CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée quart temps

-Prov-
-Prov-
Niveau 1
10 septembre 2018 à 11:12:11

Bonjour, j'ai bien l'impression que, de nouveau , on ne peut pas jouer un quart temps de 6mn et extrapoler les stats sur 12mn , je me trompe ?

louisCampbell
louisCampbell
Niveau 6
10 septembre 2018 à 12:08:17

C est vraiment le truc qui manque a la carrière finir avec un LeBron a 10 points 3 passes et 3 rebonds sur une saison si on est dans sa team ca fait bien chier mais c'est comme ca :(

Akyira
Akyira
Niveau 10
10 septembre 2018 à 12:09:41

Non toujours pas :(

Ce qui rend la course ROY, MVP etc, biaisé :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2018 à 12:17:30

Hein???
Bah nan justement, si on pouvait extrapoler on serait à 70 points par match, déjà qu'on est MVP dés la première saison...
C'est nous qui rendons a course MVP biaisée

louisCampbell
louisCampbell
Niveau 6
10 septembre 2018 à 12:29:02

Ca dépend comment tu joues Snow si tu suis les tactiques a fond et que tu te mets en retrait comme le ferait un vrai rookie en NBA t es pas obligé de planter 25 pts 10rebs 10 passes en une saison mais dans la plupart des cas oui ca permettrait a tout le monde d avoir le mvp la première saison en jouant en mode chill et claquant des tomars mais crme serait cool de laisser les joueurs choisir et permettre de jouer en mode plus réaliste sans pour autant devoir faire des quart temps de 12 minutes

Personnellement j'ai remarqué qu'en jouant en 4×12 je forcais moins mon jeu et j'avais des stats réalistes genre du 25 5 10 c est des grosses stats mais qui restent des stats réalisables en NBA et en 4×6 bah je peux faire quasi les memes stats mais je force beaucoup plus mon jeu ou j'abuse du PnR etc...

Puis finir meilleur défense et pire attaque de la ligue chaque saison parce que les matchs se finissent en grand max 80/80 c est chiant on n'a pas des stats reels hormis pour notre joueur

_izilife_
_izilife_
Niveau 10
10 septembre 2018 à 12:42:03

+1 VDD.
4x12 superstar, en suivant les systèmes, tu peux t'en sortir avec un sympathique 28 12 5 (Je joue intérieur) sans pour autant forcer ni défoncer les stats de tes teamates (j'ai même pas le + haut rate usage de ma team).
C'est aussi possible de le faire en hof mais le jeu peut donner des envies de violence a force de voir Nick Young prendre le dessus en iso sur PG et Roberson par exemple.

Ça donne un côté + simu, et je suis sur que niveau farm c'est pas loin d'être aussi rentable que faire le forceur en pro.

La vidéo du moment