 17 janvier 2019 à 19:36:44 shinlegrand a écrit :

Le 17 janvier 2019 à 19:06:45 GogetaSSJB a écrit :
moi ce qui me dérange c'est que j'ai l'impression qu'il y a pas de possibilité de combo j'y joue depuis 30 min mais je vois rien

alors que sur J STARS VICTORY c'etait pas ouf mais t'avais quelque truc sympa a faire

Ce n’est pas que les combos qui font qu’un jeu de combat est technique ou non

les combos c'est la base d'un jeu technique.
et puis ton escuse, merci bien, mais on est en 2019, on est endroit d'espérer quelque chose de mieux.

Non et si tu crois cela c’est que t’as jamais joué sérieusement à un jeu de combat. Et j’ai bien dit que ce n’était pas QUE les combos qui font qu’un jeu combat est technique ou non, les combos c’est même la chose la plus facile à maîtriser dans un jeu de combat.

Tu crois que savoir faire des combos dans un jeu de combat va t’aider à savoir toucher l’adversaire ? À quoi bon apprendre des combos pour du vide si tu ne maitrises même pas les notions de bases du versus comme le neutral game, t’es au courant qu’avant de toucher l’adversaire t’es dans une phases de neutral game ? Les gens qui jurent que par les combos dans un jeu de versus sont souvent les joueurs qui savent le moins bien jouer. :rire:

Message édité le 17 janvier 2019 à 21:02:52 par shinlegrand
Thanos-ed
Thanos-ed
Niveau 7
17 janvier 2019 à 21:00:30

j'avais vraiment de l’espoir dans ce jeu :-(

GogetaSSJB
GogetaSSJB
Niveau 21
17 janvier 2019 à 21:37:39

Le 17 janvier 2019 à 20:58:52 shinlegrand a écrit :

Le 17 janvier 2019 à 20:10:28 Monsieur_normal a écrit :

Le 17 janvier 2019 à 19:36:44 shinlegrand a écrit :

Le 17 janvier 2019 à 19:06:45 GogetaSSJB a écrit :
moi ce qui me dérange c'est que j'ai l'impression qu'il y a pas de possibilité de combo j'y joue depuis 30 min mais je vois rien

alors que sur J STARS VICTORY c'etait pas ouf mais t'avais quelque truc sympa a faire

Ce n’est pas que les combos qui font qu’un jeu de combat est technique ou non

les combos c'est la base d'un jeu technique.
et puis ton escuse, merci bien, mais on est en 2019, on est endroit d'espérer quelque chose de mieux.

Non et si tu crois cela c’est que t’as jamais joué sérieusement à un jeu de combat. Et j’ai bien dit que ce n’était pas QUE les combos qui font qu’un jeu combat est technique ou non, les combos c’est même la chose la plus facile à maîtriser dans un jeu de combat.

Tu crois que savoir faire des combos dans un jeu de combat va t’aider à savoir toucher l’adversaire ? À quoi bon apprendre des combos pour du vide si tu ne maitrises même pas les notions de bases du versus comme le neutral game, t’es au courant qu’avant de toucher l’adversaire t’es dans une phases de neutral game ? Les gens qui jurent que par les combos dans un jeu de versus sont souvent les joueurs qui savent le moins bien jouer. :rire:

oui il y a aussi la match up la défense savoir pressé son adversaire le mind game, mais les combos ça fais aussi parti de la technicité. On va être honnête jump force ne sera pas un jeu ultra technique encore moins qu'un storm. Mais dans ce jeu c'est juste ouf le manque de combo quand je prend goku et que je fais son spam carré j'ai l'impression de jouer seiya, naruto, ichigo... j'ai trouvé quelques trucs a faire mais c'est pas transcendant.

a voir demain quand les serveurs seront ouvert parce que je m'emmerde déjà sur ce jeu :hap:

TowonoUber
TowonoUber
Niveau 10
17 janvier 2019 à 21:41:52

Moi qui voulais l'acheter day one :(, vos commentaires me donne pas envie :malade:, je vais faire mon propre avis en prenant la béta même si ça sent pas très bon :hap:

