CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [My League] Cap-Holds

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KbNueve97 KbNueve97
MP
Niveau 8
04 juillet 2019 à 00:10:27

Salut a tous

Alors voilà, je n'arrive pas trop à saisir la notion du cap-holds. Je comprends le fait qu'on peut s'en débarrasser pour augmenter son salary cap, mais concrètement il sert à quoi ce cap-holds ?

Par exemple lors de ma saison avec les Knicks, pendant la free agency, j'avais un joueur auquel je n'avais pas renoncé à ses droits. Je pensais donc qu'en avançant dans la free agency et en ne touchant à rien, ce joueur serait toujours dans mon effectif la saison suivante. Sauf quil n'était plus la...

Je ne comprends donc pas à quoi sa servait de ne pas renoncer à ses droits, peut-être fallait-il faire quelque chose en plus pour le garder dans l'effectif ?

Merci d'avance pour votre aide et sur ce bonne soirée :ok:

[flo_06] [flo_06]
MP
Niveau 35
04 juillet 2019 à 09:13:36

Slt ,

Tiens lis attentivement tous ca, ca ira plus vite que de tous t'expliquer, et ca sera surtout bcp plus clair et precis.

https://www.basketusa.com/news/434766/mercato-offer-sheet-luxury-tax-sign-and-trade-comment-sy-retrouver-dans-les-termes-de-la-free-agency/

Message édité le 04 juillet 2019 à 09:14:03 par [flo_06]
KbNueve97 KbNueve97
MP
Niveau 8
04 juillet 2019 à 10:58:06

Ah d'accord merci, donc le cap-hold ne signifie en rien que le joueur reste dans mon effectif, c'est seulement le salaire qui est encore à la charge du club.

Merci beaucoup !

KbNueve97 KbNueve97
MP
Niveau 8
04 juillet 2019 à 11:01:28

J'aurais également une autre question plus spécifique à 2K. Lorsque notre joueur est agent libre restreint. Est-ce qu'on est au courant si le joueur a reçu une offre de la part d'une autre franchise ? Ou alors il nous faut absolument vérifier par nous-même ?

[flo_06] [flo_06]
MP
Niveau 35
04 juillet 2019 à 11:35:58

Le 04 juillet 2019 à 10:58:06 KbNueve97 a écrit :
Ah d'accord merci, donc le cap-hold ne signifie en rien que le joueur reste dans mon effectif, c'est seulement le salaire qui est encore à la charge du club.

Merci beaucoup !

Le cap Hold ne signifie pas que le joueurs vas rester chez toi. Le cap Hold est un calcul de salaire, qui est intégré à ton cap space. En réalité c'est juste la conservation des droits dit "Bird" sur ton joueur.
Ca te permet de re-signer ton joueur Free agent même si tu est au dessus du cap space.
Tu ne peut pas signer un FA si tu n'a pas de cap space pour l’accueillir à l'exception des mini vet et de la MLE.
Donc si tu compte pas resigner le joueur inutile de garder le cap hold. Si tu compte le resigner, garde le cap hold, et re propose un contrat au joueur en question. A l'acceptation du nouveau deal le cap hold s’effacera puisque le nouveau salaire sera pris en compte dans le calcul du cap space.

Le 04 juillet 2019 à 11:01:28 KbNueve97 a écrit :
J'aurais également une autre question plus spécifique à 2K. Lorsque notre joueur est agent libre restreint. Est-ce qu'on est au courant si le joueur a reçu une offre de la part d'une autre franchise ? Ou alors il nous faut absolument vérifier par nous-même ?

Pour un agent libre dis "restricted", tu peux soit prendre les devants et vérifier par toi même s'il y a des offres, le montant et la durée du contrat, ou soit attendre.
Si ton joueur restreint accepte une proposition de contrat d'une autre franchise, un message d'alerte de demandera si tu souhaite ou non t'aligner. un truc du style "XX a accepter une offre des Chicago Bulls de xx M$, souhaitez vous vous aligner et conserver le joueur?"
Mais attention se message n'apparait que si tu joueur a accepter une offre. Tu n'a aucun pour te prévenir que le joueur a eu des offres. C'est a toi de vérifier.

KbNueve97 KbNueve97
MP
Niveau 8
04 juillet 2019 à 11:42:38

Wah merci beaucoup d'avoir pris le temps pour tes explications, c'est beaucoup plus clair maintenant !

Ce mode de jeu est complexe et super réaliste, et c'est ce qui fait c'est génial je trouve ! Mais c'est vrai qu'on s'y perd un peu quand on débute.

En tout cas encore merci, ça m'aide vachement !!

[flo_06] [flo_06]
MP
Niveau 35
04 juillet 2019 à 11:53:15

Le 04 juillet 2019 à 11:42:38 KbNueve97 a écrit :
Wah merci beaucoup d'avoir pris le temps pour tes explications, c'est beaucoup plus clair maintenant !

Ce mode de jeu est complexe et super réaliste, et c'est ce qui fait c'est génial je trouve ! Mais c'est vrai qu'on s'y perd un peu quand on débute.

En tout cas encore merci, ça m'aide vachement !!

Effectivement c'est très complexe et très réaliste. Mais c'est les règles du CBA.
Pas facile a appréhender pour le novice effectivement.

Et dans tous ca, tu a aussi les trades exceptions.... Bref si tu prend tous en comptes, ca peut devenir un beau bordel mental :rire:

Sinon de rien pas de soucis :hap:

flo2porty flo2porty
MP
Niveau 2
07 novembre 2019 à 08:13:05

yo salut on cherche des joueurs pour une ligue en ligne réaliste si ça vous chauffe peace

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 4.46€ PS4 8.99€ Switch 39.89€ PS4 49.66€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment