CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus le courage

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Jbay___
Jbay___
Niveau 2
27 février 2019 à 20:38:18

Je partage avec vous l'expérience que je viens de vivre grâce à 2K, suite à la perte de ma sauvegarde de Mon joueur.

Bonjour,
En effet j'ai récupéré mon joueur à son niveau et je vous en remercie.

Cependant, comme vous me l'aviez dit, ma carrière entière est supprimée et je trouve cela intolérable pour un jeu dont j'ai investit non seulement de l'argent, mais aussi beaucoup de temps.

-Je n'ai pas acheté de VC, comme beaucoup de personnes, afin de faire évoluer mon joueur "au mérite".
-J'allais finir dans quelques match ma troisième saison HoF, sans avoir simulé de match ou presque, en 12 min\QT à chaque fois.
-J'avais réussi à former une équipe par le biai d'agents libre et autres transferts, dont je connaissais les forces et faiblesses de chaque joueurs.
-Mon joueur avait presque 23 000 000 de fans NBA.
-Enfin, j'allais franchir un nouveau pallier dans deux matchs (la fameuse barre des 100%), que vous savez si dur à monter.

Or, je me retrouve bien avec mon joueur de 92 et tout ses badges max, MAIS,
-Je me retrouve donc comme simple rookie, inconnu dans son équipe qui le fait donc jouer remplaçant.
- De ce fait, je gagne une misère de MYpoint à la fin de chaque match, digne d'un réel niveau 60, ce qui rend ma progression quasi nul pour un joueur de 92.
-Au début d'une première saison que je n'ai clairement pas le courage de refaire.
-Avec quelques 20 000 fans, sans contrat publicitaire, toutes les cinématiques à me retaper (même si on peut les passer, c'est quelque peu lassant).
-Vous l'avez surement remarquer, j'aime donc jouer "role play". Ça me fait donc pas mal de peine de perdre tout mes exploits Hall of fame, mes 8000 points en carrière, mes 1500 PAD, 400 interceptions... même mes pertes de balles me manquent.

Je vous passe les tatouages qui ne sont clairement pas le pire, allez.
Non le pire c'est que ce "miracle" apparait comme une générosité de 2K, qui me fait "une fleur" en me "réstituant" mon joueur. Comme si c’était moi qui était en faute ! Nous sommes des clients, pas des sujets.

Je suis parfaitement conscient que vous n'y êtes pour pas grand chose, et je tenez à vous remercier encore pour votre temps et votre travail, mais je trouve cela honteux de la part d'un éditeur qui fait payer ses jeux une petite fortune, pour au final une expérience limitée à même pas 6 mois.

Cdt,
Jean Baptiste

JeromLeDDBaneur
JeromLeDDBaneur
Niveau 53
01 mars 2019 à 10:03:05

Ça m'est arrivé une fois il y a 2 ans... Depuis je copie ma sauvegarde sur clef USB systématiquement.

Buemi2
Buemi2
Niveau 10
01 mars 2019 à 13:58:19

Dur