CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Takeover

IAmBigBrother
IAmBigBrother
Niveau 2
24 septembre 2018 à 00:08:17

Salut !

Ayant cherché sur le forum des informations sur le takeover et n'ayant rien trouver je vais poser mes questions ici.
Déjà premièrement à quoi sert il exactement ? C'est un espèce de boost c'est ça ?
Et peut on choisir son takeover sur son second archétype ? Par exemple je suis joueur au poste/défenseur je peux activer mon takeover sur la défense plutôt que le poste ? Et si oui comment ?
J'avais lu aussi qu'on peut activer un "takeover collectif" quand j'ai commencé la carrière. Comment on l'active lui ?

Et je suis preneur d'autres infos concernant le takeover si vous avez des astuces ou des trucs bons à savoir le concernant que je puisse en profiter pleinement.

Merci ! :-)

paulazer2370
paulazer2370
Niveau 8
24 septembre 2018 à 00:31:05

Alors, ouais y'a plusieurs takeover selon ton perso (les petits logo) c'est donc des boosts, une fois activé, pour mon boost à moi en tout cas (j'ai le logo de vitesse) je cour plus vite et je pénètre la raquette très facilement, les ennemis sont comme inutile face à moi avec le boost et donc vu que je cour très vite, les dunk sont bien plus facile d'accès, en défense, tu saute plus haut et tes contres sont meilleur

Mais je crois que peut importe le logo, tout le monde à des boosts de tout (je ne sais pas si ça boost uniquement première capacité ou le tout)

Ensuite le collectif s'actif en attentant que la barre soit vraiment à fond et uniquement si ton collectif avec tes alliés est à 50% minimum.

Pour le coup du takeover qui active la première ou la seconde compétence, aucune idée ^^ perso j'ai l'impression d'avoir un boost en tout avec le mien.

Si des gens ont plus d'info, hesitez pas, sinon je pense avoir presque tout dit

yanis13110
yanis13110
Niveau 11
24 septembre 2018 à 04:22:35

Le takeover se base sur ton 1ère archetype, en gros si t'es finisseur, t'as des boosts sur les stats de dunks, si t'es shooters, t'as des boosts sur les stats de shoot etc ... ca doit être du +10 ou +5, à 94 tu débloques le takeover du 2ème archetype, évidement quand t'actives le takeover ca boost sur tes 2 archetypes, le 2e a des boosts de stats + petit.

Si t'as un archetype pur, comme par exemple passe&dribble/passe&dribble, rebondeur/rebondeur etc ... le takeover durera + longtemps dés le 94 de gen atteint.

Mes sources viennent de twitter, les développeurs ont communiqué ces infos avant la sortie du jeu, Mike Wang et Zach Timmerman sont très actif et font part des changements qu'ils apportent et discutent avec les joueurs

Tardomancien
Tardomancien
Niveau 10
24 septembre 2018 à 10:08:39

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/1/1537776460-nbu4ut9b7rg11.jpg

La liste des takeovers. A savoir que certains sont plus rapide que d'autres ( salut les défenseurs :hap: )

IAmBigBrother
IAmBigBrother
Niveau 2
24 septembre 2018 à 10:57:16

D'accord merci pour vous réponses vu que je trouvais rien nul part mais que c'est quand même un truc important dans le jeu je trouvais ça étrange de rien trouver.
Par contre pour atteindre les 94 faut y aller ça va saigner le jeu :-d :snif: ou alors faut CB mais c'est pas mon délire.

Du coup vos infos me sont bien utiles :ok: je vais essayer d'exploiter au mieux ce takeover.

yanis13110
yanis13110
Niveau 11
27 septembre 2018 à 03:10:55

Avec la CB tu atteins max 88, donc non 94, c'est en jouant (tu débloques des barres d'attribut avec l'xp que tu engranges sur tes matchs), entre temps tu engranges beaucoup de VC

Dconan29
Dconan29
Niveau 1
23 mars 2019 à 19:34:31

Excusez moi mais comment est ce qu’on l’active le take over pendant le match? Ca me prend la tete la mdr

fefery
fefery
Niveau 5
23 mars 2019 à 21:12:39

Tu appuies sur le joystick droit

La vidéo du moment