CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Carmelo ???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Sire_Onnennagro
Sire_Onnennagro
Niveau 5
08 janvier 2019 à 09:55:04

Salut, petite question à ceux qui suivent l'actu NBA. Il se passe quoi avec Melo ?
Les Rockets n'en veulent plus, OK, mais pourquoi ils l'ont toujours pas coupé ?

somenasty
somenasty
Niveau 7
08 janvier 2019 à 12:11:14

il a déjà été coupé par les Hawks pour rejoindre les Rockets, personnes en veux parcequ"il n'est plus dans les standart nba actuel
et puis 25patates en étant au chômage tranquil quoi

tibid-juninho8
tibid-juninho8
Niveau 73
08 janvier 2019 à 12:15:34

ils le coupent pas car ils sont obliger d'avoir 15 joueurs en contrats et personne veut de melo ...

Sire_Onnennagro
Sire_Onnennagro
Niveau 5
08 janvier 2019 à 12:52:19

Ba si ils le coupent une équipe peut le signer au minimum vétéran (7 m) et donc pas besoin de le payer 25 patates.
Anthony à 7 patates pour un contender c'est quand même pas dégueu, faut pas déconner non plus !

Et pour l'histoire des 15 joueurs sous contrat, déjà j'en suis pas sûr du tout, et puis il suffit de signer un free agent ou de mettre un vrai contrat à un de leur 2 way genre House...

Message édité le 08 janvier 2019 à 12:53:35 par Sire_Onnennagro
Saylenba2k
Saylenba2k
Niveau 7
08 janvier 2019 à 13:51:15

pour info son salaire aux Rockets c'est le MINIMUM
les 27 patates ont été payées par les Hawks

[flo_06]
[flo_06]
Niveau 37
08 janvier 2019 à 14:30:44

Comme Saylenba2k l'a bien dis, c'est les hawks qui l'ont coupé une première fois, c'est donc eux qui ont sorti les 27 Millions de dollars. Aucun soucis pour eux, ils avait largement le cap pour le faire.

Pour les Rocket's, il ne coupe pas Anthony pour une raison de Salary cap justement. Ils ont blindé Chis Paul du coup ils n'ont plus de cap.
On pourrait dire, "oui mais vaut mieux qu'il le coupe alors...!" :hap:
Oui mais non, s'il le coupe, ils vas y avoir une "stretch provision". Le salaire vas être étalée sur 4 ans. Donc pendant 4 ans le salaire de Anthony vas peser sur tes finances qui sont déjà dans le rouge bien vif.

Cela sachant que le seuil de la luxury taxe est à environs 125 millions et que pour la saison prochaine 2019/2020 Houston a déjà environs 130 millions de salaires garanties sur seulement 6 joueurs et qu'il en faut minimum 13....... :hum:

Donc il vaut mieux le garder la saison, essayer de monter un trade, ou alors le laisser dans l’effectif jusqu’à la fin de saison. Au moins l'année prochaine tu a 2,5 millions en moins de cap space.

Voila j’espère avoir répondu a ton interrogation

Message édité le 08 janvier 2019 à 14:33:00 par [flo_06]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2019 à 15:26:50

Le 08 janvier 2019 à 14:30:44 [flo_06] a écrit :
Comme Saylenba2k l'a bien dis, c'est les hawks qui l'ont coupé une première fois, c'est donc eux qui ont sorti les 27 Millions de dollars. Aucun soucis pour eux, ils avait largement le cap pour le faire.

Pour les Rocket's, il ne coupe pas Anthony pour une raison de Salary cap justement. Ils ont blindé Chis Paul du coup ils n'ont plus de cap.
Oui mais non, s'il le coupe, ils vas y avoir une "stretch provision". Le salaire vas être étalée sur 4 ans. Donc pendant 4 ans le salaire de Anthony vas peser sur tes finances qui sont déjà dans le rouge bien vif.

Cela sachant que le seuil de la luxury taxe est à environs 125 millions et que pour la saison prochaine 2019/2020 Houston a déjà environs 130 millions de salaires garanties sur seulement 6 joueurs et qu'il en faut minimum 13....... :hum:

Donc il vaut mieux le garder la saison, essayer de monter un trade, ou alors le laisser dans l’effectif jusqu’à la fin de saison. Au moins l'année prochaine tu a 2,5 millions en moins de cap space.

