CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Park] L'abus des interceptions non ?

JamesHarden77
JamesHarden77
Niveau 7
20 septembre 2018 à 00:02:59

Je sais pas ce que vous en pensez, mais avec mon squad on trouve que les interceptions sont devenues limite trop facile, surtout dans le Park.

Suffit de mitrailler la touche inter et souvent (bien trop à mon goût) le ballon est arraché.

Dans le 18 c'était bien moins fréquent de faire autant d'interception. On a fait pas mal de matchs, et pas rare où y'a 6-7 inter par équipe...

Une purge quand tu tombes sur des équipes qui font que ronger leur touche inter, quitte à se faire exclure pour trop de fautes...

Pensez-vous que ça sera patché ou que 2K compte laisser ça comme ça ?

AnthonyKing
AnthonyKing
Niveau 10
20 septembre 2018 à 00:31:04

J'ai fait un match de rec j'ai perdu 7 balles sans rien faire, tu pose le moindre dribble le premier sharp/créateur t'intercepte la balle en mode dpoy. Sur le match y avait plus de 15 balles perdues des deux côtés. Clairement abusé.

Shawnkemp57
Shawnkemp57
Niveau 16
20 septembre 2018 à 13:53:17

En Park hier soir on joue trois équipes avec des ratio de porc + 100 victoires moins de 20 défaites, moi et les potos et nos misérables 😂 70 victoires 40 defaites (merci les poulets sans tête) sa a pas loupé, on en a win 2 sur 3, aucune n'a finit à moins de 5 fautes d'équipes, sa spam comme des porcs dès qu'ils perdent de 2 points sa joue only 3 points derrière écran et technique de puputes sur remise en jeu ( droite gauche derrière le mec qui met le ballon en jeu) .
En gros tu peut pas te permettre d'être statique ou de couper dans la raquette aucune passe ne passe d'où l'énorme avantage d'avoir un marqueur au poste si on veut éviter de faire 25 fois le meme screen et shoot derrière.

busta33
busta33
Niveau 12
20 septembre 2018 à 14:49:18

C'est exactement ça, le Park est horrible cette année....

Shawnkemp57
Shawnkemp57
Niveau 16
20 septembre 2018 à 14:56:52

Un peu trop déséquilibré entre jeu intérieur et extérieur, après je dirais pas horrible non plus, cette année tu dois être concentré pour tout, et je suis assez satisfait de sa, la défense est plus "facile" , moins assisté, mais vu que tu prend moins de shoot contesté et de blow by, tu peut être entrain de perdre 18-10 et revenir tout de même au score.
La communication défensive / offensive fait tout.

magic-42
magic-42
Niveau 6
20 septembre 2018 à 14:56:54

+1

auteur_en_sang0
auteur_en_sang0
Niveau 7
20 septembre 2018 à 17:34:37

Je suis tombé y'a pas longtemps sur deux mecs qui dès la remise en jeu. ( Grace à la rapidité de leurs joueurs et l'explosivité ) faisait seulement des alley oops .. Assez relou.

Mais bien souvent, je trouve que les équipes d'intérieurs roulent sur les extérieurs. Une fois une bonne défense est mise. Nous ( les intérieurs ) nous suffit de jouer au poste et à la force et ça rentre .. Trop souvent.

Message édité le 20 septembre 2018 à 17:35:18 par auteur_en_sang0
Shawnkemp57
Shawnkemp57
Niveau 16
20 septembre 2018 à 18:09:36

En 2vs2 oui mais le 2vs2 c'est abject, et si tu tombe sur un extérieur qui sait jouer et un stretch je pense que ta compo double pivot prend le bouillon car jamais tu pourra le défendre et il shootera ouvert tout le match

auteur_en_sang0
auteur_en_sang0
Niveau 7
20 septembre 2018 à 18:25:52

Yep exact. C'est pour ça qu'il suffit qu'une bonne defense mise en place. Après on peut aligner les pions si on joue correctement. ( Sachant que mon joueur est un AF pénétration/jeu au poste avec un bon shoot mi distance )

La vidéo du moment