CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(MC) Double pas

theceds03
theceds03
Niveau 4
16 octobre 2018 à 18:34:48

Bonjour à tous,

Il y a quelques choses que je comprends pas avec mon joueur en MyCareer.
Je suis un poste 3 de 6"9 et 235lbs.
En archétype j'ai pris pénétration/défense.
Malgré l'archétype je n'arrive presque jamais a finir sous la raquette ! Alors que c'est la seul finition offensive que je peux faire... J'ai 90 en double pas avec/sans élan et tir de près mais dès qu'un défenseur est dans la raquette, je rate à 90%... Hyper relou ! Et pareil, presque impossible pour moi de pénétrer dans la raquette parce que je me fais stop toujours par mon défenseur, même si j'arrive lancer ! Pourtant j'ai 71 en force (le max) pareil pour les double pas, je suis au max ! Franchement je comprends pas. Si vous pouvez m'eclairer ! Mais ce 2K est hyper relou pour le double pas....

KingDaddy
KingDaddy
Niveau 3
16 octobre 2018 à 23:09:49

Tu fais des Euro Step, des Spins, des double pas du bon côté avec le stick?Toutes ces techniques permettent de marquer fasse à un défenseur en pénétration

theceds03
theceds03
Niveau 4
17 octobre 2018 à 02:34:03

Mes euro step se font contrer presque à chaque fois ! Comme les double pas... Du bon côté, quand j'arrive main droite, je mets le joystick sur la droite c'est ça que tu veux dire ?
Pareil normalement pour provoquer la faute, c'est joystick vers l'avant quand on est lancé, la moitié du temps ça provoque pas de faute et il rate, sinon ça provoque faute mais pratiquement jamais de +1...

_Abalam_
_Abalam_
Niveau 53
17 octobre 2018 à 07:13:50

Tu provoques pas plus de faute avec le joystick vers l'avant.
Tu as essayé de désactiver la jauge de tir sur les layups ?

KingDaddy
KingDaddy
Niveau 3
17 octobre 2018 à 08:56:45

J'ai oublié y'a le Tear Drop que j'utilise énormément et qui es très efficace depuis que mon badge est argent.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
17 octobre 2018 à 11:19:51

J'ai le même soucis, avec un perso peut-être un poil moins baleze quand meme. Très compliqué de surprendre l'adversaire (IA) et rentrer dans la raquette, comme le font souvent les joueurs IA. A croire que la défense est renforcé sur les joueurs humains, ce qui doit être le cas. De là à stopper un joueur lancé du bout de la main.....frustrant

magic-42
magic-42
Niveau 6
17 octobre 2018 à 11:51:45

le jeu est claqué sur les pénétrations. avec 92 de double pas, badge or acrobate et finisseur implacable je rate une tonne de double pas (de tous type) à faible def. (en carrière et en ligne)

Message édité le 17 octobre 2018 à 11:52:15 par magic-42
theceds03
theceds03
Niveau 4
17 octobre 2018 à 14:39:43

Si je désactive la jauge de tir je risque de moins gérer le timing, non ? Je le maîtrise pas bien en pénétration vous u'il change un peu en fonction des situations..

_Abalam_
_Abalam_
Niveau 53
17 octobre 2018 à 16:10:10

Le 17 octobre 2018 à 14:39:43 Theceds03 a écrit :
Si je désactive la jauge de tir je risque de moins gérer le timing, non ? Je le maîtrise pas bien en pénétration vous u'il change un peu en fonction des situations..

Justement vu qu'il change en fonction de la situation tu n'auras plus ce problème si tu le désactive.
Essayes au pire tu le remet après.

Message édité le 17 octobre 2018 à 16:11:15 par _Abalam_
theceds03
theceds03
Niveau 4
18 octobre 2018 à 16:04:19

Ouais merci j'ai essayé, presque pire... Je trouve ça dommage ! Mon joueur est bon que la dedans en attaque et impossible de l'utiliser ! Et pourtant j'ai tout les badges nécessaire en argent au moins...

La vidéo du moment