Ils ne sont pas obligé de prendre le salaire en" stretch ", c'est un choix et c'est d'ailleurs ce qu'ont fait les Hawks.Échanger les 15m sur 3 ans de Schroeder pour le gros salaire de Melo . Petit buy-out (donc la totalité du salaire de l'année) sans stretch provision et Mélo était libre de signer ou il voulait,avec 25M dans la poche tandis que les Hawks réalisent un super coup financier pour l'année prochaine .

Pour rappel , mi-novembre les Rockets avaient annoncés que Mélo ne faisait plus partie de l'effectif, il est toujours sous contrat mais c'est tout . Pour Houston ou Mélo ça ne sert à rien de le couper , de toute façon il est free à la fin de l'année .

En tout cas le mélo il a été payé cash 25M$ +un salaire de 2.4M$....pour jouer 10 matchs . C'est le bon plan

Sire_Onnennagro
Sire_Onnennagro
Niveau 5
08 janvier 2019 à 15:27:12

Merci Flo... Du coup j'comprend pas pourquoi Mélo rachète pas son contrat. Pour 7 patates, alors qu'il a déjà pris les 25 grâce aux Hawks, il pourrait jouer au moins. Là à son age c'est chaud de louper la moitié d'une saison...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2019 à 15:46:07

Le 08 janvier 2019 à 15:27:12 Sire_Onnennagro a écrit :
Merci Flo... Du coup j'comprend pas pourquoi Mélo rachète pas son contrat. Pour 7 patates, alors qu'il a déjà pris les 25 grâce aux Hawks, il pourrait jouer au moins. Là à son age c'est chaud de louper la moitié d'une saison...

1) Il en a rien à foutre
2) Je vois pas une équipe qui voudrait proposer le moindre centime à un joueur dont la production offensive ne veut plus rien dire, qui ne défend pas un cachou et qui croit encore qu'il mérite une place de titulaire et d'option offensive n°1

Sire_Onnennagro
Sire_Onnennagro
Niveau 5
08 janvier 2019 à 15:53:18

Ba moi j'l'aime pas Mélo, mais faut pas déconner quand même...
Aux Sixers, Lakers voire aux Nuggets :) , il pourrait faire du bien en seconde unit. Je pense qu'il a compris qu'il serait plus titulaire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2019 à 16:04:55

Le 08 janvier 2019 à 15:53:18 Sire_Onnennagro a écrit :
Aux Sixers, Lakers voire aux Nuggets :) , il pourrait faire du bien en seconde unit. Je pense qu'il a compris qu'il serait plus titulaire...

Ah bon?
Melo c'est un poids pour une équipe, son jeu mais surtout sa mentalité ne sont plus adapté à la NBA. Depuis le 10 décembre il peut être trader, personne ne veut de lui, les Rockets ne cherchent même plus les offres. Il va finir en Chine celui là.
J'aimais bien Melo, mais là plus de pitié, il est trop con.

tibid-juninho8
tibid-juninho8
Niveau 73
08 janvier 2019 à 16:33:39

mauvaise mentalité , ne défend pas du tout , personne le veut ... second unit ? bah non vu qu'il croit encore qu'il est un FP en puissance ... il est fini c'est tout :ok: la chine l'attend a bras ouvert cela dit :ok:

[flo_06]
[flo_06]
Niveau 37
08 janvier 2019 à 16:58:30

Le 08 janvier 2019 à 15:26:50 SnowMonkey92 a écrit :

Le 08 janvier 2019 à 14:30:44 [flo_06] a écrit :

Ils ne sont pas obligé de prendre le salaire en" stretch ", c'est un choix et c'est d'ailleurs ce qu'ont fait les Hawks.Échanger les 15m sur 3 ans de Schroeder pour le gros salaire de Melo . Petit buy-out (donc la totalité du salaire de l'année) sans stretch provision et Mélo était libre de signer ou il voulait,avec 25M dans la poche tandis que les Hawks réalisent un super coup financier pour l'année prochaine .

Pour rappel , mi-novembre les Rockets avaient annoncés que Mélo ne faisait plus partie de l'effectif, il est toujours sous contrat mais c'est tout . Pour Houston ou Mélo ça ne sert à rien de le couper , de toute façon il est free à la fin de l'année .

En tout cas le mélo il a été payé cash 25M$ +un salaire de 2.4M$....pour jouer 10 matchs . C'est le bon plan

Effectivement Snowmonkey. Rien n'oblige Houston a faire une stretch provision.

Je me suis juste mis dans l’hypothèse ou. Si Anthony est coupé, c'est pour libérer une place dans l’effectif et donc signer un jour et alourdir encore plus la luxury tax, d'ou la stretch.

