Menu
NBA 2K19
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  NBA 2K19  /  Tous les forums  /  Forum NBA 2K19  / 

Topic Un problème a eu lieu pendant la sauvegarde de cette tenue.

Sujet : Un problème a eu lieu pendant la sauvegarde de cette tenue.

1
SamoEwone
SamoEwone
MP
09 mai 2020 à 23:25:50

Salut à tous,

j'ai un (gros) problème sur 2k20. Je joue sur PC, via Steam.

J'essaye de lancer une partie My League, tout va bien mais lorsque je souhaite créer une équipe d'expansion (la création de team est ce qui m’intéresse le plus) au moment de sauvegarder mes tenues j'ai ce message qui s'affiche.
https://www.noelshack.com/2020-19-6-1589058882-96526940-1182481358757193-9045456817664032768-n.jpg

C'est assez problématique, car j'avais passé plusieurs heures de taf pour créer mon équipe au préalable (Création des logo, des typo, etc.)
J'ai tout essayer pour remédier à ça. Quitté/Relancé le jeu, vérifié sur Steam si y avait aucun soucis, j'ai un peu cherché sur le site de 2K mais j'ai rien trouvé et rien n'y fait.

Le pire c'est que j'ai voulu recommencer ensuite de zéro et cette fois ça bloque dès la création de l'identité de l'équipe !

Je ne sais pas quoi faire... Une solution ? Ou au moins une explication ?

Merci d'avance !

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 0.90€ Fnac Marketplace PS4 0.99€ Rakuten PC 8.46€ Rakuten Switch 10.72€ Amazon Switch 12.57€ Amazon PC 14.85€
Marchand
Supports
Prix