Bonjour à tous, je joue actuellement avec un pure créa en arrière qui a toute les insignes de tir et je n'ai strictement aucun green quelqu'un peut t- il m'expliquer c'est quoi ce jeu de merde ?!! Je sais pas si les arrières ont été patchés mais sa commence à me souler surtout que j'ai mis 50€ dans le joueur voilà tout.
Jdjef
Niveau 16
29 septembre 2018 à 09:49:02
Tu score a quel jeu de merde.... Ou alors sa vient peut etre de toi
Ryu_HaYabusa2
Niveau 6
29 septembre 2018 à 11:05:40
Ben moi c'est tout le contraire depuis le patch mon joueur (le meme que le tient 1 A pur createur) ne plante que du green. Et la je parle de pro am pas de carriere en pro alors qu'avant il arrivait pas a mettre 1 pied devant l'autre cet handicapé.
Pseudo supprimé29 septembre 2018 à 12:06:25
Bah voyons .... Le pur créa,le meilleur joueur offensif du jeu , avec tous les badges , qui peut driver, shooter en mouvement et à 3 ....Mais faut le patcher
samsousou
Niveau 4
29 septembre 2018 à 12:15:09
Change peut être de mécanique de shoot certain sont plus facile que d'autre je trouve
Ryu_HaYabusa2
Niveau 6
29 septembre 2018 à 12:34:06
Le 29 septembre 2018 à 12:06:25 SnowMonkey92 a écrit : Bah voyons .... , qui peut driver,
Grave, meme moi jsuis choqué du nombre de poster que je met sur des pivots parfois 91 de gen, je pensais pas qu'il etait aussi fort en dunk malgre son metre 96.... Vraiment l archetype qui peut tout faire en attaque par contre en defense c'est vraiment une chevre mais encore heureux j ai envie de dire ça serait abusé sinon.