Mais comme toi, je ne vois pas l’intérêt de le coupé tant que la "trade deadline" n'est pas passé, et même après je suis sceptique.

Le 08 janvier 2019 à 15:27:12 Sire_Onnennagro a écrit :

Snow à raison. Melo en à plus rien à foutre. Il est en fin de carriere.
Melo a une mentalité de All-star et des prétention de All-star sauf que ce n'est plus un All star. Du coup, aucune équipe n'en veux, et puis sur le terrain Melo est un joueurs dépassé qui a refusé d’évoluer.
C'est un joueurs année 2000, en mode iso sur iso, shoot mi-distance, etcc. Bref en NBA actuel jouer ainsi est voué à l’échec. D’où le siens partout ou il est passé depuis le Nuggets

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2019 à 17:11:32

En vrai T-Mac a raison, qu'il prenne sa retraite le Melo.
Le problème c'est que je ne suis pas persuadé qu'il comprenne la situation, dans sa tête c'est pas impossible qu'il soit encore un franchise player et donc qu'il ne soit pas impossible qu'il retrouve une place.

Au final y'a qui de pire en NBA?
Mozgov et ses 2 années restante à 32M$ ? Parsons et ses 50M$ sur 2 ans?
Et encore eux c'est peut être ultra cher, mais au moins on les entends pas. Melo si il vient chez toi il va commencer à casser les couilles pour avoir le ballon en attaque tout en ne foutant rien en défense. Je me demande si il y a un joueur pire que lui niveau mentalité

[flo_06]
[flo_06]
Niveau 37
08 janvier 2019 à 17:24:12

Parsons..... Les agents de Parsons des tueurs :rire:

94 millions pour 73 matchs, pour 7 pts 2 rbt 1 ast en moyenne.

Ca fait plus d'un millions $ le match! Et 180 000$ le points..... La classe :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2019 à 17:36:32

Le 08 janvier 2019 à 17:24:12 [flo_06] a écrit :

Ca fait plus d'un millions $ le match! Et 180 000$ le points..... La classe :cool:

lol
Ouai mais à la limite lui c'est les blessures, on peut pas vraiment dire que c'est de sa faute. Après il a eu de la chance d'avoir eu sa contract-year juste avant l'explosion du cap. Les mecs de ce genre on peut pas vraiment leurs en vouloir, ils vont pas refuser la tunes.
Melo c'est pas la même, sa conférence de presse quand on lui parle de passer 6e homme...c'était surréaliste

[flo_06]
[flo_06]
Niveau 37
08 janvier 2019 à 17:50:20

Le 08 janvier 2019 à 17:36:32 SnowMonkey92 a écrit :

Le 08 janvier 2019 à 17:24:12 [flo_06] a écrit :

lol
Ouai mais à la limite lui c'est les blessures, on peut pas vraiment dire que c'est de sa faute. Après il a eu de la chance d'avoir eu sa contract-year juste avant l'explosion du cap. Les mecs de ce genre on peut pas vraiment leurs en vouloir, ils vont pas refuser la tunes.
Melo c'est pas la même, sa conférence de presse quand on lui parle de passer 6e homme...c'était surréaliste

Entièrement d'accord. C'est pour ca qu'aujourd'hui personne ne veux de Melo d'ailleurs.
Même en sorti de banc je vois pas trop ce qu'il peut apporter en faite en étant un peu méchant.

Il sait pas jouer sans ballon, c'est pas un catch and shooter, il joue plus en transition, il apporte rien en défense, c'est pas un tireur d’élite longue distance non plus. Il n'a plus sa capacité de gros scoring. J'ai vraiment du mal a visualiser un role en sorti de banc pour lui à vrai dire

Message édité le 08 janvier 2019 à 17:51:35 par [flo_06]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2019 à 18:11:57

En fait il pourrait se faire une place, mais y'a plus de chance de transformer Harden en stoppeur défensif (pour rappel, c'était le cas dans son scouting report pre-draft ^^) que de convaincre Melo d'avoir un rôle de vétéran, polyvalent.
En terme de qualité y'aurait pas de soucis, c'est un très bon passeur, il est toujours aussi solide au poste et à mi-distance, il est assez costaud mine de rien et il devrait pas avoir de mal à prendre de rebond. C'est ça qui va pas, il a pas envie (!!!!) ça rend fou , il refuse de défendre et de se battre parce que mÔssieur estime qu'il vaut mieux que ça et que c'est aux autres de faire le sale boulot puis de s'écarter en attaque pour qu'il puisse faire ses affaires.