CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interception Carrière

lucas3062
lucas3062
Niveau 10
25 septembre 2018 à 20:46:07

Qu'on m'explique la situation suivante : je joue contre les clippers j'ai Beverley en vis à vis et dès que j'ai tenté un dribble ou rien qu'une isolation POUF interception magique. Autant que ça arrive une ou même 2 fois ok mais j'ai fini le match à 9 ballons perdus. par contre dès que je tente ne serait-ce une interception de la main à la main moi j'ai une faute et ce en 35 matchs évidemment. 2k c'est fort, ça "corrige" le tir le plus vite possible mais les steals quedalle.

paulazer2370
paulazer2370
Niveau 8
25 septembre 2018 à 22:02:46

euh ? bah les interceptions, perso je peux en faire 20 par matchs sans aucune faute ^^ Faut juste savoir les faire

lucas3062
lucas3062
Niveau 10
25 septembre 2018 à 22:16:16

Réaliste quoi. Je critique pas le fait que je puisse pas faire d'interception au final surtout vu mon archétype mais l'IA était limite bugguée à m'intercepter le ballon juste sur un dribble. Et si c'est aussi simple c'est affligeant au final.

Message édité le 25 septembre 2018 à 22:16:52 par lucas3062
alxfnt
alxfnt
Niveau 6
26 septembre 2018 à 01:01:41

Le 25 septembre 2018 à 22:02:46 paulazer2370 a écrit :
euh ? bah les interceptions, perso je peux en faire 20 par matchs sans aucune faute ^^ Faut juste savoir les faire

donne l'astuce..

ss71
ss71
Niveau 8
26 septembre 2018 à 01:47:45

Patrick Beverley est un chien de garde. Le genre de joueur purement défensif qui te colle et cherche l'interception..
https://youtu.be/DMg_xbycKNw

Il fait protégé la balle et forcer les fautes.

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 67
26 septembre 2018 à 10:37:46

Faudrait déjà savoir cb tu as en interception l auteur... et cb de général.
Mais oui c est quand même assez mal foutu certains joueurs passent en force en dribblant alors que toi si tu les frôlent en te déplaçant, tu perds des ballons...

alxfnt
alxfnt
Niveau 6
26 septembre 2018 à 12:43:34

Moi j'aimerais savoir s'il y a réellement une astuce pour les interceptions, c'est tellement punitive sur la note quand tu rates l'interception que parfois j'ose même pas essayer :rire:

Iwobi
Iwobi
Niveau 8
26 septembre 2018 à 14:15:50

Les interceptions les plus simples sont celles sur les lignes de passes, une fois qu'on à joué un minimum à 2K on se rend compte que l'IA utilise assez souvent les mêmes systèmes donc ça devient juste de l'anticipation.

Après pour les interceptions main à main déjà faut prendre en compte la note d'interception, mais aussi la note de contrôle de balle de ton adversaire. SI tu fais face à Curry, Irving, Paul, etc... tu vas souvent faire faute. Faut être attentif aux erreurs que ton vis à vis peut faire. Par exemple s'il se met à dribbler proche de toi sur sa main faible, là tu peux tenter l'interception.

kiinry
kiinry
Niveau 4
26 septembre 2018 à 14:29:37

J'ai eu le même problème hier soir j'ai jouer contre Houston donc CP3 en vis a vis bah pareil je tentais juste un dribble tout pourrit interception direct :ouch2: et sa 3x de suite le truc bien énervant, match suivant Utah donc Rubio en vis a vis rebelotte c'est quand même vraiment trop abusé les inter déjà que en ligne ces trop alors si même en mode en carrière contre l'IA on ne peut même pus dribbler non plus à quoi bon.... :(

paulazer2370
paulazer2370
Niveau 8
27 septembre 2018 à 02:15:07

Perso, j'évite de dribbler sur l'adversaire et je me fais jamais intercepter ^^ ça sert à rien de cross sur le gars ou de changer de main en direction de l'adversaire, tu t'éloigne legerement pour te proteger et tu dribble pour essayer de passer, mais faut pas dribbler ou avancer la balle en main qui va heurter un ennemi

MrBrooks
MrBrooks
Niveau 10
27 septembre 2018 à 14:54:53

Franchement moi je dribble pratiquement jamais, au pire je fais quelques gri-gris avant que mon vis à vis me colle, mais une fois marqué je passe le balle. C'est ultra compliqué avec un Over de 70 de déposer son adversaire. Autant ne pas prendre de risque, car vu comme les pertes de balle et les rupture défensive coûtent chères il vaut mieux faire une petite passe que tenter l'impossible.

Simona_Halep
Simona_Halep
Niveau 13
27 septembre 2018 à 17:29:38

Ya un gros souci sur les interceptions.

La vidéo du moment