Le 13 septembre 2018 à 10:03:59 thegamer02300 a écrit :
Le 13 septembre 2018 à 10:01:51 tibid-juninho8 a écrit :
ok , sur xbox j'ai bien eu la maj sur le menu en bas , je l'ai faite mais je suis toujours sur le banc quelque soit le score a la finoui mais a mon avis sa pas etre tardé a etre fini car sur ps4 c est sur que sa marche plus bravo 2k commen degouter les joueur avec leur politique de obliger les joueur a banquer pour avoir un pro potable
Ca fonctionne toujours avec ma partie. Je suis toujours sur le banc, je rentre jamais, je suis sur PS4 et j'ai fait la maj ![]()
Le 13 septembre 2018 à 10:04:58 Akyira a écrit :
ok , sur xbox j'ai bien eu la maj sur le menu en bas , je l'ai faite mais je suis toujours sur le banc quelque soit le score a la finoui mais a mon avis sa pas etre tardé a etre fini car sur ps4 c est sur que sa marche plus bravo 2k commen degouter les joueur avec leur politique de obliger les joueur a banquer pour avoir un pro potable
Ca fonctionne toujours avec ma partie. Je suis toujours sur le banc, je rentre jamais, je suis sur PS4 et j'ai fait la maj
ok peu etre avec les nouvelle sa fonctionne plus par contre
bon j'ai recréer un joueur , pareil arriere , houston et on me propose toujours 0 minutes et 720 vc
je vais faire le pleins de news carriere comme ça je serais tranquille si ils le patch
T'en as pas marre de te plaindre ? Vous avez déjà la chance de pouvoir profiter de ça... Tu t'attendais à avoir un perso gratuit à 99 en 1 semaine et pouvoir marquer des 3pts de ton propre camp ou quoi ?
On vous propose qqchose pour pouvoir vous faire des VC gratuitement mais c'est qu'un plus, si t'achètes un jeu juste pour profiter de ça mais ne jamais jouer avec tes propres "talents" (lol...) c'est triste
Moi aussi ça fonctionne toujours pour mes 878vc dont 750 de salaire (fallait demander 770vc et ils posent 730vc, toi 760 eux 740, tu poses 750 et c'est bouclé) J'ai fais un peu plus de 250kvc en deux jours
je viens d'installer le jeu jai meme pas pu en profiter une seule fois ... 2Kreve la gueule ouverte 19
Le 13 septembre 2018 à 10:10:58 Saren_ a écrit :
T'en as pas marre de te plaindre ? Vous avez déjà la chance de pouvoir profiter de ça... Tu t'attendais à avoir un perso gratuit à 99 en 1 semaine et pouvoir marquer des 3pts de ton propre camp ou quoi ?
On vous propose qqchose pour pouvoir vous faire des VC gratuitement mais c'est qu'un plus, si t'achètes un jeu juste pour profiter de ça mais ne jamais jouer avec tes propres "talents" (lol...) c'est triste
déjà di se que je veux et voila et même si tu joue normalement tu va mettre un temp fou alors que d autre juste en banquant vont avoir un pro correct
Le 13 septembre 2018 à 10:13:08 riton1219 a écrit :
je viens d'installer le jeu jai meme pas pu en profiter une seule fois ... 2Kreve la gueule ouverte 19
bien dit c est vraiment des rapace
Le 13 septembre 2018 à 10:13:24 thegamer02300 a écrit :
Le 13 septembre 2018 à 10:10:58 Saren_ a écrit :
On vous propose qqchose pour pouvoir vous faire des VC gratuitement mais c'est qu'un plus, si t'achètes un jeu juste pour profiter de ça mais ne jamais jouer avec tes propres "talents" (lol...) c'est tristedéjà di se que je veux et voila et même si tu joue normalement tu va mettre un temp fou alors que d autre juste en banquant vont avoir un pro correct
Déjà t'es totalement à côté de la plaque. Un mec avec 90 si il a aucun talent il se fera fumer par des 80- si ils connaissent un minimum le jeu, donc j'en déduis que tu dois savoir que t'es mauvais au jeu et que t'as besoin d'un perso au dessus de la moyenne pour t'en sortir.
Il serait peut être temps de se renseigner un peu plus sur le basket, les moves etc plutôt que de dire qu'ils vont te dégoûter d'un jeu juste parce que t'as pas l'envie de jouer tes matchs. Dans ce cas là prend un jeu de simulation pas un 2k
J'ai beau avoir/jouer à tous les 2k, je joue tellement peu de temps que j'avoue, je suis une vrai quiche. Je m'en sors jusqu'au niveau Pro, après c'est impossible pour moi ![]()
perso je bourre ce farm de vc juste pour le my team
j'en ai royalement rien a foutre du my player ![]()
Le 13 septembre 2018 à 10:22:31 Akyira a écrit :
J'ai beau avoir/jouer à tous les 2k, je joue tellement peu de temps que j'avoue, je suis une vrai quiche. Je m'en sors jusqu'au niveau Pro, après c'est impossible pour moi
Sauf que c'est pas en ayant un perso maxé que vous allez apprendre quoi que ce soit.. C'est à force de jouer et de chercher à comprendre que vous progresserez...
