Le 19 décembre 2018 à 12:21:34 Neoriku13 a écrit :
Le 19 décembre 2018 à 03:14:02 Rexus- a écrit :
Le 18 décembre 2018 à 15:31:31 Neoriku13 a écrit :
Le 18 décembre 2018 à 14:25:33 Rexus- a écrit :
Le 18 décembre 2018 à 14:02:25 Neoriku13 a écrit :
Je comprends pas pourquoi ça rage qu'il y'ait autant de persos de DB et OP, ce sont les deux mangas les plus populaires du Jump, encore heureux qu'ils aient plus de personnages que d'autres mangas. 
En plus c'est même pas le roster final, alors attendez avant de gueuler. 
Parce que sa fais trop de personnage pour un seul univers (ou deux en l'occurrence) sa dois reste un cross-over a cet allure les 3/4 du roster seront du one piece dbz etc. 
Bon j'abuse en disant ça mais voilà avant de continué à annoncé des dbz et op ils devraient annoncé plutôt les personnages tiers... J'ai peur pour le roster finale a cet allure...
Oui ça fait peut-être trop mais il y'a quand même une certaine légitimité. C'est comme dans Smash Bros, personne se plaint qu'il y'ait 10 personnages de Mario et Pokemon dans le jeu. 
Ah bon ? Pourtant il me semble bien avoir vu des gens dire des trucs du genre, surtout pour FE par exemple 
Mais après smash étant donné que c'est plus ou moins "cross-over qui reprend tout ce qui a été fait" pas sur que ce soit le bon exemple.
Le cas FE est différent, c'est parce qu'ils ont tous plus ou moins le même gamplay que ça gueule. Et je ne parle pas que d'Ultimate pour Smash, SSB4 avait 7 perso Mario sur environ 50 personnages (j'ai plus le nombre exact), et encore je ne compte pas Yoshi et Wario 
Apres on va pas craché dans la soupe non plus, mais faudrait qu'il ce calme quand même avec les licences db etc. C'est loin d'être les seul à existé et beaucoup d'autre license ont tout à fait leur place et leur légitimité ici, et ne sont peut-être pas présent parce que une parti du budget aura été mis au développement de x personnage dragon ball op et compagnie... Alors que ce sont des licences que l'on retrouve en masse déjà dans le jeu vidéo et autre... 
Après comme je l'ai dit, attendons le roster final, si ça se trouve ils nous réservent encore des surprises. 
Oui de toute manière je juge pas sur ce qu'on a l'heure actuel, j'attendrais tout de même le jeu et qui derrière le mode aventure / histoire est au rendez vous (pas comme dans smash) je n'aurais aucune raison de refuser perso. W&S