CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HOT ZONE

Asroma93
Asroma93
Niveau 9
24 avril 2019 à 12:00:40

Bonjour,

Petite question simple :

J'avais cru comprendre apprement c'etait faux, que les hot zone se faisent en parc et se reinitialisaient tous les 25 matches...

Apparement, meme pour celle du parc, les hot zones se font uniquement en mode carriere d'ou ma question, quand se reinitialisent -elles ?

au All star game ou à la fin de la saison ???

Car il me reste 2 matches avant le all stars game et je n'ai pas envie de les perdre.

Merci à vous

Zizpeo
Zizpeo
Niveau 4
25 avril 2019 à 10:08:21

Le 24 avril 2019 à 12:00:40 asroma93 a écrit :
Bonjour,

Petite question simple :

J'avais cru comprendre apprement c'etait faux, que les hot zone se faisent en parc et se reinitialisaient tous les 25 matches...

Apparement, meme pour celle du parc, les hot zones se font uniquement en mode carriere d'ou ma question, quand se reinitialisent -elles ?

Car il me reste 2 matches avant le all stars game et je n'ai pas envie de les perdre.

Merci à vous

Salut,

Les hot zones que tu peux voir dans le détail stat de ton joueur se réinitialise de mémoire que en Play-off ou en début de saison.

Et ensuite il reste comme ça sauf si tu prends plus bcp de tir pendant une période dans cette zone.

Exemple, si tu prends 6 tirs à 3pts sur le côte gauche et que tu en mets 40-50% dans cette zone pendant plusieurs match il va te considéré comme hot zone.
Mais si tu arretes de tirer de cette zone ou que ton pourcentage dans cette zone, alors il va te retirer cette hot zone car tu auras plus la même reussite.

Les hot zones dépendant de ta reussite mais aussi du nombre de tir que tu prends dans cette zone.

Si tu prends un tir à mi-distance par match mais que tu le mets tout le temps il va pas forcement considérer ça comme une hot zone.

Donc si tu joues toujours pareil tes hot zones bougeront pas avant ton All-star game

Asroma93
Asroma93
Niveau 9
25 avril 2019 à 12:33:32

Le 25 avril 2019 à 10:08:21 Zizpeo a écrit :

Le 24 avril 2019 à 12:00:40 asroma93 a écrit :
Bonjour,

Petite question simple :

Merci à vous

Salut,

Les hot zones que tu peux voir dans le détail stat de ton joueur se réinitialise de mémoire que en Play-off ou en début de saison.

Et ensuite il reste comme ça sauf si tu prends plus bcp de tir pendant une période dans cette zone.

Exemple, si tu prends 6 tirs à 3pts sur le côte gauche et que tu en mets 40-50% dans cette zone pendant plusieurs match il va te considéré comme hot zone.
Mais si tu arretes de tirer de cette zone ou que ton pourcentage dans cette zone, alors il va te retirer cette hot zone car tu auras plus la même reussite.

Les hot zones dépendant de ta reussite mais aussi du nombre de tir que tu prends dans cette zone.

Si tu prends un tir à mi-distance par match mais que tu le mets tout le temps il va pas forcement considérer ça comme une hot zone.

Donc si tu joues toujours pareil tes hot zones bougeront pas avant ton All-star game

Bonjour,

Tout d'abord merci pour ta reponse,

Pour plus d’éclaircissement, moi je joue uniquement en parc ou j'ai toutes mes Hot zones.

En mode carrière, il me reste un match avant le all stars game.

Si je passe le all stars game en carrière, est-ce que je vais perdre toutes mes hot zones du parc ??

Merci bien

Zizpeo
Zizpeo
Niveau 4
25 avril 2019 à 14:52:25

Re,

Je pense pas que les hot zones parc et ma carrière soit liées. Car les matchs ma carrière sont vraiment dans l'histoire alors que le parc c'est plus une activité.
Donc je pense que tu peux joué le All-star game sans risque de perdre tes hot zones.

Asroma93
Asroma93
Niveau 9
25 avril 2019 à 16:30:28

Le 25 avril 2019 à 14:52:25 Zizpeo a écrit :
Re,

Je pense pas que les hot zones parc et ma carrière soit liées. Car les matchs ma carrière sont vraiment dans l'histoire alors que le parc c'est plus une activité.
Donc je pense que tu peux joué le All-star game sans risque de perdre tes hot zones.

Merci bien

La vidéo du moment