CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Archétype MC

IAmBigBrother
IAmBigBrother
Niveau 2
06 février 2019 à 17:12:03

Salut je voulais créer un joueur type Garnett mais je me demandais quels seraient ses archétypes parce que y a tellement de combinaisons possibles pour ce genre de joueur.

Voilà si vous pouvez argumenter un peu aussi histoire de pas juste sortir des trucs improbables 😅

paul77350
paul77350
Niveau 4
06 février 2019 à 17:22:03

Je ferai une pénétration/Marqueur au poste si j’étais toi

Zizpeo
Zizpeo
Niveau 4
06 février 2019 à 17:24:27

Salut,

Le jeu fait en sorte que tu puisses pas faire des archétypes aussi complet que certains joueurs comme Lebron Davis Giannis Garnett ou autre.

Après pour Faire un KG il y a deux possibilités soit la version jeunes Type WOLVES ou alors la version Celtics. Car le problème pour faire un KG c'est la polyvalence du joueur Excellent défenseur et rebondeur mais aussi douée en attaque que ce soit à mi-distance ou dos au panier. C'est quand même un joeur qui a été le meilleure au point rebond passe contre et interception sur une saison pour les WOLVES ce qui est assez dingue.

Pour le type Wolves si tu veux être full Off Pénétration/Finition et Créateur de tir, Ou alors Créateur de tir et rebondeur ou défenseur. Voir un créateur de tir et passe dribbles mais tu vas perdre bcp en défenses.
Pour le Type celtics le seul qui me vient c'est defenseur et rebondeur ou alors defenseur et créateur de tir.

J’espère t'avoir aider.

Shemsu-Heru
Shemsu-Heru
Niveau 9
06 février 2019 à 18:13:00

Après cela dépend de la façon dont tu aimerais le faire jouer (Pénétration ou jeu au poste, comme l'on bien fait remarquer les VDD, partant du principe que l'attribut Def est indispensable).
De mon côté, j'aurais plus fait un Marqueur au poste / Défenseur (28 Badges - 2 HOF) car j'ai toujours été fasciné par sa technique dos au panier et sa palette de moves (un pur régal en poste haut), et c'est cela que j'aurais tenté de retranscrire au plus proche.

IAmBigBrother
IAmBigBrother
Niveau 2
06 février 2019 à 20:13:32

Wai heureusement d'ailleurs qu'on puisse pas faire un joueur aussi complet ça serait même chiant perso mais je cherche un truc qui s'en rapproche.

Pour ça je pensais soit marqueur au poste rebondeur ou défenseur marqueur au poste, mais je me tâte en vrai 🤔

Le problème d'un joueur marqueur au poste en 1er archétype c'est que c'est difficile à monter je trouve par rapport à d'autres.

Genre j'ai un ailier défenseur pénétration je suis quasi max dans tous les insignes.
Marqueur au poste j'ai peur que ce soit plus long 😶

Merci en tout cas si y en a d'autres qu'on des propositions je suis preneur 😁

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2019 à 23:26:09

Moi je partirais sur le plus complet et donc finisher/creator . L'année dernière le maqueur au poste avait un mi-distance donc ça allait, mais cette année ça n'est plus le cas, du coup c'est compliqué pour un KG

CJoBzz
CJoBzz
Niveau 3
08 février 2019 à 14:53:42

Pour le KG des C's, a mon humble avis, le Marqueur au poste (1) Créateur de tir (2) correspond le plus offensivement parlant.

Avec ça offensivement tu est très bon au poste, peut shooter facilement à mi distance (si tu prends la même taille que KG et le même poste (AF)) et tu peut même shooter plutôt bien à 3pt (surtout dans les coins) si tu prends des boost de shoots un peu comme KG, qui pouvait en mettre même si ce n'était pas sa spécialité.

Après défensivement c'est autre chose lol. Mais bon avec le système d'archétype c'est compliqué de recréer des joueurs.
A noter que si tu sais défendre correctement ça devrait plutôt bien se passer.

Zizpeo
Zizpeo
Niveau 4
08 février 2019 à 15:37:57

Le KG des Celtics était avant tout un pilier défensif avec très peu de ballon en attaque il était que troisième option et il commencé à être moins agile et beaucoup moins explosif.

Donc c'est sur que le marqueur au poster et créateur serait bien mais comparé tu perdrais beaucoup en défense qui était quand même sa principale force.

Après c'est sur que le dos au panier est pas facile a gérer si tu as pas une palette complété au poste très compliqué à maitriser sur 2k.

Si tu veux le meilleure mélange des deux ce serait pénétration/finition et rebondeur qui correpond selon moi à la meilleure combinaison pour le jeune KG.

CJoBzz
CJoBzz
Niveau 3
08 février 2019 à 18:47:07

Le truc c'est que comme tu le dit, si tu n'a pas les stats offensives tu ne fera rien en attaque hormis quelque dunk en contre attaque ou sur pick and roll tandis qu'il est toujours possible de défendre si tu sais te placer.
Kg des Celtics était toujours excellent au poste et à mi distance c'est pour ça que j'ai dit Marquer au poste (1) céateur (2).
Après c'est sur qu'il faudrait avoir la possibilité de foutre défenseur également on est entièrement d'accord là dessus malheuresement le système d'archétype fait que.

La vidéo du moment