GogetaSSJB
GogetaSSJB
Niveau 21
17 janvier 2019 à 21:45:56

le jeu est fun franchement si tu veux pas de prendre la tête et jouer entre pote . Perso je dis que je m'ennui déjà parce que je suis le genre de mec qui kiff chercher toutes les possibilités de combos chez un perso ^^

Beeerus
Beeerus
Niveau 9
17 janvier 2019 à 23:12:32

Le jeu est plutôt cool, coté graphisme c'est vraiment beau même si un rendu a la Naruto storm aurait été mieux surtout pour le coté " animé "...La barre de vie baisse trop vite et la jauge d'éveil se rempli vraiment lentement je trouve ( surtout si tu te prends pas de coup de l'adversaire :rire: ) du coup compliqué de se transformé :(

Niveau combo je trouve que c'est assez brouillon à cause de tout ses effets, c'est jolie certes mais à certains moments c'est un peu too much.

luffy42
luffy42
Niveau 11
17 janvier 2019 à 23:19:15

Mdr moins technique qu'un Naruto ou un xenoverse quelle référence...

luffy42
luffy42
Niveau 11
17 janvier 2019 à 23:21:02

Et le 30 FPS aide vraiment pas à suivre l'action

Thanos-ed
Thanos-ed
Niveau 7
17 janvier 2019 à 23:27:09

Le 17 janvier 2019 à 23:19:15 Luffy42 a écrit :
Mdr moins technique qu'un Naruto ou un xenoverse quelle référence...

T'es bête sans déconner je vais pas comparer jump force a un tekken ou mortal komba, je compare ce qui est comparable c'est tout :doute:

luffy42
luffy42
Niveau 11
17 janvier 2019 à 23:48:50

J'avais bien compris mais pour moi c'est exactement le même gameplay

Piozix
Piozix
Niveau 22
18 janvier 2019 à 01:00:23

Le 17 janvier 2019 à 23:48:50 Luffy42 a écrit :
J'avais bien compris mais pour moi c'est exactement le même gameplay

Et bah non

MaLeek
MaLeek
Niveau 27
18 janvier 2019 à 01:29:25

Bordel tout est horrible :pf:

La direction artistique, l'ost, les menus, les combos qui sont tous pareil, la physique, les impact sur le sol, les persos qui traversent les barrières à NY, les scènes au début des combats, etc.. tout est à jeter :malade:

Roldyroll
Roldyroll
Niveau 32
18 janvier 2019 à 01:55:12

Le 17 janvier 2019 à 17:14:26 RCH76 a écrit :
Y a quand même queques bonnes choses. :noel:

Les effets de particules et de certaines attaques qui sont tres jolies
Les transition de niveaux
Les vetements qui s'abiment au fur et a mesure du combat et qui peuvent même finir par tomber
La saleté qui apparaît sur la peau des persos
Les combos en équipe
La destruction du decor même si ça reste assez minime
Ça reste rapide et nerveux

Je pense le prendre day one a 45 euros. :play:

Y a TROP d'effets justement, c'est juste TROP, tout est dans la démonstration.

Les vêtements s'arrachent en 3 coups c'est juste n'importe quoi, j'ai fait un combo à Ichigo il en est sorti à moitié nu. :rire:

"La destruction du décor" mais QUOI ? :rire: On est en 2019 putain même dans Tenkaichi c'était mieux à ce niveau, y a 40 objets en tout genre qu'on peut pas casser ( les barrières de NY par exemple ), les destructions du sol restent 5 secondes à l'écran avant de disparaître comme par magie c'est grave, on est sur ps4 et One..

team061
team061
Niveau 5
18 janvier 2019 à 02:31:37

Je viens tester la bêta c'est pas mal j'aime bien mais il vaut pas le plein tarif

[TomBRaideR]
[TomBRaideR]
Niveau 17
18 janvier 2019 à 03:06:06

Déçu...je remballe....

[JV]Mario974
[JV]Mario974
Niveau 10
18 janvier 2019 à 06:04:50

Ayaaaaaaa depuis la bêta fermé d'il y'a quelques mois j'avais déjà trouvé un combo de fou avec Ryuka et ta toujours les no skill pour parler pour rien :rire: "gneu gneu gneu j'ai toujours pas trouvé de combo" :rire:

La vidéo du moment