Si dès que vous avez du mal vous cherchez les glitch possible pour vous en sortir c'est qu'une solution temporaire, ça ne permet en rien de vous ameliorer
Le 13 septembre 2018 à 10:24:45 Saren_ a écrit :
J'ai beau avoir/jouer à tous les 2k, je joue tellement peu de temps que j'avoue, je suis une vrai quiche. Je m'en sors jusqu'au niveau Pro, après c'est impossible pour moiSauf que c'est pas en ayant un perso maxé que vous allez apprendre quoi que ce soit.. C'est à force de jouer et de chercher à comprendre que vous progresserez...
Si dès que vous avez du mal vous cherchez les glitch possible pour vous en sortir c'est qu'une solution temporaire, ça ne permet en rien de vous ameliorer
peut etre qu'ils veulent juste jouer pour s'amuser et pas etre en mode try hard ...
J'ai beau avoir/jouer à tous les 2k, je joue tellement peu de temps que j'avoue, je suis une vrai quiche. Je m'en sors jusqu'au niveau Pro, après c'est impossible pour moiSauf que c'est pas en ayant un perso maxé que vous allez apprendre quoi que ce soit.. C'est à force de jouer et de chercher à comprendre que vous progresserez...
Perso je fait ça pour MT ![]()
Et puis j'ai pas forcément le temps de jouer comme un taré à chaque fois. Je me contente de mon niveau, je sais que je m'en sors en offline, ça me suffit. T'inquiètes pas pour moi c'est gentil ![]()
Le 13 septembre 2018 à 10:27:18 tibid-juninho8 a écrit :
Si dès que vous avez du mal vous cherchez les glitch possible pour vous en sortir c'est qu'une solution temporaire, ça ne permet en rien de vous ameliorerpeut etre qu'ils veulent juste jouer pour s'amuser et pas etre en mode try hard ...
Sauf que le mec qui se plaint dit qu'il va être dégouté du jeu car il peut plus profiter d'un glitch.. Donc il s'amuse même pas à jouer des matchs normal, donc quel intérêt d'acheter un 2k...?
Farm les vc ça permet de jouer en ligne "directement" avec un perso à 85 et custom, rien à voir avec le niveau, enfin pour ma part
Le 13 septembre 2018 à 10:28:42 Saren_ a écrit :
Si dès que vous avez du mal vous cherchez les glitch possible pour vous en sortir c'est qu'une solution temporaire, ça ne permet en rien de vous ameliorerpeut etre qu'ils veulent juste jouer pour s'amuser et pas etre en mode try hard ...
Sauf que le mec qui se plaint dit qu'il va être dégouté du jeu car il peut plus profiter d'un glitch.. Donc il s'amuse même pas à jouer des matchs normal, donc quel intérêt d'acheter un 2k...?
si son kiff c'est d'avoir un gars a 85 , et planté 100 points en rookie quel est le mal ? laissez les gens comme ils veulent jouer ...
Le 13 septembre 2018 à 09:58:22 thegamer02300 a écrit :
Le 13 septembre 2018 à 09:57:16 riton1219 a écrit :
ca marche plus1- les warriors te filent pas plus que 450vc
2- tu joues 1mn des le premiers game
3- et tu rentre en premier periode
voila j avais raison merci 2k des vrais chiens
Lol vous êtes sérieux ? Comment vous pouvez défendre un mec avec une telle mentalite.. Ouin ouin ils sont mechants je vais plus pouvoir mettre 150 pts par quart temps
Le 13 septembre 2018 à 10:30:03 tibid-juninho8 a écrit :
Le 13 septembre 2018 à 10:28:42 Saren_ a écrit :
si son kiff c'est d'avoir un gars a 85 , et planté 100 points en rookie quel est le mal ? laissez les gens comme ils veulent jouer ...
oui voila mais comprend que c est frustan d arriver sur l online avec un perso de merde alors que tu des mec qui on banquer direct et presque des pro a 90 ce glitch comme tu le dis permetter d accéléré les vc plus rapidement car voila la case je paye 100 euros de vc non merci quoi
Mais t'as pas besoin d'avoir un perso à 85 pour les battre vous comprenez pas ça ou quoi ? On en a battu plein des mecs à 85+ alors que nos seconds perso dépassent pas les 75! Tu devrais plutôt prendre un peu de temps pour apprendre un peu plus les mécaniques de jeu et là tu prendras un plaisir fou à mettre des pillule à des mecs qui ont bien 10+ de général vis à vis de toi