Le 15 avril 2019 à 08:48:50 locki37 a écrit :
c'est ça cest une simulation de basket, alors moi que ce soit mes coéquipiers ou mes adversaires je veux juste que ça joue basket pas que ça ressemble à rien cest épuisant c'était pas aussi grave avant , je parle pas pour 18 jai quasi pas joué, mais la ça devient exécrable... je quitte rarement et je rejoins des potes parfois et quand y en a un qui décide et te dis "tu restes corner le pivot fait block et moi j essaie de tirer , si ils jouent sur moi et que vous êtes libre corner je lache " je suis pas la pour ramasser les miettes non plus quoi cest pas du basket ça. surtout que j ai 22 de moyenne par matchs donc rester corner et pas jouer non merci . les 3/4 connaissent même pas les règles limite
J'ai aussi lâché le Rec il y a des lustres:
- Ceux avec qui je jouais ont abandonné très tôt (Les interceptions au tout début, entre autres, les ont dégoutés, et ne s'y sont jamais remis).
- Les croqueurs Hardcore - Là, je faisais souvent le coup du TimeOut dès que le gars trouvait une ouverture et attaquait le cercle - Je me suis bien fait pourrir par la suite, mais ça valait le coup.
- Les duos de mecs qui ne font pas de repli défensifs en restant scotchés en attaque dans le Corner (j'ai une une vague d'affilée de ce types de joueurs, et cela a eu raison de mon seuil de tolérance). Et là, le pire, c'est que ma note chutait à cause d'un nombre incalculable de "Mauvais repli Déf", avec ma flèche "Direct Opponent" qui partait dans tous les sens (compliqué de défendre sur 2 voire 3 joueurs en même temps).
J'ai eu quelques très beaux matches (notamment un kiffant face à une team qui jouait dans l'esprit VRAI Basket), mais ce n'est pas suffisant.